Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux ministères

Aller en bas 
+2
lamby
Diego Marakoka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyVen 17 Juin - 19:25

voici la liste des ministères existants et ceux dont le poste reste à pourvoir :
Ministere de la Culture
Ministere du tourisme
Ministere de la Justice Sportive et Civile
Ministere de l'Economie
Ministere de l'Information

Il faut trouver de nouveaux ministeres :
Je propose déjà le ministere de l'Amenagement territorial sportif

Quelqu'un à d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptySam 18 Juin - 15:04

Bien, après discussion avec Maevrick Steam, nous avons convenu de sa visite dans deux jours. Si tout se passe comme prévu, Maevrick demandera alors la nationalité Athlétienne et deviendra Ministre de l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptySam 18 Juin - 20:38

Comme vous avez pu le remarquer, monsieur Dohko, président de l'Assemblée, a créé les forums définitifs du gouvernement. Je prie les ministres déjà en place de bien vouloir prendre leurs quartiers, et d'écrire un premier communiqué officiel. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyMer 22 Juin - 22:44

Monsieur Lenul étant actuellement en charge de la création de notre économie, et si M. Steam ne me donne pas de nouvelles d'ici 2 jours, Mat Lenul sera nommé officiellement ministre de l'économie. Si néanmoins, il désire tout en effectuant sa premiere tache de créer un ministère qui aura son utilité pour athlétia, je pensais à un domaine sportif, Mat Lenul pourra à la fois gérer sa création économique et prendre en charge un nouveau ministere jusqu'à l'arrivée d'un ministre de l'économie. Le choix vous appartient monsieur Lenul, veuillez je vous prie nous faire part de votre choix et de vos avancées dans le chantier économique. Merci

PS: Je pense que pour notre systeme économique, il faudrait le baser sur le sport ( performances ou autres..), qu'en pense tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyJeu 23 Juin - 7:16

C'est une idée interescente, mais je vois mal un athletien aller chez le boucher et lui payer son steak en se tapant un 100m
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyJeu 23 Juin - 14:09

Mdr... effectivement. Mais comme nous sommes tous des sportifs dans nos sports respectifs, en l'occurrence pour le moment on pratique tous le meme sport, et bien en fonction de nos performances, victoires, défaites etc... peut etre pourrions nous gagner du fric. Par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyDim 26 Juin - 21:03

vous inkiétez pô je suis en train d'étudier un systéme éco
quant à mon ministère, je souhaite avoir celui dé l'aménagement sportif du territoire en plus de l'économie pour laquelle j'assure l'intérim
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyMar 28 Juin - 13:43

Monsieur Lenul pour l'instant nous n'avons pas décider parlementairement si on peut cumuler deux postes ministériels ... Nous verrons cela à l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyMar 28 Juin - 13:44

quel poste ministeriel occupe Mr Steam ??
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyMar 28 Juin - 13:47

Et bien désolé j'ai été absent involonlotairement je n'ai pas pu m'en occuper. Duex options. Soit monsieur steam décide de créer un ministere d'utilité publique pour la création du pays, soit il s'arrange avec Mat Lenul pour l'économie. Auquel cas Mat Lenul passera à l'Amenagement Territorial Sportif ...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyMar 28 Juin - 13:52

Citation :
Salut les zens, z'ai chanzé d'avis, z'voudrais si c'est possible démissioner de mon poste provizoire de ministre du tourisme, pour prendre le ministere de l'information.

Mr Steam pourra être mon remplacant au tourisme si ca l'intéresse

Oubliez pas que le tourisme est vacant, et z'attends touzours une réponses de Mr Steam sur ce suzet.

Pour Mat, le cumul des mandats est en train d'être voté dans les "débats de l'assemblé". Il nous manquent 3 votes. Le tien, celui de Mr Steam et celui de Dohko Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyMar 28 Juin - 13:53

Bien Monsieur Steam le tourisme est libre. Am Shaegar vous expliquera quel sera votre mission si vous l'acceptez. Am vous etes désormais ministre de l'Information.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyMar 28 Juin - 13:55

Comme ze le dis a chaque match de sub quand ze gagne : "ca fait plaizir Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyMar 28 Juin - 13:55

J'ai déjà répondu à ce sujet. Que ceux qui n'y ont pas répondu votent maintenant. C'est crucial !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyMar 28 Juin - 13:58

Clair !!

Faut qu'on prenne un maximum de postes importants avant que d'autres athletiens arrivent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyMar 28 Juin - 14:02

Non ce sera important pour la suite des evenements. Il faut que constitutionellement tout soit huilé.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyMar 5 Juil - 21:44

Dites, question idiote Embarassed

C'est quoi le taf précis du ministre de l'aménazement sportif territorial et du prézident de l'assemblée ?

Z'me demande parce que ze sais pas quoi mettre pour l'article de la gazette Mr. Green. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyMer 6 Juil - 14:44

Et bien son boulot sera de créer des infrastructures sportives d'envergure dans notre pays. Comme les stades par exemple, ou des piscines ... ou des pistes d'athlétisme que sais-je... Une fois qu'on aura réglé la question du systeme éco, Mat devra avec les matières premieres qui lui seront alloués et la main d'ouevre créer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyDim 17 Juil - 22:05

Il va falloir trouver des postes pour messieurs Merou et Gamo au sein de notre gouvernement. Je souhaite depuis longtemps dévellopper le Ministere de l'Immobilier. ça intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyLun 18 Juil - 11:25

J'aurais préferé une fonktion plus sportive mais si ce n'est pas possible alors le poste de ministre du tourisme me sied tout a fait. Il me semble k'il n'est pas enkore okkupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyMer 20 Juil - 2:05

non il n'est pas occupé mais demande pas mal de boulot... il faudra un investissement certain, vous vous en sentez capable ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyMer 20 Juil - 10:58

Je vais essayer on verra bien... de toute facon si personne d'autre n'est motivé pour le prendre faut bien ke kelk'un s'en okkupe! Mais je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyJeu 21 Juil - 19:29

Le prochain ministere crée sera celui de l'éducation. Nous allons créer plusieurs facs à Athlétia. La toute premiere sera batie à Greenocrik. Elle sera consacré à l'apprentissage du Subrugby. Dès que nous aurons trouvé un cotyenq ui veut occuper ce poste, il nommera un recteur de la fac de Subrugby de Greenocrik.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyJeu 21 Juil - 19:31

Nous créérons par la suite une fac d'Histoire et de Géographie, une fac d'Economie, et une fac de Sciences Politiques. En attendant, trouvons un ministre de l'éducation nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères EmptyVen 22 Juil - 12:46

si le cumul des mandats a été accepté, je veux bien remplir de poste pour les facs de subrugby (en effet mes études et ma profession dans la vie me lient étroitement au sport...et ça fait bientôt sept ans que je fréquente la fac des sports de bordeaux donc je sais comment ça marche Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux ministères Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ministères   Nouveaux ministères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux ministères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux objectifs
» Nouveaux citoyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Chantier Gouvernemental Provisoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser