Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 grandes entreprises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

grandes entreprises Empty
MessageSujet: grandes entreprises   grandes entreprises EmptyMar 5 Juil - 17:38

je pense , pour que notre économie soit florissante et crédible, qu'il faut créer des grandes entreprises liées au sport.

- une entreprise sur l'équipement sportif (qui détrône krasport)

- une entreprise sur l'organisation et le managérat des grands événements (genre organisation de coupe du monde de subrugby), qui bosserait notamment avec le ministère de l'aménagement territorial.

- une entreprise de construction de bâtiment pour les infrastructures (stades, piscines...).

- une université sportive où les joueurs stagiaires seraient envoyés pour les stages de perfectionnement (bon c pas de l'économie mais tant pis c pour l'image prestigieuse de la nation) et où les entraîneurs seraient formés dans leur métier.

ces entreprises emploieraient bien sûr plein de citoyens athlétiens.
je vous demande de me filer quelques idées de nom pour ces entreprises, et je choisirai par la suite.
merci de votre aide chers concitoyens.

mat
économiste par intérim
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

grandes entreprises Empty
MessageSujet: Re: grandes entreprises   grandes entreprises EmptyMar 5 Juil - 21:07

L'idée est très interessante. Il faudrait que ces entreprises puissent avoir une production chiffrée. Pour ce qui est de l'université, je laisse cela au ministere de la culture. Nous allons baitr prochainement une université. Nous aurons des professeurs et des intervenants... c'est au programme...
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

grandes entreprises Empty
MessageSujet: Re: grandes entreprises   grandes entreprises EmptySam 18 Mar - 19:09

Je viens d'avoir deux petites idées, pourquoi ne pas creer dans le futur, quand nous aurons un systeme économique au point, une usine de production de Belle Brasseuse, et un pourquoi pas un Club de strip-tease (idée inspirée par Pere Kastor.), on pourrait même, à terme, en faire un bordel avec exportations/importations de jeunes femmes (oui je craque et alors ? Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grandes entreprises Empty
MessageSujet: Re: grandes entreprises   grandes entreprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grandes entreprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entreprises and co
» Entreprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires de l'Economie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser