Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nomination du nouveau gouvernement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Nomination du nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Nomination du nouveau gouvernement   Nomination du nouveau gouvernement EmptyMer 21 Juin - 18:27

Messieurs, voici la composition du nouveau gouvernement. Je pourrais être amené à nommer de nouveaux leaders si besoin est :

Vestiaires de l'Information : le Père Kastor
Vestiaires de l'Economie : Thomas Von Zeeland
Vestiaires des Affaires Etrangères : Pol Couenne
Vestiaires de l'Evenementiel Sportif : Mat Lenul
Vestiaires de la Justice Sportive et Civile : Robert Rastapopoulos
Vestiaires du Tourisme : Am Shaegar
Vestiaires de le Culture : Thunder Saltimbanque
Président de l'Assemblée : Libra No Dohko
Représentant au CMS : Am Shaegar

Le Leader des Affaires Etrangères nomme les ambassadeurs, il est responsable de l'acceuil des visiteurs étrangers et et des voyages des diplomates athlétiens.

Le leader de l'Information doit tenir à jour la gazette d'Athlétia, baptisée la Tribune de Presse. Il doit donner les résultats sportifs du jour, et faire des interviews régulières des citoyens.

Le leader de l'Evenementiel Sportif doit tenir à jour le classement inter-athlétien. De plus, il est en charge du calendrier sportif athlétien. Il doit vérifier que le calendrier annoncé par les présidents de chaque fédération est tenu. Il doit travailler avec eux sur l'élaboration de ce calendrier.

Le leader de l'économie doit instaurer un systeme économique stable. Pour cela il peut s'inspirer des travaux effectués par ses prédesesseurs. En outre, il doit inscrire notre nation au système transac.

Le leader du tourisme doit prospecter dans le micromonde pour recruter de nouveaux citoyens pour peupler notre jeune nation.

Le leader de la culture est chargé de terminer l'écriture de l'histoire d'Athlétia, et doit étayer l'histoire de chaque ville athlétienne. Il doit en outre instaurer des nouvelles coutumes au sein de la vie athlétienne.

Le leader de la Justice Sportive et Civile est chargé de faire appliquer la loi et d'appliquer la justice en cas de délit.

J'ai décidé de réinstaurer le conseil des leaders. Toutes les semaines, le mercredi, les leaders devront me rendre compte de l'avancement de leurs projets.

Les mandats de maire ont tous pris fin. Le leader de la Justice Sportive et Civile et chargé d'organiser les élections dans chaque ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Nomination du nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau gouvernement   Nomination du nouveau gouvernement EmptyMer 21 Juin - 19:25

Diego Marakoka a écrit:

Les mandats de maire ont tous pris fin. Le leader de la Justice Sportive et Civile et chargé d'organiser les élections dans chaque ville.

Je te connaîtrait pas je dirais que c'est juste pour me faire bouger, parce que faire organiser les élection par un Leader de la Justice c'est louche Laughing

Je le ferais quand même si y a que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
thundersaltimbanque
Sportif Amateur
Sportif Amateur
thundersaltimbanque


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2006

Nomination du nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: nan!!!   Nomination du nouveau gouvernement EmptyMer 21 Juin - 21:24

C'est gentil d'avoir pensé à moi mais je décline les offres politiques et sportives.
Je prends un peu de recul!!
Voilou!!
à plouch'
Revenir en haut Aller en bas
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Nomination du nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau gouvernement   Nomination du nouveau gouvernement EmptyMer 21 Juin - 21:59

C'est moi qui hérite du poste le plus fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination du nouveau gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Nomination du nouveau gouvernement   Nomination du nouveau gouvernement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination du nouveau gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Palais du Coach Suprème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser