Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 8eme message officiel du Président de la RSA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

8eme message officiel du Président de la RSA Empty
MessageSujet: 8eme message officiel du Président de la RSA   8eme message officiel du Président de la RSA EmptyLun 29 Aoû - 1:10

Je serai absent jusqu'à Mardi Soir. D'ici la des choses importantes vont se passer. Il faut notamment surveiller le CNA et Fantispa pour la validation de notre inscription aux JMO. Je confie jusqu'à Mardi Soir le pouvoir à Am Shaegar. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

8eme message officiel du Président de la RSA Empty
MessageSujet: Re: 8eme message officiel du Président de la RSA   8eme message officiel du Président de la RSA EmptyMar 30 Aoû - 12:51

Aucune manifestation du côté du CNA et de Fantispa pour l'instant Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

8eme message officiel du Président de la RSA Empty
MessageSujet: Re: 8eme message officiel du Président de la RSA   8eme message officiel du Président de la RSA EmptyMer 31 Aoû - 16:26

Je suis de retour, merci monsieur Shaegar d'avoir assuré l'intérim. Je rapelle que demain jeudi, comme tous les jeudis désormais, c'est le conseil des ministres. Je rapelle une fois de plus que les élections présidentielles ont lieues le 16 septembre. Et qu'il n'y a toujours pas de parti politique de créer, meme pas un... Ce serait bien qu'on s'intéresse à la politique ici... Je ne suis pas sur de me représenter personnellement, c'est une possibilité, c'est loin d'etre une affirmation, j'invite vraiment les personnes interessées par le poste à se manifester et à faire campagne. Rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8eme message officiel du Président de la RSA Empty
MessageSujet: Re: 8eme message officiel du Président de la RSA   8eme message officiel du Président de la RSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8eme message officiel du Président de la RSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Palais du Coach Suprème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser