Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création d'un "CSA 2"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Création d'un "CSA 2" Empty
MessageSujet: Création d'un "CSA 2"   Création d'un "CSA 2" EmptyVen 16 Déc - 2:31

Messieurs comme vous avez pu le constater, l'Archipel est morte et le CSA par la même occasion.

Après les avis de Mr Marakoka et Nuno IV, ancien président du CSA, qui jugent qu'il faut créer une organisation semblable au sein d'Athletia, j'aimerais que chacun puisse s'exprimer sur ce sujet afin qu'on puisse mettre au point une organisation qui tienne la route et qui plaise à chacun.

J'attends donc vos avis ou vos idées à ce sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Création d'un "CSA 2" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "CSA 2"   Création d'un "CSA 2" EmptyVen 16 Déc - 15:49

Je propose qu'Athletia devienne en plus d'un pays, une île de rassemblement sportif international. Je propose donc la création de l'USM, Union Sportive Micromondiale qui remplacera le CSA. Tous les pays souhaitant s'y inscrire le feront, Nuno en sera le premier président bien sur dans la continuité de son travail au CSA. Et nous reprendrons les discussions pour l'organisation des prochains JMO. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Création d'un "CSA 2" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "CSA 2"   Création d'un "CSA 2" EmptyVen 16 Déc - 16:12

En gros le CSA ferait partie d'Athletia ou alors Athletia deviendrait le CSA ?

Va t'on perdre l'unité de la nation ...
Les autres pays sont ils d'accord ? parce que c'est important quand meme Smile

Est ce que je vais devoir refaire le site Surprised sachant que je viens de refaire la page d'accueil que je vous montrerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Création d'un "CSA 2" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "CSA 2"   Création d'un "CSA 2" EmptyVen 16 Déc - 19:58

Citation :
sachant que je viens de refaire la page d'accueil que je vous montrerais plus tard

vous avez oublié de signaler qu'elle est relativement magnifique aussi Wink

D'après ce que j'ai compris le CSA deviendrait une partie d'Athletia et non pas l'inverse. L'unité de la nation n'a pas de raison d'être attenté par une telle organisation et je ne pense pas que les pays qui participaient avec engouement aux JMO soit contre le fait de revoir le CSA sous le feu des projecteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Création d'un "CSA 2" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "CSA 2"   Création d'un "CSA 2" EmptyVen 16 Déc - 20:00

La nation resterait dominante dans mon esprit. Disons simplement que nous pourrions acceuillir les infrastructures de ce CSA 2, puisque nous sommes culturellement le pays le mieux placé pour les acceuillir...
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Création d'un "CSA 2" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "CSA 2"   Création d'un "CSA 2" EmptySam 17 Déc - 13:49

non moi je suis contre ce mélange entre athlétia et l'union sportive
je préfère que l'union sportive soit indépendante d'athlétia pour ne pas perdre notre identité.
C'est surtout que je ne veux pas d'un Nuno ou autre comme chef de gouvernement Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un "CSA 2" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "CSA 2"   Création d'un "CSA 2" EmptySam 17 Déc - 15:38

Je pense aussi qu'il faut conserver une réelle limite entre ces deux institutions.
En revanche, la RSA se doit d'être à l'origine de la pérénité d'une telle organisation.
C'est pourquoi notre gouvernement se doit de contribuer à ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Création d'un "CSA 2" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "CSA 2"   Création d'un "CSA 2" EmptyDim 18 Déc - 15:36

Nuno a déclaré qu'il n'assumerait pas la responsabilité du projet mais qu'il se tentait de soutenir donc il ne sera pas chef du gouvernement.

De plus je suis également pour que l'institution ne soit pas sur le même forum qu'Athletia et qu'elle soit à part, non seulement pour qu'on préserve notre identité comme l'a dis Mr Lenul et aussi parce que sinon ca va plus devenir un carrefour qu'un forum d'une micronation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Création d'un "CSA 2" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "CSA 2"   Création d'un "CSA 2" EmptyLun 19 Déc - 2:43

Je souhaiterai connaitre un éventuel volontaire pour se rendre dans les pays de l'ancienne Archipel afin d'y remttre une invitation pour un débat sur la création d'une Union Sportive Micromondiale dont le siège serait basé à Athlétia. Qui accepterait de remplir cette mission ? ( Koda, vous qui souhaitez découvrir le micromonde, c'est une occasion de voyager... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un "CSA 2" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "CSA 2"   Création d'un "CSA 2" EmptyLun 19 Déc - 21:31

J'avoue que je suis plutot d'accord...
Comptez sur moA alors !
(EL attendez juste mercredi... partiel /EL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un "CSA 2" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un "CSA 2"   Création d'un "CSA 2" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un "CSA 2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite officielle "Surprise"
» LE PORT "TABARLY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Débats de l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser