Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remaniement gouvernemental

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Remaniement gouvernemental Empty
MessageSujet: Remaniement gouvernemental   Remaniement gouvernemental EmptyMer 14 Déc - 0:23

Très bien, chers citoyens, la première décision de Coach Supreme que je prendrais sera de faire une petite mise à jour gouvernementale :

_ Coach Adjoint : après que Dohko aitlonguement hésité pour savoir si ce poste l'intéressait de nouveau, il m'a confié qu'il acceptait de le prendre. Il administra donc le site et le forum comme il le fait si bien.

_ Leader des affaires étrangères : Diego Marakoka étant le citoyen athlétien qui connait sans aucune contestation possible le mieux le micromonde, ce poste lui revient de droit et son travail sera surement de grande qualité.

_ Leader de l'Evènementiel Sportif : Rien à redire sur le travail de Mat Lenul à ce poste, donc son contrat de leader est reconduit. Notez que je souhaite mixer la cohésion sportive avec l'évènementiel sportif. Je ne vois pas l'interêt de séparer les deux postes alors que le lien qui les unis est conséquent. Donc Mr Lenul il faudra me faire une petit classement inter-athlétiens tous les mois en plus de votre travail du moment, vous devriez vous en sortir Smile

_ Leader de la Justice : Robert Rastapopoulos conserve son poste, si Dohko n'avait pas voulu de l'adjointance, il aurait été promu à ce poste, mais son intégrité fera de lui un très bon leader de la justice.

_ Leader de l'Information : Avec KodaLeFou en place, la gazette tournait sur un bon rythme, mais Cali Merou m'ayant fait part de son intention de prendre le poste, je me suis arrangé avec Koda qui a décidé sympathiquement de céder sa place à Cali Merou à la tête de l'information. Pour les idées d'articles, c'est à lui qu'il faudra s'adresser.

_ Leader de la Culture et de l'Education : KodaLeFou prend ce double poste que j'ai décidé également de combiner en un seul puisque l'éducation c'est de la culture. Son travail regroupera la géographie, l'histoire, la gestion des facultés, etc ...

L'Economie reste un point à fixer, je comptais le proposer à Maevrick Steam qui l'a eu pendant un temps et doit connaitre un peu comment fonctionnent les systèmes économiques avec la Deltarie.

Merci de votre attention, si vous avez des objections ou des requêtes faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Remaniement gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Remaniement gouvernemental   Remaniement gouvernemental EmptyMer 14 Déc - 1:08

Souhaitez vous que les forums concernant les postes qui ne font plus qu'un soient fusionnés Mr Shaegar ?
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Remaniement gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Remaniement gouvernemental   Remaniement gouvernemental EmptyMer 14 Déc - 17:44

Merci de votre confiance et aussi d'avoir pensé à moi pour éventuellement remplacer M. Dohko en cas de désistement.

Par contre je pense que M. Blanc mérite un poste pour son dévouement envers la nation, car il s'est présenté à pratiquement toute les élections.
Et je propose de le nommer correcteur officiel de la nation, pour corriger les éventuelles fautes de français. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Remaniement gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Remaniement gouvernemental   Remaniement gouvernemental EmptyMer 14 Déc - 18:28

Votre requête est accepté Mr Rastapopoulos, mais cela signifie aussi que Mr Blanc est une part de chacun de nous, puisque nous pouvons nous aussi le faire ... peut être un être spirituel finalement Shocked

Concernant la fusion des forums, il faudrait voir directement avec les leaders concernés, si ils s'y retrouvent mieux avec un seul ou plusieurs forums. Personnellement je trouve ca bien, après faut voir avec tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




Remaniement gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Remaniement gouvernemental   Remaniement gouvernemental EmptyMer 14 Déc - 20:14

Tout d'abord, je salue la folie de cette nation qui, à travers notre nouveau coach suprême, vient de me nommer au ministère de l'éducation et de la culture.
Non, plus serieusement, c'est avec plaisir que je prendrais mes fonctions au sein de l'équipe ministerielle de M.AmSaegar. Je ferais tout mon possible pour redorer le blason de cet illustre ministère.
Je souhaite aussi bon courage à mon collègue et ami Sir CaliMérou à l'information. Il en aura besoin, car j'ai placé le niveau assez haut dans cette maison ! Razz

En ce qui conçerne la réforme des Ministère voulue par notre coach suprême, ele reçoit tout mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Remaniement gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Remaniement gouvernemental   Remaniement gouvernemental EmptySam 24 Déc - 1:07

J'ai personnellement pris la décision que le vestiaire du tourisme n'a plus lieu d'être, puisque nous avons un leader des affaires étrangères et un ambassadeur, donc il ne sert pas à grand chose.

Si le forum qui concerne ce vestiaire pouvait être supprimé ce serait bien, à moins que quelqu'un attache une importance quelconque aux messages publiés dans celui ci bien entendu Smile

Puisque Mr Dohko est notre nouveau sélectionneur national de Scanthir, je l'ai nommé également à la présidence de la fédération de ce sport, surtout que celui qui l'avait ne vient plus à Athletia donc ca ne doit gêner personne.

Enfin Mr Mérou je sais que pendant un temps vous aviez une certaine motivation pour devenir président de la fédération de Yetisports. Je sais bien que ce sport est peu pratiqué sur nos terres, mais comme son président actuel ne vient pas non plus, vous pouvez toujours demander à obtenir ce poste, je vous le donnerais de bon coeur Wink

L'absence quasi définitive de Mr Miche, laisse également la place à la gestion du vestiaire de l'économie vacante, Mr Steam, le poste vous intéresse t'il de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Remaniement gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Remaniement gouvernemental   Remaniement gouvernemental EmptyJeu 29 Déc - 18:06

Je prend le poste de president de la fédé de yetisports avec plaisir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Remaniement gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Remaniement gouvernemental   Remaniement gouvernemental EmptyJeu 29 Déc - 18:09

Très bien je rajoute ca sur la page gouvernement du site tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Remaniement gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Remaniement gouvernemental   Remaniement gouvernemental EmptyVen 17 Fév - 17:31

Très bien suite à ma toute récente nomination, enfin reconduite de mon contrat, je tiens à annoncer puisque tout le monde à fait selon moi du bon travail, qu'aucun changement gouvernemental ne sera fait, à savoir :

_ Diego Marakoka est reconduit en tant que Leader des Affaires Etrangères.
_ Libra No Dohko est reconduit en tant que Coach Adjoint
_ Cali Mérou est reconduit en tant que Leader de l'Information
_ Koda Lefou est reconduit en tant que Leader de la Culture et de l'Education, son rôle d'ambassadeur itinérant est reconduit également.
_ Robert Rastapopoulos est reconduit en tant que Leader de la Justice même si ce poste ne requiert pas un travail énorme en tout cas sur les deux derniers mois (on comprend pourquoi il cartonne dans les différents sports, en glandant rien on a le temps de s'entrainer (comme Charles)
_ Mat Lenul est reconduit en tant que Leader de l'Evenementiel Sportif
_ Thunder Saltimbanque est reconduit en tant que Leader de l'Economie

Pour l'économie, je voudrais bien qu'on en discute plus en détail parce que sur un plan personnel ca me dépasse un peu mais les membres du MPA semblaient bien calé à ce sujet donc leur aide dans le développement de ce secteur est vivement recommandée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
thundersaltimbanque
Sportif Amateur
Sportif Amateur
thundersaltimbanque


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2006

Remaniement gouvernemental Empty
MessageSujet: économie   Remaniement gouvernemental EmptyVen 17 Fév - 19:22

Tout d'abord, félicitation pour cette réélection.
Ensuite, j'avais prévu dans les prochains jours d'ouvrir une discussion sur les projets économiques.
En effet, il faudrait faire un choix sur l'axe économique que nous voulons prendre en priorité. Et faire l'inventaire des idées de chacun puis valider les plus réalistes. Enfin, un gros débat en perspective... à bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remaniement gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Remaniement gouvernemental   Remaniement gouvernemental EmptySam 18 Fév - 0:06

En tant que représentant et candidat officiel de l'opposition, je présente à notre coach suprême tous mes voeux ainsi que ceux du MPA.
J'accepte de reprendre mes activités politiques et participerai intensemment au débat de la nouvelle économie Athlétienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remaniement gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Remaniement gouvernemental   Remaniement gouvernemental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement gouvernemental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filon de diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Chantier Gouvernemental Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser