Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La CBI a Athlétia !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry de Thierrystania
Sportif débutant
Sportif débutant
Thierry de Thierrystania


Nombre de messages : 1
Localisation : Dans le fauteuil du bureau de l'Administrateur Général de la CBI !
Date d'inscription : 05/05/2006

La CBI a Athlétia ! Empty
MessageSujet: La CBI a Athlétia !   La CBI a Athlétia ! EmptyVen 5 Mai - 0:48

Ô illustres dirigeants sportifs de la très dynamique Athlétia,

Je viens à vous pour solliciter une audience de la part des autorités compétentes.

Je me présente d'abord: Je suis Thierry de Thierrystania, Président du Conseil d'Administration de la Compagnie Bancaire Internationale (CBI).

La CBI est une banque internationale et indépendante de tout pouvoir étatique, qui à pour vocation à servir de banque de commerce dans le micromonde.

Nous proposons à nos épargnants divers plans d'épargne pour faire frucifiers rapidement et dans les meilleures conditions qui soient leurs capitaux.

Mais la CBI, plus qu'une banque, c'est un service, un ensemble de prestations qui en font l'alliée du cytoyen dans la vie économique de tous les jours. Notre système de gestion des comptes en lignes sur notre forum (http://www.paumier.fr/cbi) et l'écoute personnalisée que nous apportons à chacun de nos clients fait de notre établissement de crédit et d'épargne une banque réputée.

(L'on propose aussi des salles des coffres très sures pour que vous puissiez entreposer vos nombreux trophées !!)

Aussi, nous venons aujourd'hui à Athlétia pour y proposer nos services de banque d'affaire, de banque internationale, mais surtout d'une banque à l'image de ses épargnants, à l'image humaine.

Aussi, je suis a votre disposition, moi et mes collaborateurs, pour répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://paumier.fr/cbi
 
La CBI a Athlétia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOur D'Athletia
» Athletia possede une carte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires de l'Economie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser