Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Remplacement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Remplacement Empty
MessageSujet: Remplacement   Remplacement EmptyLun 22 Aoû - 14:53

J'ai décidé aujourd'hui même de remplacer Monsieur MAevrick Steam par monsieur Jean-Miche Miche à la tête du ministere de l'économie. Monsieur Miche semble disposer à l'heure de plus de temps disponible pour la gestion de son ministere que monsieur Steam, que j'invite à me contacter par MP pour étudier la suite de sa carriere professionelle au sein d'Athlétia. Monsieur Miche, j'attends désormais vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

Remplacement Empty
MessageSujet: Re: Remplacement   Remplacement EmptyLun 22 Aoû - 14:56

J'ai contre jean-Miche, mais pour une nation qui prone le fair play, débarquer un ministre sans meme le laisser s'expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Remplacement Empty
MessageSujet: Re: Remplacement   Remplacement EmptyLun 22 Aoû - 15:16

Monsieur Gamo, monsieur Steam est quelqu'un d'apprécié à Athlétia. Cependant il ne pourra pas nier qu'il est trop absent pour le moment pour avoir la charge d'un ministere crucial pour notre avenir au CNA. De plus monsieur Steam ne m'a jamais prevenu de ces absences et n'a malheureusement rien apporté de concret à l'économie d'Athlétia depuis son intronisation en juin. Cela n'a rien a voir avec le fair play, je respecte monsieur Steam. Mais si vous tenez vraiment à ce qu'on fasse un parallele sportif, sachez alors que quand on ne va pas à l'entrainement, on n'est pas sur la feuille de match. Le ministere de la culture est pour l'instant disponible et ne demande pas dans l'immédiat une présence accrue. Si monsieur Steam désire le diriger, je lui en confierai les commandes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maevrick Steam
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Maevrick Steam


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/06/2005

Remplacement Empty
MessageSujet: Re: Remplacement   Remplacement EmptyVen 26 Aoû - 23:34

bonjour/bonsoir

Je quitte le ministère des finance pour le moment quite à prendre un autre poste politique plus tard à cause de problèmes El ...

rassurez vous je reste dans le coin quand même (fin de l'indisponibilitée vers mi septembre !!!)

merci de votre soutiend et de votre compréhension.

M.STEAM

PS: bon courage pour M.Miche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement Empty
MessageSujet: Re: Remplacement   Remplacement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires de l'Economie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser