Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 compte rendu sur le basket

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

compte rendu sur le basket Empty
MessageSujet: compte rendu sur le basket   compte rendu sur le basket EmptyJeu 25 Aoû - 17:41

je suis allé faire un tour sur ebasket.free.fr
le moins que l'on puisse dire, c'est que cette simulation a l'air vraiment complète:

- possibilité d'avoir des kinés au club

- le fonctionnement des salles et donc les rentrées d'argent ont l'air de marcher à pau près comme le subrugby.

- possibilité de créer des joueurs espoirs au club

- les caractéristiques des joueurs ont l'air complètes (agressivité, adresse...) et leur âge a une influence sur ces caractéristiques.

- transferts entre les clubs avec des possibilités de surenchérir. Prêts de joueurs également possibles.

- les joueurs évoluent au fur et à mesure qu'on les fait jouer (deviennent meilleurs mais leurs salaires plus élevés...)

- sanctions financières pour les clubs non fair play.


Pour s'inscrire, il suffit d'envoyer un mail à ebasket@free.fr et de donner ses nom, prénom, pseudo (8 caractères maxi), mot de passe (8 caractères maxi), email, nom de votre équipe et état de votre salle (moyen, médiocre ou excécrable).
En fonction du nombre d'inscrits et des équipes à reprendre,
* soit vous serez amené à reprendre une équipe (regardez dans la page Accueil, pour choisir celle que vous voulez reprendre)
* soit vous serez alors à la tête d'un budget de 1200 M€ pour créer et gérer une équipe. (le budget initial pourrait être revu à la hausse). Vous commencerez alors dans la division la plus basse.


voila j'espère vous avoir éclaici sur ce jeu et vous avoir donné envie de vous y investir.
je rappelle le nom du site pour plus de renseignement: ebasket.free.fr

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
coach_gamo
Sportif Licencié
Sportif Licencié
coach_gamo


Nombre de messages : 202
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 15/07/2005

compte rendu sur le basket Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur le basket   compte rendu sur le basket EmptyJeu 25 Aoû - 18:41

Un intéret de concourir pour Athletia dans ce jeu? Ou un espoir de recruter des gens?

Parce que si c'est comme le cyclisme, je vois pas pourquoi des gens viendrais a Athletia alors que ca change rien si ils sont ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://coachgamo.skyblog.com
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

compte rendu sur le basket Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur le basket   compte rendu sur le basket EmptyJeu 25 Aoû - 19:10

L'interet est dans le fait qu'Athlétia propose de plus en plus de sports. Et pour les faire venir, on compte sur vous monsieur Gamo...
Serait-il possible de créer des clubs qui s'inscrivent dans le background du pays ? J'entends par la création de clubs à valliplana ou alpinia ( ex : Section Basket de la Jeunesse Sportive Alpinienne ) ?
Revenir en haut Aller en bas
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

compte rendu sur le basket Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur le basket   compte rendu sur le basket EmptyJeu 25 Aoû - 19:44

jev aller faire un tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

compte rendu sur le basket Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur le basket   compte rendu sur le basket EmptyJeu 25 Aoû - 19:44

Moi aussi demain dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

compte rendu sur le basket Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur le basket   compte rendu sur le basket EmptyJeu 25 Aoû - 19:49

j'en viens et ça m'a tout l'air d'etre tres tres bon. J'ai d'ailleurs demandé l'inscription de la section basket de la Jeunesse Sportive Alpinienne. J'ai par ailleurs invité l'admin de ce jeu à visiter Athletia et à devenir citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

compte rendu sur le basket Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur le basket   compte rendu sur le basket EmptyVen 26 Aoû - 10:29

en fait athlétia deviendrait un genre de grande place où tous les amoureux du sport pourraient faire leur choix quant au jeu qu'ils désirent pratiquer sur internet.
ça leur éviterait de chercher des plombes sur des moteurs de recherche I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

compte rendu sur le basket Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur le basket   compte rendu sur le basket EmptyVen 26 Aoû - 13:05

allié à un jeu de micronation, ce qui n'est pas rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu sur le basket Empty
MessageSujet: Re: compte rendu sur le basket   compte rendu sur le basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu sur le basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Am Shaegar
» Compte de Mat Lenul
» Compte de Jyrki
» Compte de Coach Gamo
» compte rendue des salaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires de la Cohésion Sportive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser