Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Break

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Break Empty
MessageSujet: Break   Break EmptyMar 31 Jan - 1:45

Bon les gens, après le cruel désaveux et le cuisant échec que m'a infligé cette si passionnante vie IL il y a quelques minutes, je décide de me retirer de la vie politique Athlétienne pendant une periode indéterminée.
Je laisse donc vacant les postes que j'occupais mais promet tout de même de faire mon possible pour terminer les tâches en cours.

En espérant que vous comprendrai mes motivations et que vous ne m'en teniez pas trop rigeure, bonne route à tous!


PS: Merci kô même de la confiance qu'il m'a été confiée pour ces tâches, et longue vie à Athlétia !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break EmptyMar 31 Jan - 9:03

Faire des erreurs ca arrive à tout le monde, mais c'est pas pour autant qu'il faut abandonner (l'important c'est le mental comme dans la mondialette ^^).

Si tu décides de quitter quelque chose IL pour te ressourcer ou autre, ce n'est pas ce poste à Athletia mais le Subrugby qu'il faudrait arrêter pour un temps, car la raison de ton récent problème vient uniquement du sub et non de cette nation.

Alors maintenant reprend ton poste, et arrête de faire l'enfant (ou ton Cali Mérou c'est comme tu veux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break EmptyMar 31 Jan - 10:22

Faut pas sen faire pour ça, si j'avais dû démissionner à chaque fois que j'ai fait ou dit une n'imp, je ne serais plus là à l'heure actuelle, d'ailleurs j'ai aussi des tords dans cette affaire en ayant parlé un peu trop vite.

Par contre je rejoint Am sur le fait que vous devriez quitter votre poste de manager, ça m'aiderais grandement pour le maintient la saison prochaine. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break EmptyVen 3 Fév - 16:22

Quitte à passer pour un gars qui ne sais pas ce qu'il veut, je demande à la communauté Athlétienne le droit de reprendre mes fonctions.

Mais avant ça je tiens à m'expliquer un peu.
Pourquoi cette démission :
Lors de mon altercation remarquée avec PN4, j'ai eu la forte impression de ne pas avoir été compris et reconnu des miens. Dès lors je me suis demandé quel intéret j'avais à m'investir dans une république qui douterais de moi...
Bien entendu, je me suis apperçu que là n'était pas le problème et c'est pour cela que je souhaite retrouver mes postes.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break EmptyVen 3 Fév - 21:09

Vous avez peut-être posé votre démission mais elle n'a pas été aceptée donc ce n'est pas la peine de demander à reprendre vos fonctions puisque vous les avez toujours. Very Happy

Rebienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break EmptySam 3 Juin - 14:25

Chèrs amis, chèrs concitoyens, bonjours.
Si je me présente devant vous à cette heure si matinale (comment ça il déjà 13h20 ? ^^) c'est pour vous anoncer ma retraite provisoire dela vie politique Athlétienne.
Des ciconstences et une conjoncture mononucléique à bi-pondération outrancière trilatérale (comprendre "raisons EL"), m'amène à rendre mes pouvoirs et à me retirer.
Sir Cali Merou (Sans accent sur le "e") m'a aimablement invité dans sa grotte-loft des sommets athlétiens pour une cure intensive de glandage.

En espérant que la vie politque de notre république ne s'en trouve pas trop fortement perturbée, je vous adresse, messieurs, mes sentiments les plus respectueux.

KodaLeFou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break Empty
MessageSujet: Re: Break   Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires de la Culture et de l'Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser