Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réforme de l'article 3 de la constitution

Aller en bas 
+2
coach_gamo
Diego Marakoka
6 participants
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Réforme de l'article 3 de la constitution Empty
MessageSujet: Réforme de l'article 3 de la constitution   Réforme de l'article 3 de la constitution EmptyLun 8 Aoû - 15:20

Je pense que l'article 3 de notre constitution peut à terme freiner l'évolution de notre nation. En effet, je suis en contact au CNA avec différents citoyens expérimentés du micromonde qui pourraient beaucoup apporter à la nation. Je propose donc que nous votions un amendement à l'article 3. Si une personne souhaite obtenir la nationalité Athlétienne mais qu'elle ne joue à aucune simulation sportive en ligne, elle sera autorisé à obtenir la nationalité provisoire pendant 3 mois. Si au bout de ces trois mois, la dite personne ne s'est toujours pas inscrit dans aucune simulation sportive, elle se verra retirer la nationalité Athlétienne.
Revenir en haut Aller en bas
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

Réforme de l'article 3 de la constitution Empty
MessageSujet: Re: Réforme de l'article 3 de la constitution   Réforme de l'article 3 de la constitution EmptyLun 8 Aoû - 15:23

Je ne vois pas vraiment l'interet... Pourkoi les gens ki ne jouent pas a un jeu en ligne aurait envie d'etre athlétien pour 3 mois??? Et ceux ki ont l'intention de s'inskrire n'ont k'a attendre ke ce soit fait pour devenir athlétien...
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Réforme de l'article 3 de la constitution Empty
MessageSujet: Re: Réforme de l'article 3 de la constitution   Réforme de l'article 3 de la constitution EmptyLun 8 Aoû - 19:33

Moi je suis d'accord avec le president...cela pourrait amener des nouveaux citoyens dans notre nation, et, de plus, pourrait faire decouvrir le subrugby à beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Réforme de l'article 3 de la constitution Empty
MessageSujet: Re: Réforme de l'article 3 de la constitution   Réforme de l'article 3 de la constitution EmptyMar 9 Aoû - 1:33

Il y a de sgens qui sont intéressés par la croissance fulgurante de notre pays. Ils voudraient apporter leur pierre à l'édifice, et nous éviter de tomber dans des pièges basics qu'ils connaissent par expéreince. Ils toruveront leur sport par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Réforme de l'article 3 de la constitution Empty
MessageSujet: Re: Réforme de l'article 3 de la constitution   Réforme de l'article 3 de la constitution EmptyMar 9 Aoû - 8:57

Peut etre qu'un vote pourrait en décider, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

Réforme de l'article 3 de la constitution Empty
MessageSujet: Re: Réforme de l'article 3 de la constitution   Réforme de l'article 3 de la constitution EmptyMar 9 Aoû - 12:42

Je suis assez sceptique quand a cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Réforme de l'article 3 de la constitution Empty
MessageSujet: Re: Réforme de l'article 3 de la constitution   Réforme de l'article 3 de la constitution EmptyMar 9 Aoû - 18:01

Ben si une personne est SJPEMF (Sans Jeu Par E-Mail Fixe) et qu'il voudrait apprendre à connaitre notre nation sans forcément s'inscrire dans un jeu qui prend du temps (et qu'il abandonnera rapidement si la nation ne lui plait pas), j'pense que ca peut etre une bonne idée pour attirer du monde que de ne pas obliger le jeu par e-mail (avec le truc de 3 mois pour en choisir un la c'est pas mal).

Si la nation lui plait et qu'il veut y rester il s'inscrira de son plein gré dans un jeu, mais forcer les gens à le faire avant de venir voir ce qu'on fait ca peut en bloquer un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

Réforme de l'article 3 de la constitution Empty
MessageSujet: Re: Réforme de l'article 3 de la constitution   Réforme de l'article 3 de la constitution EmptyMar 9 Aoû - 18:44

Si vous pensez ke ca sera effikace je suis pour... Esperons ke ca marche... Lancons un vote...
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Réforme de l'article 3 de la constitution Empty
MessageSujet: Re: Réforme de l'article 3 de la constitution   Réforme de l'article 3 de la constitution EmptyMar 9 Aoû - 18:56

Moi aussi je pense que çela pourrait attirer plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Réforme de l'article 3 de la constitution Empty
MessageSujet: Re: Réforme de l'article 3 de la constitution   Réforme de l'article 3 de la constitution EmptyLun 15 Aoû - 12:39

Monsieur Dohko, veuillez mettre en place le vote pour la réforme de l'article 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme de l'article 3 de la constitution Empty
MessageSujet: Re: Réforme de l'article 3 de la constitution   Réforme de l'article 3 de la constitution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme de l'article 3 de la constitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote 6 : Amendement a la Constitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Débats de l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser