Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée) Empty
MessageSujet: Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée)   Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée) EmptyLun 20 Fév - 20:24

Après la phrase malheureuse de Mr LeFou, designant les dirigeants de la nation comme étant des, je cite, "cons", je dépose plainte contre lui pour insulte grave.

Merci d'étudier ce cas Mr Rastapopoulos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée)   Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée) EmptyLun 20 Fév - 20:46

Ouai enfin je le répette, est-ce vraiment utile de me faire un procès pour ça ?
Vous pensez pas que l'histoire prend un ampleure un peu démesurée ?
Non serieux, t'en fait trop Cali.
Mais bon la plainte étant lancée, j'attend de voir la décision du leader de la justice, et je me défendrais.
Enfin, il faut bien voir une chose. Je m'investit pas mal en Athlétia, et je trouve que me faire chier pour un coup de geule (mérité en plus) c'est abusif. ..
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée)   Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée) EmptyLun 20 Fév - 20:57

J'ai pris note de votre plainte M. Merou, mais je ne donnerais pas ma décision tout de suite car je me réserve un petit temps de réflexion (le temps de recevoir d'éventuelle chèques Very Happy ) et je ferais parvenir ma décision dès que je l'aurais prise.

------------------ Veuillez patientez, cette opération peut prendre plusieurs jours ------------------
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée)   Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée) EmptyMar 21 Fév - 15:43

Voilà j'ai pris ma décision et j'ai décidé de ne pas sanctionner Koda mais de lui donner un avertissement, ce qui signifie qu'au prochaine écart ce sera la sanction, qui d'ailleurs n'est pas loin de tombé vu ses récentes déclarations envers Dohko à qui je conseille aussi de nuancer ces propos. Si vous avez des problèmes réglez les par MP ou ignorez vous comme l'a si bien dit Dohko.

( PS : Je laisse ce sujet ouvert pour M. Merou si il n'est pas d'accord avec ce jugement. )


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée)   Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée) EmptyMar 21 Fév - 16:04

Je n'ai pas à être d'accord ou non. A priori je suis quand même plutot d'accord, à partir du moment ou il sera maintenant forcé de faire plus attention. Si tout se calme grâce à ça, ma plainte n'aura pas servi à rien. Merci Mr Rastapopoulos.

PS : Le prochain qui met un accent sur le E de Merou, je lui fait un procès !
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée)   Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée) EmptyMar 21 Fév - 20:40

Cali Merou a écrit:
PS : Le prochain qui met un accent sur le E de Merou, je lui fait un procès !

Rolling Eyes En même temps vous l'avez cherché en choisissant ce nom Very Happy


Affaire classée

James Bond a fini sa mission psycho frog What the fuck ?!? Razz

PS : j'ai dû réduire le titre parce qu'il n'y avait plus de place silent Shit

C'est cat le bordel affraid ici farao faudrait elephant que smurfin je study fasse afro un queen peu cheers de cherry ménage spiderman moi viking . rambo bounce puker scratch tongue monkey flower profileright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée)   Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier 007 : Plainte pour insulte... (affaire classée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires de la Justice Sportive et Civile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser