Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)

Aller en bas 
+2
Rastapopoulos
Dohko
6 participants
AuteurMessage
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) EmptyMer 9 Nov - 17:42

Je tiens a assigner en justice Mr Patagueul pour avoir pirater mon compte sur le forum est ainsi avoir acceder a la partie administration du forum pour changer des messages ....

Mr Rastapopoulos je vous charge de l'organisation de ce proces
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) EmptyMer 9 Nov - 17:46

Merci M. Dohko je commençais à m'ennuyer un petit peu tous seul dans mon bureau.

Pour commencer j'appel M. Patagueul à la barre pour entendre sa version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) EmptyMer 9 Nov - 17:59

Sans vouloir déranger le procès, j'aimerais savoir si c'est pour cela Mr Dohko que votre message dans le palais présidentiel concernant l'acceptation du traité avec Eleuterya est dénoué de sens ?

Promis après je dis plus rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) EmptyMer 9 Nov - 18:31

Monsieur Patageul est un excellent citoyen. Je le soutiens dans cette affaire. Je doute qu'il est fait ce dont vous l'accusez. En meme temps, si notre coach s'investissait un peu plus au niveau de la vie du pays, du moins autant que son coach adjoint, nous n'aurions peut etre pas ce genre de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) EmptyMer 9 Nov - 20:00

exactement vous pouvez verifier cela ici : https://athletia.forumactif.com/viewtopic.forum?t=278

Ce message a été modifié par l'accusé et aurait pu aboutir a un froid entre nos deux nations ...

pour repondre a Mr Marakoka il est vrai que je n'ai pas été très present ces dernier temps par manque de temps EL ... mais je ne vois pas en quoi cela aurait permit d'empecher cet incident ... cependant si la demande est formulé par un certain nbre de citoyens et voté par l'assemblée alors je donnerais ma demission
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) EmptyMer 9 Nov - 20:26

Citation :
mais je ne vois pas en quoi cela aurait permit d'empecher cet incident

Moi je l'étais et j'ai rien vu donc Mr Dohko a tout à fait raison sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) EmptyMer 9 Nov - 21:32

C'est monsieur Patageul que j'ai appelé au bar... euh excusez moi... à la barre pour l'instant, pour les témoins ce sera plus tard.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) EmptyJeu 10 Nov - 21:05

L'affaire a pu être reglé à Euletarya cependant voici la demande du chef de leur gouvernement :

Citation :
L'Etat de la Sainte Republique, qui déplore ce regrettable incident, accepte les excuses de la République Sportive d'Athletia.
Cependant, afin de pouvoir participer au processus de justice, en ma qualité de Proconsul et Propréteur de la République, je demande l'extradition dudit citoyen à destination de la Sainte République d'Elevterya afin de pouvoir le juger selon les lois elevterai, justes et équitables, en présence d'observateurs et éventuellement magistrats étrangers, pour acte de terrorisme et destruction de propriété de l'Etat Elevteroi.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) EmptyVen 11 Nov - 0:39

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'envoyer là bas mais si on veut garder de bonne relation avec cette nation, je crois que l'on n'a pas le choix mais par contre, faudrait quand même qu'il y ai au moins un représentant athlétien pour assister à son procès.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) EmptyVen 11 Nov - 1:52

La requete d'Eleuterya pour terrorisme en tout cas n'est pas démesurée après ce qu'il s'est produit.

Je pense que Dohko pourra se charger de surveiller le procès de Mr Patageul la bas, et si il le faut j'apporterais mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
James Patageul
Sportif Amateur
Sportif Amateur
James Patageul


Nombre de messages : 88
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 07/09/2005

Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) EmptyVen 11 Nov - 21:29

Je suis fier d'honorer ce magnifique palais de justice quelque peu poussiéreux malgré tout ...
Notre président m'ayant communiqué son mot de passe, je me suis permis d'éditer 1 et 1 seul message, celui qui est en question.
Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête (EL/des restes d'Absinthe peut être... /EL)mais l'envie était si grande , que je n'ai pu m'empecher !
Mais avouer que mon acte à relancer les conversations entre nous et la diplomatie d'eleuterya (auprès de laquelle je m'excuse), car depuis le temps que nous cherchions un ambassadeur pour y aller, notre président s'est enfin dévoué !
Encore toutes mes excuses les plus profondes ...
Je ne recommencerai plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) EmptyVen 11 Nov - 22:30

Même avec des restes d'absynthe, cet acte n'en reste pas moins insensé.

Vous êtes attendu à Eleuterya pour y être jugé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) EmptyVen 11 Nov - 22:31

Pour l'instant je peux rien dire sur cette affaire puisque vous allez être jugé par la justice Elevteroise... à mon grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) EmptyVen 11 Nov - 22:38

Mr Rastapopoulos, vous avez tout à fait la possibilité de le juger pour le tort qu'il a fait aux athletiens par son action.

Le jugement à Eleuterya c'est juste pour le juger sur le préjudice et l'offense qu'il a fait subir à Eleuterya et à son représentant après cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) EmptyVen 11 Nov - 23:22

Regardez l'ordre des messages dans le topic concerné, ainsi que les horaires des posts et des éditions par Mr Patagueul, et vous verrez que la delegation d'Eleuterya a très bien vue que Dohko a accepté ce traité.
Donc bon il faudrait pas non plus qu'ils nous prennent pour des jambons alors qu'ils ont tout de suite compris ce qu'il s'etait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) EmptySam 12 Nov - 0:48

Vous avez en partie raison M. Merou mais je vous ferais remarquer que c'est vous qui avez signalé ce problème et que peut-être sans celà ce serait passé inaperçu, mais bon, vous ne pouviez pas savoir.

En ce qui concerne le procès je pense que ce serait peut-être mieux de le suspendre et d'attendre le jugement de la justice elevteroise, afin de pouvoir adapter notre jugement et ainsi éviter la surcharge de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) EmptyVen 18 Nov - 20:54

Etant donné la lenteur de la justice d'Eleuterya, j'ai décidé de rendre mon jugement et ainsi condamner M. Patageul à être banni d'Athlétia à partir du samedi 19 novembre 2005 à 12h j'usqu'au lundi 21 novembre 2005 à 12h. Aucun appel ou tout autre procédure n'est possible.

M. Dohko ou M. Shaegar sera tenu d'exécuter la sentence au moment venu.

Tout irrespect de ce jugement verra la peine de M. Patageul alourdie.


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) EmptyVen 18 Nov - 20:56

Merci beaucoup Mr Rastapopoulos pour le jugement ... La peine prendra effectivement effet ce jour la je m'en occuperai personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) EmptySam 19 Nov - 15:31

La sanction est appliquée, que ca serve d'exemple à tout ceux qui voudraient attenter au maintien de l'ordre de la nation.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) EmptyLun 21 Nov - 15:46

La sanction est achevée depuis peu, Mr Patageul est libre de circuler dans la nation mais sera désormais surveillé de près par les instances judiciaires athlétiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Contenu sponsorisé





Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)   Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier 002 : Procès de Mr Patagueul (affaire classée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires de la Justice Sportive et Civile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser