Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 9eme Message Officiel du Président de la RSA

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

9eme Message Officiel du Président de la RSA Empty
MessageSujet: 9eme Message Officiel du Président de la RSA   9eme Message Officiel du Président de la RSA EmptyJeu 8 Sep - 21:14

Mes chers compatriotes,
Je vais devoir pour des raisons EL quitter le pays pour une quinzaine de jours. ( EL : Déménagement et pas de connexion internet ) Je laisse donc le pouvoir au président de l'Assemblée Libra No Dohko à partir de demain matin. Am Shaegar a été nommé Capitaine de la Délégation Olympique Athlétienne et aura donc pour mission d'emmener notre équipe à Tetaou et veiller au bon comportement de nos sportifs pendant les jeux. (EL : Si je ne peux pas faire le rallye, je préviendrai à l'avance pour avoir un remplaçant ). J'aimerai par ailleurs que les chefs d'entreprises Athlétiens s'activent sérieusement pendant cette quinzaine. Je demande à Am Shaegar de bien vouloir activer notre inscription à la ligue de Hozkey, et à messieurs Am Shaegar et Robert Rastapopoulos de bien vouloir veiller aux interets d'Athlétia au sein de la LIMMF. Enfin, j'en apelle à MAt Lenul pour qu'il continue à organiser le tournoi de Tennis Yeti et pour qu'il étudie une possibilité de candidature Athlétienne pour les JMO de février 2006. Merci messieurs, à dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
9eme Message Officiel du Président de la RSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Palais du Coach Suprème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser