Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée)

Aller en bas 
+4
Cali Merou
Rastapopoulos
coach_gamo
Diego Marakoka
8 participants
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée) Empty
MessageSujet: Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée)   Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée) EmptyJeu 4 Aoû - 18:19

Monsieur Rastapopoulos, livrez aux athlétiens vos premieres conclusions sur l'enquete je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée)   Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée) EmptyJeu 4 Aoû - 18:41

Allez depechez vous k'on pende les koupables!

p.s. si vous avez un doute sur les 1000Kr ke j'ai depensés dernierement (je pense a "il y en a un ki a kommencé aujourd'hui") c'etait pour mon match kontre l'Omega NK
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée)   Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée) EmptyJeu 4 Aoû - 22:10

Hum... Hum... !
Après une enquête de plusieurs jours... en fait 3, où j'ai épié les comptes de tous les clubs et principalement des plus gros qui sont en début de classement, j'ai réussi à prendre sur le fait la personne qui s'ammusait à corrompre l'arbitre.
Et donc, cette personne est... sans surprise... le Prince Nùno IV !

Bravo à lui, il vient de gagner le droit de se faire lapider et insulter par tous les citoyens Athlétien. Twisted Evil

Sinon j'ai dit aussi qu'il y avait aussi une deuxième personne de moindre importance car il s'agit de M. Angel Green.
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée)   Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée) EmptyJeu 4 Aoû - 22:49

Qu'il est bon ce ministre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée)   Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée) EmptyJeu 4 Aoû - 22:54

J'ai gagné au jeu des paris. j'en etais sur. Ce mec est une sale trainée !!! Je vais le ruiner sur le firum de subrugby. Prince de merde, vas te faire enc**** sale pouf***** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée)   Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée) EmptyJeu 4 Aoû - 23:33

Lol c'est vrai que bon apparemment ca l'éclate de faire ca, il doit pas avoir grand choae à foutre ce type avec ses soit dizant "responsabilités à Norvas" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Maevrick Steam
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Maevrick Steam


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/06/2005

Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée)   Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée) EmptyVen 5 Aoû - 2:55

résponsabiliquoi ?

non ce mec à coulé norvas car il n'avait aucunement la capacitée de prendre des initiatives "responsables"...

M.STEAM
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée)   Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée) EmptyVen 5 Aoû - 10:49

et de plus cet imbécile de nuno 4 pensait même qu'il pouvait acheter mon botteur Flea.....non mais il est fou ou quoi????
je pense qu'à part le renard (et encore...il n'a pas encore essayé) personne ne pourra m'acheter un seul joueur sans que je sois d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée)   Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée) EmptyVen 5 Aoû - 11:17

On parie? lol je veux bien essayer mais faut k'il soit bon parce vu le prix ke je vais payer vous allez pouvoir ajouter 20000 places (au moins) a votre stade!
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée)   Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier 001: Corruption arbitrale (affaire classée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires de la Justice Sportive et Civile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser