Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande de nationalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Miche Miche
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Jean-Miche Miche


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2005

demande de nationalité Empty
MessageSujet: demande de nationalité   demande de nationalité EmptyDim 21 Aoû - 17:13

Messieurs, face a la montée des pages de pub lors des evenements sportifs dans mon pays, je souhaiterai devenir citoyen de votre belle république ou le sport règne en maitre.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distinqués elephant
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de nationalité Empty
MessageSujet: Re: demande de nationalité   demande de nationalité EmptyDim 21 Aoû - 17:18

Je vous accorde par la présente la Nationalité Athlétienne. Bienvenue dans notre beau pays monsieur Miche. Si vous me le permettez, j'ai trois questions à vous poser :
- Quelles sont vos qualités que vous pourriez mettre à profit pour le pays?
- Souhaitez-vous occuper un poste précis à Athlétia ?
- Pratiquez-vous d'ores et déjà un sport en ligne ou souhaitez-vous le faire prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de nationalité Empty
MessageSujet: Re: demande de nationalité   demande de nationalité EmptyDim 21 Aoû - 17:22

Une petite quatrieme me vient... Dans quelle ville souhaitez-vous résider ? Je précise juste que pour le moment : Les postes de maire de Kompetia, Alpinia et Greenocrik sont encore à briquer ( par le biais électoral ). De plus, il n'y a que deux membres de l'assemblée Athlétienne par ville. Siv osu voulez etre sur de pouvoir etre membre de l'assemblée, il vous faut résider à Greenocrik qui ne compte qu'un seul citoyen, en l'occurence Teddy Lamby, ou bien à Alpinia, puisque Cali Merou n'a pas souhaité devenir membre de l'assemblée. J'attends votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Miche Miche
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Jean-Miche Miche


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2005

demande de nationalité Empty
MessageSujet: réponse au président   demande de nationalité EmptyDim 21 Aoû - 17:46

Je souhaite résider à Alpinia et je vise un poste au ministere de l'économie.Pour ce poste je possede des qualités de gestions financieres qui pourrait interesser la république car on peut eventuellement créer des subventions pour les clubs des taxes et des impots pour acquérir des chaines de télé....
De plus je dispose de temps pour m'occuper d'un ministere.
Mes compétences peuvent aider la république à se développer et à prospérer.


J'espere avoir répondu à vos questions
cordialement JMM

PS : Je suis politiquement engagé à l'UMB (union des mecs bourés cheers )
Revenir en haut Aller en bas
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

demande de nationalité Empty
MessageSujet: Re: demande de nationalité   demande de nationalité EmptyDim 21 Aoû - 17:57

Et vis a vis de la pratique future ou actuelle d'un sport ???
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

demande de nationalité Empty
MessageSujet: Re: demande de nationalité   demande de nationalité EmptyDim 21 Aoû - 18:01

Sachez monsieur Miche que le tout nouvel amendement à l'article 3 de la constitution voté il ya très peu de temps vous offre la possibilité d'etre athlétien sans que vous ne pratiquiez de sport pour le moment. Néanmoins vous avez 3 mois pour trouver un sport que vous pratiqueriez régulierement. ( EDIT : Monsieur Miche m'a dit sur le chat qu'il avait fait sa demande d'inscription a subrugbyweb ). Je prends en note votre demande de poste au Ministere de l'économie. Je donnerai ma réponse concernant votre demande ce soir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

demande de nationalité Empty
MessageSujet: Re: demande de nationalité   demande de nationalité EmptyDim 21 Aoû - 22:01

Je tiens à rectifier Mr Marakoka, le poste de maire de Kompetia est occupé par Mr Libra No Dohko qui a eu son poste après vote.

Sinon pour le ministère de l'économie, Mr Steam s'en charge déjà (d'ailleurs il est où lui ??), mais peut être trouverez vous un arrangement.

Bienvenue à vous Mr Miche et félicitations pour votre magnifique rapidité d'inscription au subrugby. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Contenu sponsorisé





demande de nationalité Empty
MessageSujet: Re: demande de nationalité   demande de nationalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de nationalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Demande de Nationalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser