Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections

Aller en bas 
+4
Cali Merou
Thomas von Zeeland
Père Kastor
Mat Lenul
8 participants
AuteurMessage
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections Empty
MessageSujet: Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections   Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections EmptyMar 19 Sep - 19:22

Bon messieurs, puisque personne ne s'y lance, moi j'y vais!!!!
il faut relancer notre nation et tant pis pour le sub'
Pour cela, de nouvelles élections sont indispensables. Mais en tout premier lieu, il faut que tous les citoyens encore motivés se manifestent ici dans ce topic (juste un signe de main suffira !!! Laughing Laughing Laughing Laughing ).
Ensuite, nous verrons si nous sommes assez nombreux pour reconstruire la nation et enfin nous ferons ces élections!!
alors pour l'instant si j'ai bien compris, il y aurait kastor, pol et moi même???
quant est il des dohko, robi, koda, j'en passe et des meilleurs???
messieurs j'espère de vos nouvelles assez rapidement!!!

matlenul
motivé, motivé......
Revenir en haut Aller en bas
Père Kastor
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Père Kastor


Nombre de messages : 150
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 22/02/2006

Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections   Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections EmptyJeu 21 Sep - 20:06

Moi j'ui là et chaud comme une baraque à frites !

Le Père
Motivé puissance 1000
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Zeeland
Sportif Amateur
Sportif Amateur



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2006

Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections   Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections EmptySam 23 Sep - 18:53

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections   Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections EmptyLun 25 Sep - 14:58

Je continuerai à m'interesser à la nation, mais je ne sais pas si ma presence sera reguliere. Donc, dans l'immediat, je ne veux pas de fonctions politiques, juste rester un simple citoyen qui participe à la vie de sa nation.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections   Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections EmptyMar 26 Sep - 1:28

En ce qui concerne Riz par contre, il n'a plus Internet, et je pense qu'il a zappé Athlétia.

Mwah, je veux bien continuer.

De toutes façons, dans mes autres activités internautiques , ça bouge pas. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
James Patageul
Sportif Amateur
Sportif Amateur
James Patageul


Nombre de messages : 88
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 07/09/2005

Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections   Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections EmptyDim 1 Oct - 15:45

Moi j'ai uniquement le net le weekend comme l'an dernier donc idem pas de "hautes" fonctions ... Il faut absolument trouver un nouveau jeu qui nous réunisse de nouveau (bon certains d'entre nous ont des talent de programmation (comme moi ! Cool ou robi et d'autres ont la tête à idée ...)

Le seul ennui messieurs c'est que si dohko(administrateur de ce forum ne se sonnecte plus comment pouvons nous gérer le forum ???)
Revenir en haut Aller en bas
SuperMenteur
Sportif Licencié
Sportif Licencié
SuperMenteur


Nombre de messages : 364
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 01/02/2006

Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections   Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections EmptyLun 2 Oct - 20:38

On en fait un autre, c'est pas dramatique Very Happy

Enfin, il se connecte nan ? Je crois le voir sur MeuSeuNeu (si je le confonds pas) psycho

On va s'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections   Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections EmptyMar 3 Oct - 14:36

Sur un plan perso, la motivation n'y est plus trop mais bon je pense avoir fais des choses pas mal pour Athletia quand même, comme disait Diego il faudra que les nouveau motivés ou les anciens qui sont toujours la prennent la suite des choses en charge pour relancer le pays.

Vous pourrez me retrouver sur Arathi, entre les champs d'Hillsbrad et les hautes-terres.

Bonne continuation à vous tous.

(J'passerais en coup de vent les midis comme ca et de chez moi si j'y pense, si j'suis chaud j'pourrais même reprendre les étapes de poker allez soyons fous)
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
riz soto mayor
Sportif Amateur
Sportif Amateur
riz soto mayor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2006

Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections   Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections EmptyMar 16 Jan - 22:58

Ben si j'ai toujours le net mais mon arret d'athletia viens d'un demenagement et aussi d'un non role play de la part des citoyens.
En effet j'ai pris l'initiative (à une epoque) de raconter des evenements fictifs se deroulant dans notre nation afin de romancer et de rendre ca moins monotone, mais le probleme c'est que ca a fait un bide totale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections   Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougeons nous!! Topic pour de nouvelles élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections
» Futures elections
» Elections d'avril
» Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Débats de l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser