Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de naturalisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyMer 9 Nov - 23:34

Je demande simplement la nationalité Althéienne (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit). A la base je suis Syldave, mais je me suis fait expulsé pour trafic de Hiboux argentés... Il parait que c'est sacré là bas... mais j'savais pas moi!
C'est sur les conseil de mon ami M.CaliMérou que je viens aujourd'hui demander asile (je sais plus s'il faut un "e") à Althéia.
PS: Je suis le manager des Poux Sanguinaires de Syldavies (SCGF pour les pauvres malheureux qui ont croisé mon équipe).

Sportivement,
Koda LeFou (traduit par "Rohtt Vayl'er" en Syldave ancien... le premier qui rigole... ben il rigole et c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyMer 9 Nov - 23:39

Nous acceptons la double nationnalité ...

Je vous souhaite la bienvenue et espere que vous vous investirez grandement dans notre nation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyMer 9 Nov - 23:42

Investir ?? Non mais je rêve ou on me demande déjà des thunes?
Je crois que ça va trop vite entre nous...
hum... Je me calme tout de suite ou je peux continuer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyMer 9 Nov - 23:45

Continuer continuer mais ajouter un avatar dans votre profil

Pour l'argent pas de cheque merci
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyMer 9 Nov - 23:45

Bienvenue parmi nous, respect et robustesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyMer 9 Nov - 23:46

Et ça coute combien ça un "habvatarre" ?
Au fait, messieur les dieux de l'informatique, comment fesse-t-on pour avoir un lien vers l'équipe de sub dans la signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyMer 9 Nov - 23:52

Faut mettre exactement la même chose que dans l'adresse du subrugby en fait et ca marchera.

Si vous avez réussi la bas, vous devriez pas avoir trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyJeu 10 Nov - 0:00

Quelle suprise de vous voir ici mais bienvenue à vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyJeu 10 Nov - 0:08

Mais "ou tu iras j'irais" cher ami Syldave... Je me réjouis du bonheur que vous procure à tous mon arrivée... J'espère que vous me détesterez un peu moins vite que sur le Sub... Very Happy
Quoique normalement je m'en sort pas trop mal...
Merci a tous, mais faudra m'expliquer un peu les règles du forum (s'il y en a) pour éviter que je ne les outrepasse.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyJeu 10 Nov - 0:26

Ben au niveau des règles c'est comme pour le sub en fait, on ne parle pas des choses EL (hors du micromonde) sauf dans la section Tribune Libre du forum ou alors en mettant le texte entre les balises /EL.

Sinon faire le moins de fautes possibles, éviter le langage sms et respectez les autres dans la mesure du possible c'est pas mal aussi et vivement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyJeu 10 Nov - 0:38

Et aussi, enfin cela ne te concernera evidemment pas, ne plaisante pas sur EL/ Dijon EL/.
Notre cher (en pots de vin surtout) président, pourrait placer un petit avertissement abusif...
'fin moi j'dis ça, j'dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyJeu 10 Nov - 0:44

Dijon ? Connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyLun 14 Nov - 19:09

Mr LeFou pourriez vous nous indiquer la ville où vous souhaitez résider ? (il y a la capitale Kompetia, Nautika la ville balnéaire, Alpinia la ville montagnarde, Valliplana la ville touristique et Greenocrik (charmante bourgade dans un joli coin charmant on en est très content)).

Sinon un poste gouvernemental vous intéresse t'il ? On a le ministère de l'information qui est vacant, le travail consiste à rédiger des articles dans notre gazette pour illustrer la vie de la nation.

Autrement je sais plus trop ce qu'on a comme poste à pourvoir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyJeu 17 Nov - 20:42

Ben pour tout dire, je n'ai pas attendu... En ce moment je squatte un vieil hôtel dans la Banlieu de Nautika. Le coin me plait assez... alors je crois que ce sera Nautika...
En ce qui concerne le poste de Ministre de l'information, il me convient très bien !!! Je prendrais ses fonctions avec la détermination que vous me connaissez Very Happy

En revanche, j'ai un petit probleme... Les nouveaux messages du forum n'apparaissent pas en Rouge... Ce qui explique mon silence durant tout ce temps, je pensais qu'il n'y avait pas de nouveaux messages...

Promis, je m'inscris en licence d'informatique dès la rentrée prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyJeu 17 Nov - 20:53

Mais tiens... j'y pense, ce n'est pas moi qui me suis chargé de mettre mon avatar... Aurais-je une bonne étoile?
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyJeu 17 Nov - 21:04

KodaLeFou a écrit:

En revanche, j'ai un petit probleme... Les nouveaux messages du forum n'apparaissent pas en Rouge... Ce qui explique mon silence durant tout ce temps, je pensais qu'il n'y avait pas de nouveaux messages...

Apparemment vous êtes le seul dans ce cas donc je ne peut pas vous aider, à part en vous conseillant Firefox si ce n'est pas déjà votre navigateur.

KodaLeFou a écrit:

Promis, je m'inscris en licence d'informatique dès la rentrée prochaine !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyJeu 17 Nov - 21:17

Ah! Autant pour moi, je viens de résoudre le problème...
J'avais juste oublier d'allumer mon écran Embarassed


Very Happy Very Happy Very Happy

Plus sérieusement, tout est OK pour moi, le problème n'est plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyJeu 17 Nov - 21:59

La bonne étoile c'est moi, c'est juste qu'avec les avatars on sait qui parle, et que lire les noms des gens c'est chiant et plus compliqué que voir une image Wink

Vous pouvez la changer bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation EmptyJeu 17 Nov - 23:37

Y'a pas de mal geek Au contraire, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de naturalisation Empty
MessageSujet: Re: Demande de naturalisation   Demande de naturalisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de naturalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Service de l'immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Demande de Nationalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser