Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elections de décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Elections de décembre Empty
MessageSujet: Elections de décembre   Elections de décembre EmptyDim 4 Déc - 23:33

Bon puisque les élections présidentielles approchent à grand pas, je tiens à annoncer officiellement que je suis candidat à ce poste.

Que les autres intéréssés à ce poste se manifestent ici, avant le 10/12 date de cloture des candidature pour les élections. S'en suivra une petite semaine de campagne électorale si il y a plusieurs candidats (ca rappelera un peu les altercations sympathiques et enthousiastes entre Mr Gamo et moi même pour avoir la maire de Valliplane).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Elections de décembre Empty
MessageSujet: Re: Elections de décembre   Elections de décembre EmptyLun 5 Déc - 5:12

Monsieur Shaegar, je me permets de vous poser quelques questions sur votre programme.
_Quels ont été pour vous les points négatifs du mandat de Dohko, et qu'est-ce que vous souhaiteriez changer en cas d'élection ?
_Souhaitez-vous, comme l'actuel Coach Dohko mettre de coté les relations internationales au profit de l'activité interne ?
_Envisagez-vous une refonte gouvernementale en cas d'élection? Si oui, qui et à quels postes ?
_Serez-t-il pour vous important qu'Athlétia présente une ville candidate à l'organisation de futurs JMO ?
_Souhaitez-vous dévellopper l'éducation au sein de notre nation, un domaine dans lequel le pays est en retard par rapport à ses homologues illustres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Elections de décembre Empty
MessageSujet: Re: Elections de décembre   Elections de décembre EmptyLun 5 Déc - 15:10

_Quels ont été pour vous les points négatifs du mandat de Dohko, et qu'est-ce que vous souhaiteriez changer en cas d'élection ?
Peut être une plus grande implication du président dans les débats et la recherche d'idée ne serait pas mal pour la nation.

_Souhaitez-vous, comme l'actuel Coach Dohko mettre de coté les relations internationales au profit de l'activité interne ?
Disons que pour développer les sports et pis trouver de nouveaux sportifs il faudra bien qu'on s'intéresse à autre chose que l'activité interne, qui n'est pour le moins pas négligeable. Donc je dirais que j'essayerais de concilier les deux.

_Envisagez-vous une refonte gouvernementale en cas d'élection? Si oui, qui et à quels postes ?

C'est encore trop tôt pour en parler et je n'ai pas réfléchi à cette question, il faut voir également qui est le plus apte à assurer les postes et si les citoyens en question sont intéressés par ces dits postes.

_Serez-t-il pour vous important qu'Athlétia présente une ville candidate à l'organisation de futurs JMO ?

Ca montrerait notre implication dans le sport micromondial, mais pour l'instant je ne pense pas que nous soyons aptes à accueillir un tel évènement il y a des points historiques, géographiques et autres à régler avant celà.

_Souhaitez-vous dévellopper l'éducation au sein de notre nation, un domaine dans lequel le pays est en retard par rapport à ses homologues illustres ?

J'ai aucune idée de comment la développer, mais bon si il y a des projets intéressants et constructifs de proposé, je ne vois pas pourquoi je refuserais de promouvoir l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Elections de décembre Empty
MessageSujet: Re: Elections de décembre   Elections de décembre EmptyLun 5 Déc - 15:31

Monsieur Shaegar, vous devez certainement avoir une idée précise de la direction que vous souhaitez donner au pays, et de ce fait une idée d'organisation gouvernementale. Sans parler de personnes, vous avez sans doute une tactique à mettre en place, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections de décembre Empty
MessageSujet: Re: Elections de décembre   Elections de décembre EmptyLun 5 Déc - 16:14

J'annonce officielement que je ne suis pas candidat ! sunny
En revanche, j'apporte tout mon soutient (si modeste soit il) à M.AmShaegar!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Elections de décembre Empty
MessageSujet: Re: Elections de décembre   Elections de décembre EmptyLun 5 Déc - 18:53

Comme je l'ai dis dans un autre poste durant votre absence, certains postes gouvernementaux ne me paraissent pas indispensable et ceux ci je les remanierais surement.

Si vous voulez plus de détails, je dirais que je donnerais bien plus d'importance au leader des affaires étrangères qui deviendra le second de la nation au détriment du coach adjoint afin de privilégier les rapports internationaux et l'intégration au CNA, on commence à avoir une bonne cohésion interne donc faut aller voir ailleurs maintenant.

Concernant le sort du coach adjoint, son boulot est d'administrer le forum ET le site, or niveau compétence de gestion du site, on gère tout avec Dohko depuis le début et il m'a avoué que le poste de coach adjoint ne le tentait pas plus que ça, donc en cas d'élection, je devrais aviser à ce niveau et le coach adjoint disparaitra surement, à moins qu'une autre personne me fasse part de son envie de s'occuper de ca en coallition avec moi.

Ce point reste assez flou à première vue, peut être également que le gestionnaire du forum et le gestionnaire du site seront des personnes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Elections de décembre Empty
MessageSujet: Re: Elections de décembre   Elections de décembre EmptyLun 5 Déc - 20:47

Si vous avez besoin de quelqu'un pour gérer le forum ou le site je peux toujours aider vu que je m'ennuie un peu dans mon vestiaire de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Elections de décembre Empty
MessageSujet: Re: Elections de décembre   Elections de décembre EmptyLun 5 Déc - 22:40

Pour l'instant on parle des candidatures aux élections, pas du gouvernement que je nomerais quand je serais élu, si toute fois je le suis.

Ne précipitons pas les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Elections de décembre Empty
MessageSujet: Re: Elections de décembre   Elections de décembre EmptyDim 11 Déc - 2:29

Aucune candidature de plus que la mienne, le vote va donc avoir lieu. Rendez vous à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Contenu sponsorisé





Elections de décembre Empty
MessageSujet: Re: Elections de décembre   Elections de décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections
» Elections d'avril
» Elections
» Elections
» Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Débats de l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser