Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
riz soto mayor
Sportif Amateur
Sportif Amateur
riz soto mayor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2006

slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux? Empty
MessageSujet: slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux?   slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux? EmptyLun 27 Fév - 22:24

bonjour messieurs, la france pète les plombs ces derniers temps. et moi je me dit que votre république a tout compris en ce qui concerne le crucial: le sport, le sexe et la picolle. alors si vous avez une petite place pour un barman qui en a marre de ses anciens clients, je suis votre seviteur...et vive le sport (de chambre).
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux? Empty
MessageSujet: Re: slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux?   slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux? EmptyLun 27 Fév - 22:29

Salutations Riz ... Je suis Diego Marakoka, leader des affaires etrangères d'Athlétia. Vous etes bien évidemment le bienvenu chez nous. Le café Miche d'Alpinia sera ravi de vous acceuillir derrière son comptoir. Par ailleurs j'ai quelques questions à vous poser :

Tout d'abord, ou souhaitez-vous résider à Athlétia ? Dans quelle ville en gros ?

Quel métier souhaitez-vous exercer à Athlétia ? ( vous avez déjà donné une réponse à cette question mais il y a d'autres emplois ici que l'on peut exercer )

Quels sports souhaitez vous pratiquer chez nous ?

Enfin comment avez-vous connu Athlétia ?
Revenir en haut Aller en bas
riz soto mayor
Sportif Amateur
Sportif Amateur
riz soto mayor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2006

slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux? Empty
MessageSujet: je suis aussi là pour faire du sport...   slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux? EmptyLun 27 Fév - 22:39

en ce qui me concerne le boulot de barman a alpinia me conviendrait tout à fait car je ne sais faire que ça. pour c equi est du sport,le scanthir, le yétis, le poker et le miche volee(surtout) m'interessent pas mal. comment j'ai decouvert touut ça? grâce à mes potes pardi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux? Empty
MessageSujet: Re: slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux?   slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux? EmptyLun 27 Fév - 22:44

J'imagine que vous souhaitez résider à Alpinia si vous bossez sur place, c'est tout de même mieux que de faire des kilomètres. C'est tellement fonctionnel d'avoir un petit appart à quelques dizaines de mètres de son rad', vous ne croyez pas ? En tout cas bienvenue parmi nous ! Je serai ravi de vous retrouver sur les plages de Nautika pour quelques tournois de miche volée !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux? Empty
MessageSujet: Re: slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux?   slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux? EmptyMar 28 Fév - 0:52

Bienvenue parmi nous Riz, bon séjour à Alpinia, et profitez bien des spécialités locales.

Demande acceptée thumleft

PS : pour le poker c'est un peu tard, à moins que vous ne souhaitez prendre la compétition en cours ce qui dans l'absolu n'est pas du tout un problème pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
thundersaltimbanque
Sportif Amateur
Sportif Amateur
thundersaltimbanque


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2006

slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux? Empty
MessageSujet: hello   slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux? EmptyMar 28 Fév - 1:00

Bienvenue riz soto mayor et à bientôt pour une bonne mousse après un bon match de Yéti ou une mi-temps de Miche volley!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux? Empty
MessageSujet: Re: slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux?   slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux? EmptyMar 28 Fév - 2:00

Bienvenue jeune ami.

Le Père Kastor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux? Empty
MessageSujet: Re: slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux?   slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt les sportifs, besoins d'un gestionnaire des spiritueux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Demande de Nationalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser