Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7eme message officiel du Président de la RSA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

7eme message officiel du Président de la RSA Empty
MessageSujet: 7eme message officiel du Président de la RSA   7eme message officiel du Président de la RSA EmptyMar 16 Aoû - 23:03

Mes chers compatriotes, Aujourd'hui même nous fetons les deux mois d'existence de notre nation. Je me felicite d'etre encore pour un mois votre président car je crois que ce que nous avons déjà accompli est merveilleux. Depuis le 16/06, ce projet un peu farfelu est devenu quelque chose de concret. La prochaine étape sera d'obtenir notre intégration au CNA. Après quoi Monsieur Lamby, notre ministre de l'éducation sera chargé avec notre aide à tous de dévelloper les universités d'Athlétia. Enfin je souhaite ardemment que de nouveaux sports arrivent dans notre beau pays. Nous nous devons en tant que république sportive de pratiquer le plus grand nombre de sport et de les pratiquer brillament.
Vive Athlétia !
Revenir en haut Aller en bas
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

7eme message officiel du Président de la RSA Empty
MessageSujet: Re: 7eme message officiel du Président de la RSA   7eme message officiel du Président de la RSA EmptyMer 17 Aoû - 10:49

En meme temps pour pratiquer plein de sports brillamment il faut avoir plein de sportifs brillant... Or on est 3 maxi a se diversifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

7eme message officiel du Président de la RSA Empty
MessageSujet: Re: 7eme message officiel du Président de la RSA   7eme message officiel du Président de la RSA EmptyMer 17 Aoû - 12:56

C'est vrai mais je pense que si nosu mettons en place une organisation fiable, nou spourrions organiser un véritable championnat micromondial de Yetisports. Cela amenerai plusieurs sportifs étrangers à Athlétia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7eme message officiel du Président de la RSA Empty
MessageSujet: Re: 7eme message officiel du Président de la RSA   7eme message officiel du Président de la RSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7eme message officiel du Président de la RSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Palais du Coach Suprème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser