Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er message du nouveau Président de la RSA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

1er message du nouveau Président de la RSA Empty
MessageSujet: 1er message du nouveau Président de la RSA   1er message du nouveau Président de la RSA EmptyMar 11 Oct - 11:44

Par la présente je prends officielement et ce a la suite des éléctions, le pose de President de la République d'Athletia (EL excusez le retard niveau EL jme tape des déf)

Je nomme des à present Mr Shaegar comme mon successeur à la tête de l'Assemblée.
J'aimerais que Mr Marakoka prenne sa place à la tête du ministère de l'Information (a son retour bien evidemment)

Je reflechie pour le moment au reste de mon gouvernement mais les postes devraient je pense rester les mêmes.

En tant que chef de l'etat je vous demanderais un peu plus d'implication dans la nation car je pense que l'accident des JMO est quelque chose qui ne doit jamais se reproduire.Notre integration au sein du CNA n'a pas été facile montrons leurs que nous la méritons.

Je convoquerais tres bientot certains d'entre vous afin de remettre les premieres decorations de la nation envers les citoyens meritants (cela se traduira par des points au classement)

Mes chers compatriotes je vous remercie de votre confiance et longue vie à Athletia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

1er message du nouveau Président de la RSA Empty
MessageSujet: Re: 1er message du nouveau Président de la RSA   1er message du nouveau Président de la RSA EmptyMar 11 Oct - 18:49

Je tiens personnellement à féliciter Libra No Dohko pour son élection brillante à la présidence d'Athlétia. Il sera à mon sens, un successeur probant. Par contre, pour le ministere de l'information, ça risque d'etre complqiué, pas avant un mois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

1er message du nouveau Président de la RSA Empty
MessageSujet: Re: 1er message du nouveau Président de la RSA   1er message du nouveau Président de la RSA EmptyMar 11 Oct - 23:03

J'assurerais l'interim à l'information pendant le temps qu'il faudra à Mr Marakoka pour revenir.

A moins que quelqu'un soit motivé pour le prendre temporairement ou définitivement, ce qui m'arrangerait grandement étant donné tous les résumés de matchs de subrugby en retard que j'ai à faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

1er message du nouveau Président de la RSA Empty
MessageSujet: Re: 1er message du nouveau Président de la RSA   1er message du nouveau Président de la RSA EmptyDim 23 Oct - 21:37

President, un petit geste... Double prime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er message du nouveau Président de la RSA Empty
MessageSujet: Re: 1er message du nouveau Président de la RSA   1er message du nouveau Président de la RSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er message du nouveau Président de la RSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Palais du Coach Suprème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser