Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Service de l'immigration

Aller en bas 
+7
Maevrick Steam
Mat Lenul
Diego Marakoka
Rastapopoulos
Gemini No Amshaegar
Dohko
lamby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:07

youpi !!! un deuxieme zozoteur geek

bon ben malgré ce lourd handicap je vous confere la nationnalité Athletienne et bienvenue a Alpinia ...

votre club semble prometteur et je pense que vous saurez faire briller les couleurs de notre glorieux pays


Ps: resté le plus longtemps possible a Athletia avec un peu de chance vous allez perdre votre accent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:26

le site est deja a jour on sent l'administrateur de retour bien present qui ne vie plus que pour ses utilisateurs lol!

si vous aussi vous voulez me jeter des fleurs n'hesité pas king
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:42

Des nouveaux citoyens, c'est phénoménal !
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:00

Gamo, si tu veux etre membre de l'assemblée, il te faut habiter dans une ville qui ne compte pas déjà deux habitants. Donc ça te laisse au choix Valliplana et Greenocrik...
Par contre, tu peux très bien etre nommé ministre en n'étant pas membre de l'assemblée, je ne sais pas ou Am est allé me pecher ça ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:44

Bon ya quiproquo Dohko m'a dit que l'assemblée c'était les ministres, donc forcément z'ai dis nimp Mr. Green

On forget ce que z'ai dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 10:31

hé hé hé bienvenue mister gamo...vous vous êtes enfin décidé à ne plus voler dans l'ombre du renard...
tant mieux tant mieux....j'espère ainsi que nos relations pourront prendre une autre ampleur bien qu'elles se soient déjà bien améliorées depuis un certain temps Wink
luttons ensemble pour vaincre le M4A1!!
Revenir en haut Aller en bas
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 11:22

Avek plaisir meme si on est pas rendu vu ke j'arrive meme pas a lui botter le cul a domicile mais j'ai kelkes stagiaires ki devraient remonter le mediokre niveau de mon ékipe.
Sinon je préférerais rester sur Kompetia kar la premiere lettre de cette ville est vraiment a mon gout. Si j'ai bien tout kompris de vos aventures konsitutionnelles j'ai le droit d'etre ministre c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 12:19

Normalementn oui pas de problème.

C'est zuste si vous voulez (ouah le vouvouiement, il est même pas ministre en plus, enfin pas encore. Content Mr Dohko ? Mr. Green) être membre de l'assemblée que ca poze un probleme il me semble.

Enfin le ministère du tourisme trouve un membre actif, et ca c'est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:01

J'ai une petite question. Est ce que quelqu'un sait qui est Anton Slavic. Celui ci ne s'etant pas manifeste depuis hier soir, je me demandais s'il etai connu de quelque citoyen...
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:16

Certainement un vulgaire touriste (daoudien apparemment) qui tente de s'introduire dans notre pays sans se presenter à la douane...
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:19

Est ce que tous les deux vous desirez nous couler diplomatiquement ?

C'est un ambassadeur de Daoude alors arreter de parler comme ca des qu'une nouvelle personne pose le pied sur notre territoire
Revenir en haut Aller en bas
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:25

Dohko a écrit:
Est ce que tous les deux vous desirez nous couler diplomatiquement ?
Il faudra m'expliquer en quoi je me suis montré desobligeant en questionant les autres citoyens sur leurs rapports avec ce Monsieur. Permettez moi Mr Dokho de vous rappeler que nous avons le droit de poser des question et que vous n'etes pas Athletia a vous tout seul. Redescendez sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:52

Je ne pense pas avoir été desobligeant non plus à l'egard de cet ambassadeur...
De plus, les citoyens n'ont ils pas le droit d'etre prevenu de la visite d'un ambassadeur etranger ???
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:55

Citation :
un vulgaire touriste .... qui tente de s'introduire dans notre pays

c'est pas non plus un super accueil
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:01

cali merou a écrit:
Certainement un vulgaire touriste (daoudien apparemment) qui tente de s'introduire dans notre pays sans se presenter à la douane...

Je pense qu'avec la citation complete, cela change tout le sens de mon propos...
Je n'ai pas dis que c'etait un vulgaire touriste, mais que s'en était PEUT ETRE un...
Je vous prierez à l'avenir, Mr Dohko, d'avoir l'obligeance de ne plus deformer mes propos pour me decredibiliser aux yeux de tous...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:55

Il va nous prendre pour des cinglés si il s'aperçoit des débats qui entoure son arrivée ici ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:12

Parce ke vous en etes pas? Fallait le dire plus moi je suis decu je retourne au Krassland... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:13

Au pire il n'y a qu'a effacer les messages, de toute façon il n'est pas venu sur le forum depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:14

Ah si, y aune belle équipe d'amoindris du bocal ici... vous inquietez pas, vous etes entourés de semblables ... oh oh oh !
Monsieur Slavik est venue en visite privée dans notre pays. Il est citoyen de Daoude et maire de Fufuji.
Revenir en haut Aller en bas
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:21

Ouf vous m'avez fait peur! Vive nous les Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:01

coach_gamo a écrit:
Ouf vous m'avez fait peur! Vive nous les Boulet

cheers

Sinon je ne voudrais pas relancer un autre débat... Mr.Red ...mais quelqu'un sait-il qui est ce monsieur Jyrki inscrit depuis le 12 juillet ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 21:05

C'est la personne qui s'occupe, fait évoluer et gère tout le jeu de cyclisme par mail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Jyrki
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 8
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 12/07/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 17:34

Amshaegar a écrit:
C'est la personne qui s'occupe, fait évoluer et gère tout le jeu de cyclisme par mail. Smile
Absolument. Ce PBEM de cyclisme se nomme TDF, existe depuis un peu plus d'un an et est encore en phase d'évolution. Un Tour d'Athletia devrait y être organisé prochainement.
Je félicite au passage Am Shaegar pour la victoire d'ensemble qu'il a remportée à la Clasica San Sebastian avec son équipe, le CC Valliplana. C'était la première fois de la saison qu'une équipe débutante gagnait une course face à des directeurs sportifs expérimentés ! Un bel exploit.

Selon le souhait de 3 athlétiens, je demande officiellement la nationalité Athlétienne, avec comme résidence Valliplana. Moi qui avait la double nationalité (français-américain), ça m'en fera 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:05

Les nationnalités EL (francais et americain ) n'ont aucune signification dans le micromonde ...

Vous etes donc 100% Athletien puisque je vous confere par la presente la nationalité ... Puisse votre jeu se developper le plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 8
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 12/07/2005

Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 2:37

Dohko a écrit:
Vous etes donc 100% Athletien puisque je vous confere par la presente la nationalité
Merci beaucoup !
Déjà 1 arbitre et 2 directeurs sportifs Athlétiens à TDF !
Dohko a écrit:
Puisse votre jeu se developper le plus possible
J'ai des projets très ambitieux pour ce jeu quand ses règles seront définitives et qu'il sera automatisé. En attendant, il ne pourra satisfaire qu'une poignée de privilégiés, étant limité à 6 joueurs par partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service de l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de l'immigration   Service de l'immigration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de l'immigration
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Demande de Nationalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser