Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compétition annulée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

compétition annulée Empty
MessageSujet: compétition annulée   compétition annulée EmptyDim 30 Oct - 22:30

Messieurs, devant le faible intérêt que portent les citoyens athlétiens et étrangers pour la coupe du monde de tennis pingouin, je prend la responsablité d'annuler la compétition.
Moi même, j'ai tenté de jouer mon premier match, mais sans succès face au désintérêt apparent de mon adversaire.
Merci malgré tout à messieurs Karoff et Am pour leur participation.

j'aurais peut être plus de succès une prochaine fois

merci à tous pig

mat
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

compétition annulée Empty
MessageSujet: Re: compétition annulée   compétition annulée EmptyLun 7 Nov - 17:54

Monsieur je me suis permis de rouvrir le topic car je pense que le Yetisports est un tres bon filon a exploiter ... (en fait je tiens trop a me mesurer à d'autre gens a celui des mouettes)

Pourquoi ne pas reprendre l'idée que j'avais mis en place a la base avec le système de screenshot chacun pourrais jouer quand bon lui semble et enverrai ses exploits au juge de la competiton ...

Si vous ne desirez plus vous en occuper Mr Lenul je peux reprendre le flambeau ....

Si d'ailleurs qulqu'un a des idées pour eviter la tricherie merci de nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

compétition annulée Empty
MessageSujet: Re: compétition annulée   compétition annulée EmptyLun 7 Nov - 19:49

je veux bien m'en occuper........mais mes compétences en informatiques ne me permettent même pas de faire des captures d'écran...........
cela dit c une bonne idée
mais alors comment calculer un nombre de points?
à partir du nombre de victoires par mois?
du nombre de points à la fin de chaque mois?
c'est à étudier... Question
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

compétition annulée Empty
MessageSujet: Re: compétition annulée   compétition annulée EmptyLun 7 Nov - 22:11

Citation :
Si vous ne desirez plus vous en occuper Mr Lenul je peux reprendre le flambeau ....

C'est marrant de dire ca quand on a refuser de jouer son match Mr.Red


Pour faire un imprim écran, vous appuyez sur la touche "impr écran" au dessus de "inser" et vous allez dans paint (ou n'importe quel logiciel de traitement d'image) et vous coller. Suffit de bien se cadrer sur l'écran et c'est bon.

En gros Mr Dohko vous proposez de jouer à yetisports, mais pas en ligne, jouer chacun de son côté et essayer de faire les meilleurs scores ?? En tout cas niveau de la possibilité de jouer, c'est clair que c'est moins contraignant, mais aussi moins convivial et je crains qu'on arrive à une stagnation des résultats assez rapidement.

Si c'est bien ca, je propose que le meilleur résultat de chacun des jeux yetisports soit envoyé une fois par semaine et pas plus, ca évite de surcharger la boite mail du garant du truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

compétition annulée Empty
MessageSujet: Re: compétition annulée   compétition annulée EmptyLun 7 Nov - 22:16

Je pense honnetement que prendre 5 minutes dans la semaine pour faire un match de yetisports est tout à fait possible pour l'ensemble d'entre nous (ou si certains n'avaient pas envie d'y participer, pourquoi se sont ils inscrits ?!?).
Et je suis entierement d'accord avec Mr Shaegar que c'est beaucoup moins convivial de jouer chacun de son coté.
Je trouve ca assez moyen de faire la competition de cette manière mais si tout le monde prefere cette solution...
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

compétition annulée Empty
MessageSujet: Re: compétition annulée   compétition annulée EmptyMer 9 Nov - 16:20

mais dites moi Mr merou....c'est la photo de flea que je vois sur votre profil Very Happy
oh je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux!!!
cela dit moi je suis pas vraiment pour les captures d'écran
en fait que ceux qui veulent jouer entre eux le fasse et on publiera les résultats.

Moi je suis candidat pour jouer.
Contactez moi par mp si vous voulez une rencontre (de yetisports bien sûr Mr.Red ) avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

compétition annulée Empty
MessageSujet: Re: compétition annulée   compétition annulée EmptyMer 9 Nov - 16:35

Mat Lenul a écrit:
mais dites moi Mr merou....c'est la photo de flea que je vois sur votre profil Very Happy

EL/ Il s'agit en fait de Nosfell, jeune artiste plein de talent, que je vous invite à decouvrir. Mais il est vrai que, vu le nom de vos joueurs de sub', nous avons certains gouts en commun, notamment l'énormissime Jeff Buckley Very Happy EL/

Je suis également dispo pour des matchs de yetisports, pour cela contactez mon agent Cool , ou par MP si vous preferez (voire par MSN).
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

compétition annulée Empty
MessageSujet: Re: compétition annulée   compétition annulée EmptyMer 9 Nov - 17:06

A ce niveau là je proposerais carrément un championnat mais pas une coupe. Les joueurs interessés s'incrivent et y participent à raison d'un match par semaine officiel (ce qui n'est franchement pas énorme).

Un forfait ou une défaite entraine 0 point, une victoire 3 et un nul 1. Le joueur qui accumule 3 forfaits est retiré de la compétition (et pis c'est tout). Après faut juste réussir à savoir qui est le fautif dans le forfait, et ca c'est plus difficile.

Mais bon l'idée d'un tel championnat pourrait être intéressante. Après faut trouver les joueurs, ya déjà moi, Mr Merou et Lenul je suppose, je peux surement ramener Mr Karoff sans trop de problème et les autres faut voir.

Enfin bref, idée à étudier quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
James Patageul
Sportif Amateur
Sportif Amateur
James Patageul


Nombre de messages : 88
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 07/09/2005

compétition annulée Empty
MessageSujet: Re: compétition annulée   compétition annulée EmptyVen 11 Nov - 21:08

Voilà une interessante prpoposition ! (Si j'ai encore ma place ici ... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compétition annulée Empty
MessageSujet: Re: compétition annulée   compétition annulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compétition annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires de l'Evenementiel Sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser