Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis

Aller en bas 
+2
Cali Merou
Diego Marakoka
6 participants
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptyVen 2 Sep - 3:31

Qui se présente pour etre président de la Fédération ?


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptyVen 2 Sep - 4:01

Je presente ma candidature au poste de président de la fédération Athletienne de Yetisports...
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptyVen 2 Sep - 14:49

Ne pouvant decemment nommer les presidents de fédérations et me presenter, je retire ma candidature...

J'attends donc vos candidatures avant demain soir...

Mr Juan Carlos Yeti peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Miche Miche
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
Jean-Miche Miche


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: jean miche miche président   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptyVen 2 Sep - 17:01

je me présente au poste de chef du lancer de pinguoin par un grand yeti.
mon programme : offrir plus de pinguoin et de glacons aux joueurs
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptyVen 2 Sep - 17:17

Petit singe garde les glacons pour l'apéro...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Pablo Yeti
Sportif débutant
Sportif débutant
Juan Pablo Yeti


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptyDim 4 Sep - 13:45

Je me présente bien sur.

(El je ne sais pas si je vais pouvoir rester a Athletia j'ai déja du mal a faire tout ce que je dois faire entre silverland, limmf et créationd e site et d'autre jeux que je fais sur le net alors avec la rentrée lundi ... je vais essayer de rester mais si je ne peu pas je serai obligé de partir.)
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptyMar 20 Sep - 18:14

Juan Carlos Yeti est aux abonnés absents en ce moment ... Mr Mérou êtes vous chaud pour le poste ??
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptyMar 20 Sep - 18:28

Non je boude...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptyMar 20 Sep - 18:33

"C'est pas grave, mais t'imagines si tout le monde fesait ca ??? Ca deviendrait ingérable !!"

Ca doit vous rappeler quelque chose Mr Merou ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptyMar 20 Sep - 18:36

Amshaegar a écrit:
"C'est pas grave, mais t'imagines si tout le monde fesait ca ??? Ca deviendrait ingérable !!"

Ca doit vous rappeler quelque chose Mr Merou ... Rolling Eyes

Oui vaguement mais c'est inutile de remuer ces moments difficiles Am (surtout pour vous Razz )

Et je ne prendrais pas ce poste tant que vous ne m'aurez pas presenté vos excuses pour ingerence dans mes affaires...


Dernière édition par le Mar 20 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptyMar 20 Sep - 18:37

Je sais pas ce que ca veut dire ingérence ... Mais bon dans le doute acceptez mes excuses pour avoir tenté l'affrontement avec vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptyMar 20 Sep - 18:43

Toujours est-il que ce poste ne m'interesse pas pour le moment mais c'est gentil de le proposer...

Quand à vos excuses, elles valent ce qu'elles valent, mais elles sont acceptées à la seule condition que je ne vous y reprenne plus a vous meler de mes affaires (=ingerence)...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Pablo Yeti
Sportif débutant
Sportif débutant
Juan Pablo Yeti


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptyVen 23 Sep - 23:02

Je suis désolé de ne pas etre passé depuis longtemps mais j'aide mon pere (Juan Pablo Yeti) dans ces affaires donc cela ne me donne pas beaucoup de temps pour moi et pour le YetiSport.

Je pense qu'il vaut mieux que je retire ma candidature sa ne ferai que vous ralentir.

EL : je suis dsl mais j'ai bcp de boulot EL et du boulot aussi avec des sites, la LIMMF et le Silverland qui est en reconstruction je m'occupe entre autre de refaire la constitution du pays ... je ne pense pas pouvoir retser a athletia)
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptySam 24 Sep - 4:06

Faites comme bon vous semble en fonction de vos obligations et de vos priorités.

On est un peu tous dans le même cas, donc on peut comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptySam 4 Fév - 17:36

Monsieur Merou, cela vous dérange-t-il si je vous remplace à la tête de la fédération de YetiSports ? J'ai quelques projets que je souhaiterai mettre en place. Mais pour cela je dois être à la tête de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptySam 4 Fév - 18:14

Si vous avez des idées, je vous laisse volontier ma place pour le bien de la nation toute entière. (ou comment se deculpabiliser de ne rien foutre à ce poste Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptyDim 5 Fév - 1:41

Puisque Monsieur Merou accepte amicalement de me laisser sa place à la fédération, je demande à notre coach suprême de bien vouloir entériner ma nomination. Dès lors je vous ferai part des réformes du YetiSPorts ...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptyDim 5 Fév - 11:29

Coach Supreme approbat Rolling Eyes

Allez y Mr Marakoka il n'y a aucune problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptyDim 5 Fév - 17:38

Fort bien ... Ma première mesure sera donc de changer le nom de notre sport. Il s'agira désormais du Yetis. ( PArce que c'est plus court, que ça reprend YetiSports, mais surtout parce que ça se rapproche de Tennis. Je demande à Dohko de changer le nom du sport. Il y aura désormais, j'y reviendrai très prochainement, une saison complète de Yetis. Avec un tournoi par semaine ... et 5 tournois majeurs dans la saison. Les yetismen gagnent des points selon leur classement à chaque tournoi et bien évidemment gagnent plus de points si c'est dans un tournoi Majeur. La fédération va ouvrir les inscriptions à tous les étrangers le souhaitant. Si un yetisman bat un autre yetisman d'un classement supérieur au sien, il gagner un nombre de points égal au nombre de places les séparant au classement général... Le premier tournoi de la saison sera celui du Tennis Club de Greenocrik ... je donnerai les dates et les modalités d'inscriptions très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptyDim 7 Mai - 18:45

En tant que président de la fédération athlétienne de Yetis, je dois vous faire part de ma déception de ne pas voir Athlétia rafler les trois médailles de la spécialité aux JMO de Scanie. Nous avons pourtant préparé les JMO avec rigueur avec déjà deux tournois organisés. Il faut impérativement que nous sauvions la face et que nous remportions la médaille d'or. J'invite messieurs Rastapopoulos et Lenul a préparer le mieux possible leur match dans l'optique de disputer une finale contre Yeti, qui a tout de même battu Titlan, LeFou et Shaegar dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptyDim 7 Mai - 19:52

Si vous comptiez sur moi pour rafler une médaille c'est vraiment que vous croyez au santa !!

J'suis une brele à ca, c'est pourtant connu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis EmptyMar 9 Mai - 16:30

Ben fallait la gagner toi même cette médaille d'or diego. Tu connais le proverbe "on n'est jamais mieux servi que par soi-même!"
Ah ben non c'est vrai c'est moi qui t'ai battu!! (gniark gniark) wink
promis je fais le maximum pour tenter de battre Robi puis Yeti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty
MessageSujet: Re: Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis   Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège de la Fédération Athlétienne de Yetis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Sports :: Yetis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser