Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création du MSPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Création du MSPA Empty
MessageSujet: Création du MSPA   Création du MSPA EmptyVen 21 Oct - 23:27

J'annonce dès aujourd'hui la création de mon parti politique, le Mouvement Sportif Populaire Athletien. En effet, je pense que vu que notre adhésion au CNA est entérinée, nous pouvons désormais éviter de trop nous disperser et de ce fait, recentrer l'activité du pays sur le sport et le sport uniquement. Je propose donc la suppression du systeme économique, des entreprises et des facultés. Je propose que notre pays ne vive que pour la pratique du sport et la création de nouveaux sports. Notre faible densité actuelle nous empeche notre expansion en tant que nation lambda de l'Archipel. Alors je propose de cultiver notre différence en nous recentrant uniquement sur le sport. Nos résultats aux JMO sont honteux pour notre nation. Nous devons devenir ce que nous semblons être pour la population micro-mondiale. Une colonnie de sportifs, vaillants et vainqueurs, qui à la différence des membres du PME, vont tout tenter pour faire briller nos couleurs dans toute l'Archipel. Qui est avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Création du MSPA Empty
MessageSujet: Re: Création du MSPA   Création du MSPA EmptySam 22 Oct - 10:19

Citation :
Je propose donc la suppression du systeme économique, des entreprises et des facultés.

Pas mal comme idée vu que les entreprises sont gérées par des fantomes, que les facultés sont pas indispensables et que le système économique n'est plus tenu (comme les comptes d'ailleurs Rolling Eyes)

Les résultats des JMO étaient honteux parce qu'on avait jamais, ou presque, pratiqué les sports (regardez votre premier rallye avec Mr Gamo ce qu'il a donné Laughing)

J'appuie cette initiative de Mr Marakoka, mais je reste pour ma part au PME, tout en étant indéniablement un sportif.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
 
Création du MSPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote 8 : creation de federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Education :: Faculté de Sciences Politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser