Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rien a voir

Aller en bas 
AuteurMessage
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

Rien a voir Empty
MessageSujet: Rien a voir   Rien a voir EmptyJeu 18 Aoû - 15:35

Ce sujet ne concerne ni Athletia, ni le CNA, ni meme le subrugby ou un sport quelconque.

Je souhaitais juste faire de la pub pour un jeu sur le net (Dsl Mr le prés' Mara je pense pas qu'on peut l'intégrer a Athletia...).

Certains d'entre vous connaisent surement ca s'appelle Rise Of Lords.

Ce jeu consiste a gérer une armée. C'est un peu comme un tour par tour, mais vu que les tours sont tous les trois quarts d'heures ca va vite. C'est une chose que j'apprécie. D'autre part, l'aspect équipe du jeu est assez développé avec les teams. Je vous invite donc a jeter un oeil sur ce jeu et si ca vous plait n'hésitez pas, on ne peut pas perdre (bon point) et il ne nécessite pas enormément d'investissement, vous pouvez etre tres bon en passant 5 minutes tous les deux jours, et un peu plus le weekend ou quand vous avez le temps.

Si vous decidez de vous inscrire, dans la case "Seigneur", oubliez pas de mettre zobfarmer (c'est moi vous l'aurez deviné) ca changera rien pour vous a part que je pourrais vous aider un peu, et moi je gagnerais des soldats.

p.s. Meme les meilleures choses ont une fin... mon accent s'en est allé, suivant les eaux chatoyantes passant a Valliplana...

p.s.s. Bienvenue dans la plus belle ville d'Athletia Mr Jyrki (et dans la plus cycliste aussi, mais bien sur vous n'avez pas choisi Valliplana pour ca Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
 
Rien a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien envie de faire... c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires du Tourisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser