Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Résumés page Actualitées Sportives

Aller en bas 
4 participants

lisez vous les résumés d'evenements sportifs ?
oui
Résumés page Actualitées Sportives Vote_lcap46%Résumés page Actualitées Sportives Vote_rcap
 46% [ 6 ]
de temps en temps
Résumés page Actualitées Sportives Vote_lcap31%Résumés page Actualitées Sportives Vote_rcap
 31% [ 4 ]
je sais meme pas ou ca se trouve
Résumés page Actualitées Sportives Vote_lcap23%Résumés page Actualitées Sportives Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Résumés page Actualitées Sportives Empty
MessageSujet: Résumés page Actualitées Sportives   Résumés page Actualitées Sportives EmptyLun 29 Aoû - 15:27

Pour savoir si il est necessaire de continuer a les écrire ou pas.

Je pense qu'il est interressant de mettre les résumés de chaque evenements sportifs sur le site pour que chaque citoyen puisse se tenir informé .... Ils pourraient se faire sur la Gazette mais il y a moins de possibilités que sur le site Confused

Dans le cas ou l'on continue a les ecrires j'aurais besoin de journalistes dans chaque sport ... parce que pour le moment Mr Shaegar le fait tout seul c'est deja un travail considerable pour 1 ou 2 sports alors avec toutes les nouveautés c'est mission impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Bueno Chubaka
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Carlos Bueno Chubaka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2005

Résumés page Actualitées Sportives Empty
MessageSujet: Re: Résumés page Actualitées Sportives   Résumés page Actualitées Sportives EmptyLun 29 Aoû - 15:39

Moi je evux bien essayer de m'occuper de faire les resumés d'un sport, le football par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Résumés page Actualitées Sportives Empty
MessageSujet: Re: Résumés page Actualitées Sportives   Résumés page Actualitées Sportives EmptyLun 29 Aoû - 19:57

Personnelement le subrugby et le cyclisme c'est le grand maximum pour moi. Il faut compter environ 20 minutes par résumé de match (donc pour une journée de subrugby c'est 3*20 = 1 heure + le classement et les stats), le cyclisme c'est encore pire avec tous les classements et les résumés parfaitement détaillés proposés par notre collègue Mr Jyrki.

Si on me donne des résumés (sous word par exemple, ou par MP) des autres sports (avec un minimum de forme), je peux m'arranger pour les mettre sur le site sans réel problème, mais bon je compte pas passer mes soirées de temps libre à faire des actualités sportives, surtout sur les sports que je ne pratique pas et où forcément je ne suis pas au courant du déroulement des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Résumés page Actualitées Sportives Empty
MessageSujet: Re: Résumés page Actualitées Sportives   Résumés page Actualitées Sportives EmptyMer 21 Sep - 14:17

Bon la page actualités sportive est normalement a jour .....

reste la page d'acceuil qui va acceuillir de nouvelle rubrique et la page citoyens
Revenir en haut Aller en bas
James Patageul
Sportif Amateur
Sportif Amateur
James Patageul


Nombre de messages : 88
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 07/09/2005

Résumés page Actualitées Sportives Empty
MessageSujet: Re: Résumés page Actualitées Sportives   Résumés page Actualitées Sportives EmptyMer 21 Sep - 14:26

oui surtout la page citoyen !!!
car il me semble qu'étant désormais citoyen,(même si je ne suis pas souvent présent actuelement du faites que je ne pocède pas encore internet à mon domiile), je ne figures à ce jour toujours pas dans la liste des citoyens !!!
Que fait l'état ??
En espérant que tout cela soit résolu dans les plus brefs délais, je vous prie mes chers compatriotes de bien vouloir agréer à mes salutations sportives!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Résumés page Actualitées Sportives Empty
MessageSujet: Re: Résumés page Actualitées Sportives   Résumés page Actualitées Sportives EmptyMer 21 Sep - 20:54

J'ai envoyé toutes les pages que j'ai fais récemment à Mr Dohko qui doit maintenant les uploader.

Pour la page citoyen, je crois que je l'ai mise à jour, mais sinon je le ferais rapidement et je le passerais au président de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Résumés page Actualitées Sportives Empty
MessageSujet: Re: Résumés page Actualitées Sportives   Résumés page Actualitées Sportives EmptyMer 12 Oct - 22:37

Bon j'ai géré la première partie des matchs de sub en retard, soit environ 5 journées pour chaque division plus les classements et les stats.

Ceux qui liront et qui voient des trucs nimp genre des erreurs copier coller, qu'ils me fassent signe merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Résumés page Actualitées Sportives Empty
MessageSujet: Re: Résumés page Actualitées Sportives   Résumés page Actualitées Sportives EmptySam 15 Oct - 20:32

Mise à jour des matchs de D1 et des classements et stats de cette division sur laquelle je n'ai plus de retard (whooooouh !!! bounce)

Je tiens à féliciter l'initiative de Mr Mérou qui au prix d'un geste mémorable a accepter de me donner un coup de main dans cette tâche puisqu'il se charge des résumés des matchs de D3a. Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Contenu sponsorisé





Résumés page Actualitées Sportives Empty
MessageSujet: Re: Résumés page Actualitées Sportives   Résumés page Actualitées Sportives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés page Actualitées Sportives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page geographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Chantier d'Athletia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser