Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gros Jean
Sportif Amateur
Sportif Amateur
Gros Jean


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyDim 17 Déc - 1:12

Un avion se posa sur l'aéroport d'Athlétia, et Nicolas Duboucheau en descendit. Il s'était déjà rendu auparavant dans cette nation, qu'il affectait tout particulièrement pour son côté original. Nation qui avait un potentiel rare en ce micromonde, et grande fut la tristesse du Conseiller et des Silverlandais lorsqu'ils apprirent que la nation, bien malheuresement, se portait au plus mal suite à la triste "mort" du Subrugby, et la fin du règne de ce sport sur tous les autres. Toutefois, il s'était rendu en cette nation suite à la proposition faite par Diego Marakoka, et pour discuter de cette colonie que pourrait devenir Athlétia. Il prit place dans l'ambassade, accompagné de son convoi diplomatique. Le Conseiller des Affaires Etrangères n'allait sans doute plus tarder, pour rencontrer les principaux dirigeants athlétiens.


"Christine, veillez à contacter les excellences athlétiennes. Je souhaiterai en rencontrer le plus possible pour m'entretenir avec eux de la conjoncture de cette brillante nation. Nous nous inquiétons pour nos amis, et nous ne souhaitons voir cette nation nous quitter, alors qu'elle est une alliée fidèle. Par ailleurs, faîtes leurs parts de nos sentiments et de nos soutiens les plus sincères, et ce de la part des Silverlandais. Indiquez leur que nous serons toujours présents pour nos amis, pour les soutenir et les aider, et ce quoi qu'il arrive. Par ailleurs, prenez rendez vous avec Diego Marakoka, voir s'il aurait du temps à me consacrer.

Merci Christine, ce sera tout"
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Luxembourg
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 13/03/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 17 Déc - 13:13

Andreas fit parvenir une lettre a destination de ses conseillers.
Citation :

Messieurs ,

Je souhaite donner assurance aux citoyens d'Athletia que nous les soutenons et que nous sommes prêts a les aidés.

Les conditions proposé par M.Marakoka sont normales et je les acceptent , nous sommes prêt en cas d'union entre le Silverland et Athletia à construire toutes les infrastructures sportive dont le pays aura besoin.

Andreas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icf.populus.ch
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 17 Déc - 14:19

Diego Marakoka attend son excellence Duboucheau devant l'ambassade du Silverland et lui serre chaleureusement la main

"Nicolas, je suis ravi de voir que le Silverland a répondu à notre appel si rapidement. Comme vous pouvez le constater, Athlétia se meurt. Il n'y a désormais que quelques citoyens vivants partis vivre en ermite dans les bois bordant Valliplana. J'ai du moi même m'exiler il y a quelques mois pour des raisons personnelles. J'ai quitté une nation vivante, glorieuse au sortir des JMO, et aujourd'hui je n'ai que des cendres devant moi. Mais je sais qu'Athlétia peut être sauvée. Ce pays s'est bati avec un esprit immortel, il nous faut juste trouver de nouvelles ressources pour le faire perdurer sur nos terres.

C'est pour cela que je me suis tourné vers nos alliés étrangers. En tant que dernier chef de l'autorité en date je suis légitimement apte à négocier une anexion de notre pays par un allié.

Ce que nous souhaitons, c'est devenir une province silverlandaise, une colonnie si vous préférez. Pouvant bénéficier à la fois de votre système économique et politique. Chacune de nos villes seraient placées sous le contrôle du Silverland avec des maires que vous nommerez, ainsi qu'un gouverneur de votre choix.
De même nous espererions l'arrivée de plusieurs colons sur l'île afin de lui redonner vie. Nos citoyens encore présents se joindraient à vous pour redonner à Athlétia sa grandeur d'antan.

Comme je l'ai expliqué à mon arrivée à SilverYork, j'ai contacté plusieurs pays alliés et pour l'heure, le Norduryk m'a également répondu positivement. Il serait donc interessant que nous puissions étudier vos projets respectifs d'annexion ... J'attends de vos nouvelles avec impatience, Diego Marakoka.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Jean
Sportif Amateur
Sportif Amateur
Gros Jean


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 17 Déc - 20:15

Nicolas sortit suite à l'appel de Chrisitine, qui lui indiqua que son homologue athlétien l'attendait dehors. Après une poignée de main chaleurese et quelques discutions personnelles, les deux hommes en vinrent au fait et à la question d'annexion, terme qui ne plaisait guère à Nicolas, lui qui préférait parler d'un projet de partenariat, visant à faire en sorte que cette nation glorieuse puisse reprendre une activité digne de ce qu'elle mérite.

"Comme vous pouvez l'imaginer M. Marakoka, nous sommes en effet intéressés par cette proposition. Bien évidemment, je tiens à vous exprimer au nom du peuple Silverlandais notre soutien, et notre désolation suite aux nouvelles que vous nous apportez. Par ailleurs, sachez que nous ne venon pas en premier lieu ici pour faire d'Athlétia, de cette nation à part entière une nation dépendante, mais simplement pour vous apportez notre aide, de manière à ce que vous prospériez ici avec votre peuple.
Le Silverland, ne veut pas tirer d'avantage personnelle en venant ici vous rencontrez, mais nous sommes unis par un traité, et nous respecterons ce traité, et vous aiderons dans tous les cas.
Par ailleurs, au cas où vous décideriez de nous rejoindre, sachez que toutes les infrastructures nécessaires à la pratique de vos sports, et le partage de nos conaissances avec vous seront à votre disposition. Nous voulons qu'Athlétien et Silverlandais vivent en frère, ce que nous avons pour le moment réalisé sans problème il me semble.
Nous serons toujours ravis de vous recevoir en votre ambassade à Silver York, et partout dans nos villes. Le Conseiller aux Affaires Etrangères ne devraient tarder à nous rejoindre pour discuter d'un éventuel traité, plus poussé vers une aide que nous vous apporterons, et qui viendrait s'ajouter au traité précédemment signé mon ami."


Ex-Lude : Est ce que Athlétia rejoindra notre nation sur notre forum ou jourons nous avec deux forums, si vous décidez de venir jouer avec nous ? Il nous faut quelques précisions à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 17 Déc - 22:35

Je pense que garder notre forum est nécessaire pour notre reconstruction... en revanche nous vous en laisserions la gestion...
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 18 Déc - 20:54

eh diego a oublié son fidèle bras droit, Mr Lenul....
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Luxembourg
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : Goldena - Silverland
Date d'inscription : 13/03/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 18 Déc - 23:34

Communiqué par fax du Gouverneur.


Citation :
Messieurs soyez sur que le Silverland vous fera profiter de son économie et de sa compétence dans la construction d'infrastructures sportive et diverses.
Ainsi nous pourrons bâtir ensemble le renouveau d'Ahtlètia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icf.populus.ch
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMar 19 Déc - 2:57

Merci monsieur le gouverneur ... Je vous laisse discuter avec Mat Lenul et Pol Couenne pour la suite de notre affaire. Je dois en effet m'absenter pour régler quelques affaires en cette fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Diplomatie :: Silverland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser