Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Athletia Poker Tour (1ère étape)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (1ère étape) Empty
MessageSujet: Athletia Poker Tour (1ère étape)   Athletia Poker Tour (1ère étape) EmptyMer 16 Nov - 23:41

Et voilà, la première étape vient de se terminer, voici son résumé.

John Lequess : "Nous voilà réunis mesdames et mesdames pour la première étape de l'Athletia Poker Tour au cours duquel 5 participants vont s'affronter au long de 12 étapes plus angoissantes les unes que les autres pour aboutir au titre de champion athlétien de poker. Ce soir la première étape se déroule au Rozano de Kompetia Nord célèbre pour son cadre singulier puisque les murs sont ornés de dragon de toutes sortes, d'où son nom le Rozano. Ca s'annonce bien Patrick n'est ce pas ?"

Patrick L'abuel : "Putain tu m'étonnes John !! On a pu découvrir la plupart des participants au cours d'une première étape sans enjeu au Galaxio de Valliplana et ca nous a donné des frissons, nul doute que ce soir ce sera pareil."

John Lequess : "En tout cas vous avez l'air en forme c'est bien."

Patrick L'abuel : "En forme de quoi ??"

John Lequess : "Mon dieu mais quel abuel ...... Enfiiiiiiiin bref. Les participants arrivent à la table avec en tête de file Cali Mérou qui semble bien motivé pour laver l'affront de la première partie joué à Athletia ou il avait perdu prématurément, suivi d'Az' Le Jahh qui est venu avec son grigri personnel, un petit spiderman qui se tape des jezz et qui danse. Arrive ensuite Robert Rastapopoulos qui a été la grande déception de la première partie après sa défaite innatendue en finale et il a probablement soif de revanche. Arrive enfin Libra No Dohko qui évolue à domicile ce soir quasiment et qui tracte un chariot avec une quinzaine de pack de belles brasseuses, ca c'est beau !! Surtout que le nouvel arrivant de dernière minute James Patageul amène la bouffe, une quinzaine de galinettes cendrées mijotées à point."

Patrick L'abuel : "Le cadre est idéal et ca nous promet du beau jeu. Chaque joueur aura 2300 en chips, j'espère que tout le monde a retenu les termes du monde du poker et que nous serons bien compris. C'est parti pour la première distribution."

John Lequess : "Précisons juste que c'est Cali qui hérite du dealer sur cette première main et que Robi prend la little blind et Dohko la big blind. Allons nous voir els mêmes styles de jeu que dans la première partie à savoir un robi et un cali prudent, un az aggressif, et un dohko polyvalent ?"

Patrick L'abuel : "on va le savoir très vite, distribution des cartes. Oula, quasiment que des jeux équivalents. James avec 9 et 10 paye pour jouer, tout comme Az avec valet et dame. Cali paye également avec 9 et dame, tandis que Robi avec 8 et dame en fait de même et que Dohko avec 9 et dame, soit le même jeu que Cali, paye également."

John Lequess : "Comme on pouvait s'y attendre, le flop n'arrange personne vu que les joueurs ont dans leurs mains les cartes qui arrangent les autres joueurs. Avec un 3, un 4 et un 5, rien du tout chez personne. Logiquement ca check massivement. Le turn nous donne un 2, autrement dit une semie suite sur le jeu, mais toujours rien dans les mains. Robi check, et Dohko mise, il tente un bluff d'entrée de jeu, c'est risqué mais personne ne se manifeste et Dohko a bien compris que les joueurs n'ont pas grand chose. Et oui, bien joué, James se couche, tout comme Az et Cali ... Robi à le choix entre payer avec rien et une suite au milieu ou se raviser. Mais Robi est toujours aussi prudent et il se ravise, bien joué de la part de Dohko qui devient le premier chipleader de la partie."

Patrick L'abuel : "Nouvelle donne et décidément ca démarre fort au niveau des jeux. Az lui n'est pas bien loti et se couche avec son 7 et son 4. Cali avec roi et 8 y va sans hésiter tout comme Robi avec 7 et valet de trèfle, Dohko avec roi et valet a une très belle main et il paye logiquement imité quelques secondes plus tard par James avec son 9 et sa dame de pique. Un flop relativement énorme en plus, un 8 et une paire de 10 !! Dohko avec pas grand chose préfère checker, James en fait de même malgré un tirage quinte, Cali lui n'hésite pas à miser avec sa double paire 8-10 et met 150. Avec son tirage quinte par le ventre, il n'en manque qu'un 9 a Robi pour avoir une suite donc il paye. Dohko après avoir checker se couche un peu décu de ne pas avoir eu de suite à son jeu énorme du début. James en dernier de parole paye après son check précédent, ils sont encore 3 en jeu."

John Lequess : "Aye !! C'est un 10 au turn !! Brelan de 10 sur le jeu. Les ambitions de quinte semble compromises pour Robi et James et Cali avec son full est dans une posture idéale. James open 150 pourtant, il veut faire penser qu'il a un 10 et appeurer les autres. Mais on ne trompe pas Cali comme ca, il call après un long moment d'hésitation, bel acting, mais qui ne suffit pas à refroidir Robi qui paye également. La river sort un roi !! Le full de Cali devient encore plus puissant !! Et rien pour les autres. James check logiquement, Cali lui mise, en espérant être suivi pour remporter encore plus, mais Robi et James se couchent. Magnifique tirage, Cali devient chipleader et tient sa revanche pour le moment."

Patrick L'abuel : "Ca repart pour une nouvelle main, moins de chance cette fois ci pour Cali qui préfère se coucher avec un 2 et une dame, Robi avec dame et roi paye sans hésiter, contrairement à Dohko qui avec 7 et 6 se couche rapidement. James avec un as et un 3 y va, surement conforter par l'as, et Az check, il est d'ailleurs bien content parce qu'avec 5 et 7, dans une autre position il aurait surement folder. Le flop nous donne un 3, une dame et un 10. James en premier de parole avec la lower paire, à savoir paire de 3, fait une petite mise de 100 pour tater le jeu de ses adversaires. Az jette sa main sans hésiter puisqu'il n'a rien, et Robi décide de caller avec sa paire de dame. Un 9 au flop qui vient donner un tirage quinte à Cali en plus de sa paire de dame. James continue à mettre la pression en misant de nouveau 100, mise callé rapidement par Robi en confiance. La dernière carte est un as !! James touche sa double paire et mise fort logiquement 200, Robi est en position défarovable finalement, mais après avoir misé à deux tours il ne peut que caller cette mise minime. James sort sa double paire et Robi jette son jeu de dépit et on l'entend d'ici crier : "Barman une belle brasseuuuuuse, j'suis dég !!".

John Lequess : "On attend tous la première main pourrie, mais la ce n'est encore pas le cas. Robi en premier de parole se couche avec un 6 et un valet, il a une belle brasseuse à finir. Dohko avec 7 et roi paye, tout comme James avec 7 et valet. Az avec sa paire de dame est à la limite de l'éja... enfin il se sent plus. Il mise tranquillement et Cali en dernier de parole avec 6 et 8 check. le flop sort un 8 et une paire de 10 (une impression de déjà vu, on demande d'ailleurs à l'instant un changement de croupière qui ne fait pas bien son boulot). Az avec une double paire invisible pour les autres open 150, Cali call rapidement également puisqu'il a une double paire 6-8. James avec un tirage quinte par le ventre joue pour un 9 et paye également. Un 6 au turn qui n'apporte pas grand chose à part une triple paire à Cali mais celle de 6 ne sert à rien par rapport à celle de 8 et de 10. Az open de nouveau 150, callé par ses deux opposants, la river va être décisive. C'est un 2 de carreau !! Ca change tout !! Ou pas ... Az check plutot bizarrement mais admettons. Cali open 200 avec sa double paire et James n'ayant pas eu sa suite se couche dépité, tandis qu'Az call en grande confiance la mise de 200. La double paire avec les dames bat celles avec les 8, Cali sent la frustration l'envahir mais c'est bel et bien Az qui remporte ce magnifique coup. On entend encore raisonner la phrase : "Barman une belle brasseuse ..." ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (1ère étape)   Athletia Poker Tour (1ère étape) EmptyMer 16 Nov - 23:47

"2 parties plus tard"

Patrick L'abuel : "Retour à la table après deux parties pas super intéressantes remportées par Cali en belle forme. Nouvelle donne, Az se couche avec 7 et 10, tout comme Cali avec dame et 4 et Robi avec as et 4. Dohko en position de little blind n'a plus que 10 à rajouter pour jouer, avec 5 et valet de carreau, il hésite à payer mais le fait finalement tandis James check avec 4 et valet. Le flop sort une dame et une paire de 5, Dohko en premier de parole avec son brelan est euphorique et mise 150, et James avec rien décide de mettre 300 ... ????? Tentative de bluff pour faire croire qu'il a un 5, mais Dohko avec justement un des 2 cinq qu'il reste ne se laisse pas duper. Il paye sans hésiter et est conforté dans son choix en voyant sortir un 2 de carreau au turn, avec la dame de carreau et les deux de son jeu, Dohko à la fois un tirage couleur et un brelan. Il mise 200 en toute confiance et James met un raise !! Nouvelle tentative de bluff, vraiment très osé avec le call du tour précédent. Est une erreur d'analyse ou alors une trop grande impétuosité ?? En tout cas Dohko avec son jeu énorme et en observant bien le comportement de Dohko n'est pas du tout inquiété, il call sans hésiter. La river sort un as qui ne donne rien de plus à personne, Dohko maintient la pression en misant 300. James va t'il nous tenter quelque chose ?? Non, il en a déjà trop fait sur ce tour et se couche, victoire fameuse de Dohko qui devient largement chipleader de la table, tandis que James voit son tas de jetons bien diminuer ... "Barman ..." ... "

"2 parties plus tard"

John Lequess : "L'augmentation des blinds qui sont passés de 20-30 à 30-50 et des antes qui sont passés de 10 à 20, rend les joueurs un peu moins impétueux. Allez peut être pour celle la. Ca commence mal, Az fold avec 7 et 8, Cali paye avec 8 et dame, Robi se couche avec dame et 4 tout comme Dohko avec 2 et 5. James a une paire de valet !! En short stack !! Ca sent le all-in !! Mais il préfère checker et attendre de voir le flop. Un valet, un 5 et un 9, le tout de carreau. Et la James annonce sollenellement : "I'm All in", faut dire que son brelan de valet est vraiment énorme. Face à lui Cali avec un tirage couleur que va t'il faire, il a largement plus que James donc ne risque pas grand chose, il hésite quelques secondes puis call. Un carreau et James quitte la partie, let see the turn and the river. 6 de coeur au turn, James y croit vraiment et Cali semble résigné à ne pas gagner cette manche. 5 de pique à la river, belle manche de James qui double son tapis, cali lui ne souffre pas trop de ce coup et aura le mérité d'avoir tenté."

Patrick L'abuel : "Décidément personne ne veut perdre ce soir. Allez nouvelle donne, 2 et valet pour Cali qui se couche, Robi avec 7 et valet la joue malgré son faible nombre de jetons, Dohko avec 8 et 2 reste tranquille et fold aussi. James avec 6 et valet la joue également tandis qu'Az check avec un as et un 4. Le flop nous sort un 8, un 9 et un valet, James check malgré le fait qu'il ai la top paire, Az en fait de même, logique vu qu'il n'a rien, et Robi lui préfère miser avec la top paire et un tirage quinte. James call assez rapidement avec sensiblement le même jeu que Robi et Az se couche. Le turn sort un 6 qui offre encore plus de possibilités de suite à Robi mais surtout une double paire à James, qui joue direct et mise 200, callé par Robi qui croit en ses chances. La river sort un 2 de coeur, qui n'offre rien à personne. La mise de 200 de James n'est pas énorme et Robi décide de la caller malgré l'impression qu'on a qu'il est sur d'avoir moins que son adversaire. Les jeux sont dévoilés et Robi est dég, de son côté James revient totalement dans la partie et devient second en chips derrière Dohko. Robi de son côté est bien mal en point."

"3 parties plus tard"

John Lequess : "La partie s'endort un peu la, on attend qu'un joueur parte pour que ca se dynamise un peu. Nouvelle donne, Az avec valet et 10 paye, tout commme Cali avec as et 5, Robi en short stack préfère se coucher avec 8 et 10, Dohko paye avec roi et 8 et James check avec un 7 et un 4 loin d'être fameux. Le flop sort un roi, un 5 et un 10. Dohko avec la top paire mise 150, callé par Az avec sa paire de 10 et Cali avec sa paire de 5. James avec rien, préfère se coucher et laisser les autres s'entretuer. Le turn sort un as qui donne un tirage énorme, tirage couleur et paire de roi pour Dohko qui mise 200, tirage quinte et paire de 10 pour Az qui call bien évidemment et double paire as-5 pour Cali qui call sans hésiter. Un 7 de trèfle qui ne change rien, Dohko mise 200 de nouveau et Az se met à hésiter avec sa paire de 10 qui peut paraitre faible, il préfère se coucher tandis que Cali call en confiance. Confiance justifiée puisqu'il gagne cette main avec sa double paire."

"2 parties plus tard"

Patrick L'abuel : "Ca repart pour une nouvelle main, Robi en premier de parole avec un as et un 5 se couche, Dohko avec un 9 et un as paye pour jouer, tout comme James avec un 8 et une dame. Az avec un roi et un 3 se couche et Cali check en dernier de parole avec un 4 et un 5. Le flop sort un 2, un 3 et un 6, et Cali avec un jeu pitoyable au début a une suite dès le flop, il est en plein rush, c'est énorme !! Il mise fort logiquement 200, Dohko se couche et James la joue, persuadé que Cali n'a rien. Le turn sort un 8, James vient de toucher la top paire. Cali mise 300, et James va suivre c'est sur, ... il hésite, peut être se rend t'il enfin compte qu'une paire de 8 ne suffit pas ... oui c'est ca, il se couche. Encore une erreur d'analyse, ca commence à faire beaucoup et James s'en sort bien en étant encore dans la partie."

"2 parties plus tard"

John Lequess : "Toujours pas de joueurs éliminés, et une partie qui se déséquilibre au niveau des chips entre Cali et Az qui gagnent 80 % des coups à eux deux et Dohko, Robi et James qui voient leur tas réduire dangereusement à force de payer les ante et les blinds qui sont désormais à 50 - 100 et 150."

Patrick L'abuel : "On risque de voir une avalanche de joueurs éliminés successivement si ca continue comme ca."

"1 partie plus tard"

John Lequess : "On se dirige encore vers une partie fameuse, Dohko se couche avecun 2 et un 3, idem pour James avec dame et 5, pour Az avec 9 et 2. Cali décide de payer avec 9 et valet tandis que Robi en dernier de parole annonce ... son tapis !! Peut être une partie décisive, Cali est largement chipleader et call sans trop hésiter même si son jeu n'est pas énorme. Robi montre son jeu, il a une paire de 3, c'est risqué mais il est en short stack depuis tellement longtemps qu'il doit prendre des risques pour revenir dans la partie. Le flop sort un as, un 5 et un valet, Cali vient de trouver une paire plus forte que celle de Robi, seul un 3 peut le faire gagner désormais. Le turn sort un 9 !! Double paire pour Cali qui jubile tandis que Robi prend déjà son manteau et un pack de belles brasseuses pour la route, la river est un 6 qui ne change rien. Robi quitte la table en premier après avoir disputé une belle partie, il se rattrapera surement la prochaine fois. Cali lui confirme son rang de chipleader."

Patrick L'abuel : "Plus que 4 joueurs dont 2 en short stack, ca risque d'être animé."
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (1ère étape)   Athletia Poker Tour (1ère étape) EmptyMer 16 Nov - 23:52

John Lequess : "On va voir ca sur cette nouvelle donne. Dohko en premier de parole avec une paire de 4, ca commence bien. Il mise tranquillement, tandis que juste derrière lui James annonce qu'il est all in, il a une paire de 10 le sal... . Az avec un Valet et un 4 se couche et derrière lui, Cali hésite, avec une dame et un 7, il pourrait bien sortir un deuxième joueur de la partie, il hésite, il y a Dohko derrière lui qui a déjà payé pour jouer donc qui ne doit pas avoir un mauvais jeu. Mais avec environ 4000 en chips face aux 500 de James, il ne peut que caller et afin de sortir Dohko, il met all in lui aussi. Dohko malgré sa paire de 4 préfère se coucher surtout après avoir vu Robi perdre avec une paire de 3. Le flop sort un 7 qui donne une paire à Cali, un 8 et un 10 qui donne un brelan à James qui explose de joies et vide 3 belles brasseuses cul sec devant les olé de la foule !! Un as au turn et un 5 à la river et voilà James qui double son tapis et revient un peu dans la partie."

Patrick L'abuel : "Que d'émotion en ce moment. Espérons que la main suivante sera aussi passionnante. 4 et valet pour James qui fold, 6 et roi pour Az qui paye, 4 et 7 pour Cali qui fold aussi et le même jeu que Cali pour Dohko qui peut checker et le fait. Le flop sort un 9, une dame et un 2, rien du tout pour les 2 joueurs qui check, idem au turn qui sort un second 2, ca check à mort. La river sort un valet, Az check et Dohko décide de tenter quelque chose et mise 400 dans un bluff total, c'est un peu gros mais Az ne veut même pas prendre le risque de perdre de l'argent et préfère se coucher. Premier coup remporté par Dohko depuis un moment, ca va surement lui faire du bien."

John Lequess: "Nouvelle donne et ca démarre très fort avec une paire de 9 dans les mains d'Az qui paye, paire de dames pour Cali !!! il paye également, Dohko se couche lui avec son 5 et son 9, tandis que James check avec un 8 et un 4 de pique. Le flop sort un 2, un valet et un 4 dont 2 pique. James avec son tirage couleur et sa paire de 4 mise 200, callé par Az et Cali qui ont chacun une paire dans leur jeu depuis le début. Le turn sort un roi qui n'offre rien à personne, nouvelle mise de 200 de James callé par les 2 autres joueurs. La river sort un as de carreau, qui détruit tout espoir de couleur de james qui n'a plus qu'une paire de 4. Il mise une nouvelle fois 200 en espérant que les autres se couchent, mais ils callent tous les 2, au final la paire de dames de Cali suffit. Il gagne une nouvelle main et une belle somme par la même occasion."

"3 parties plus tard"

Patrick L'abuel : "On commencait à se marrer et l'intensité retombe !!! C'est dommage !!"

John Lequess : "Tiens Az vous fait mentir, avec un as et un 10 il met all in, Cali est tenté de caller avec un 7 et un roi mais deux joueurs derrière lui ca fait un peu trop, il préfère se coucher. Dohko regarde son jeu et dis "i call". Derrière James se couche avec un 5 et un 6, Dohko dévoile son jeu, il a un valet et un as. Les tapis sont a peu près équivalent en valeur, le perdant de celui la sera quasi ou complètement condamné."

Patrick L'abuel : "Attention le flop sort, c'est un 8, un 7 et un roi, autrement dit ca sert à rien. Le turn sort un 6 qui sert à rien aussi et la river un 4. Ils partagent les sommes déjà misées, autrement dit, le tour a servi à rien !! Toujours 4 joueurs en course, et un Cali laaaaargement chipleader si on devait donner les valeurs des tapis, elles seraient de environ 1500 pour Az, 7000 pour Cali, 1000 pour Dohko et environ 500 pour James."

John Lequess : "Ce n'est que partie remise Patrick c'est sur, James est en très short stack et il a pas le choix sur la prochaine c'est all in ou rien. Cali regarde son jeu, il a un valet et un 10, il paye, tout comme Dohko avec son valet et sa dame (mais pas hussein). James avec 8 et 9 de pique annonce son tapis comme convenu, mais son jeu n'est pas si mauvais que ca. Az avec 2 et roi se couche direct, tandis que Cali call le all-in de James et que Dohko en fait de même. 3 joueurs en all in, soit James part, soit James et Dohko partent ou soit James l'emporte. Sustenspe .... Le flop sort un 7, 9 et un as, James touche sa paire et Cali un tirage quinte, Dohko est mal par contre, il n'a rien. Le turn sort un valet qui fait du bien à Dohko qui chope la paire tout comme Cali mais avec un meilleur kicker. Cali et James ont un tirage quinte chacun, ca va mal finir, je le sens !!! La river est un 6 qui scelle le départ de James et la victoire de Dohko sur cette main. Il fait par la même un retour foudroyant dans la partie en doublant Az au nombre de chips. Bien joué de la part de James qui a été un peu juste ce soir et qui a fait trop d'erreur, mais son style de jeu était agréable à voir."

Patrick L'abuel : "Justement Az est bien mal en point et s'il ne veut pas finir comme James il doit profiter du moindre jeu pas mal. Nouvelle donne, Cali en premier de parole avec une paire de 8 fameuse paye pour jouer, Dohko avec 6 et 7 se couche et Az avec une paire de 3 n'hésite pas une seconde, il met son tapis !! Cali n'hésite pas non plus à caller avec sa paire de 8. Lorsque Cali dévoile son jeu on peut voir la déception sur le visage d'Az qui n'y croit déjà plus trop. Le flop sort un 4, un 10 et un 3 !! le brelan pour Az qui se sent plus, le turn sort un 4 qui n'influence pas grand chose et la river est un 7. Az double son tapis et revient de nouveau dans la partie, Cali y a cru et perd sur ce coup son avantage au niveau des chips qui sont désormais équitablement réparti entre les 3 survivants.

"3 parties plus tard"

John Lequess : "Pas de jeu, les joueurs s'échangent les blinds et ne parviennent pas à se départager, même si Az semble perdre petit à petit ses chips, les deux autres sont assez réguliers."

"3 parties plus tard"

Patrick L'abuel : "Heureusement, Az décide de se "sacrifier" en payant avec un as et un 2 de coeur, Cali avec dame et 9 check. Le flop sort un 3, un 6 et un valet, ca check à mort, les deux n'ont rien. Le turn sort un 10 qui fait frémir Cali puisqu'il a un tirage quinte si un roi ou un 8 sort, et Az puisqu'il a un tirage couleur à coeur. La river est un 9 de coeur !! Paire pour Cali et couleur pour Az. Az mise 500 sans pitié et Cali se décide à payer, l'attaque d'Az s'apparente beaucoup à une tentative pour sauver son coup, mais quand Az sort sa couleur, Cali est totalement bluffé, il ne s'y attendait pas du tout. Az se rapproche de la place de chipleader en tout cas avec ce coup."


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (1ère étape)   Athletia Poker Tour (1ère étape) EmptyMer 16 Nov - 23:57

John Lequess : "Nouvelle donne, Cali avec un 10 et une dame de coeur ne peut que payer, Dohko avec 4 et 6 se couche et Az avec valet et 7 check. Le flop sort une paire de roi et un 2 dont deux coeurs, Cali a un tirage couleur tandis qu'Az n'a rien. En toute logique, Cali mise 400, et Az tente quelque chose et bluff à 800, c'est énorme, le duel Cali/Az continue !!."

Patrick L'abuel : "Oui mais Cali en a vu d'autre, et il ne semble pas trop s'inquiéter du bluff, probablement sur le brelan de roi, d'Az, il paye. Le turn sort un 3 de pique qui ne sert à rien et le 4 de pique de la river ne sert à rien non plus. Les sommes déjà misés étant assez énormes, les deux joueurs préfèrent checker et c'est fatal à Az puisque Cali l'emporte à la highcard. Un coup dur pour lui, il n'a pas osé aller au bout de son bluff."

John Lequess : "Et pendant ce temps la Dohko qui n'a aucun jeu depuis tout à l'heure se fait plumer à petit feu (comme les galinettes de notre cher James). Espérons que ca aille mieux pour lui."

Patrick L'abuel : "Nouvelle donne, un magnifique as roi pour Az qui paye, un as et 4 de pique pour Cali qui paye aussi en position de little blind et Dohko avec sa paire de 7 hésite à mettre all in, mais il lui reste suffisamment pour ne pas trop se risquer. Le flop sort un 5, un valet et un roi dont deux coeurs, Cali check dans un premier temps, puis Dohko mise avec sa paire de 7, idem avec Az avec sa paire de roi et Cali décide de payer aussi, en attendant surement un as. Le turn lui donne raison puisque c'est un as de coeur qui sort, Cali avec sa paire d'as mise 300, callé par Dohko qui a une paire et un tirage couleur à coeur. Az avec sa double paire as/roi a une main fabuleuse et call les 300. La river sort une dame qui ne donne rien à personne. Cali continue à miser 300, Dohko hésite un long moment puis décide finalement de caller, et Az en fait de même. Belle victoire d'Az qui fait très mal aux chips de Dohko sur ce coup la."

John Lequess : "Oui en effet, Dohko en position très délicate, espérons qu'il aura un bon jeu pour s'en remettre dans les prochaines parties. C'est d'ailleurs à lui de parler en premier, et il met directement les jetons qu'il lui reste sur le tapis, Az avec un as et un 5 se couche et Cali décide de caller sans hésiter. Les joueurs dévoilent leur main, Dohko a un as et un roi, et Cali a un valet et une dame, léger avantage pour Dohko mais rien n'est joué. Le flop sort un 2, un 4 et un 6, Dohko gagne toujours à la highcard, mais un valet ou une dame le condamnerait. Le turn sort un 10, Dohko est à une carte de la libération, la river est dévoilée, et c'est un dame!!!! Quelle retournement incroyable pour Cali qui obtient une paire de dame au dernier tour et remporte le tapis de Dohko qui quitte la partie. Il aura joué de malchance durant la partie, mais nul doute, c'est un joueur de grand talent, on a pu l'observer sur les coups qu'il a joué avec brio."

Patrick L'abuel : "C'est donc la finale entre Az et Cali qui ont des chips équivalents, peut être un léger avantage pour Cali, mais rien de significatif, ca va se jouer sur les coups qui viennent."

"3 parties plus tard"

John Lequess : "Ca va vite, les parties sont torchés dès les deux premières cartes tellement les jeux sont pourris. Peut être sur celle la. Cali avec un roi et une dame mise pour jouer, idem pour Az avec 6 et roi. Le flop sort un as, une dame et un 5, les deux joueurs préfèrent checker, étonnant que Cali n'ai pas misé avec sa paire de dame. Le turn sort un valet qui offre un tirage quinte pour Cali et Az. Ce dernier mise 400 en espérant voir un 10 sortir, Cali n'hésite pas à caller avec sa paire de dame. La river est un 3 qui ruine les espoirs de suite des 2 finalistes. Az check de dépit, mais Cali relance en misant 400, cela suffit pour qu'Az se couche et laisse filer une belle somme."

Patrick L'abuel : "Nouvelle donne et Az paye pour jouer avec un 7 et une dame de coeur tandis que Cali check avec un valet et un 5. Le flop sort un 5, un 8 et un roi dont deux coeurs. Cali décide de miser 400 avec sa paire de 5, tandis qu'Az avec son tirage couleur paye dans l'attente d'un autre coeur. Et bim le turn est un as de coeur !!! Couleur pour Az qui call les 400 misés par Cali une nouvelle fois. La river sort une dame qui ne change rien à la valeur des mains et on assiste à une nouvelle mise de 400 des deux côtés. Superbe retour d'Az qui récupère bien de son coup perdu d'avant."

"2 parties plus tard"

John Lequess : "Deux parties perdues de suite par Az qui a perdu les blinds, celle la est pour lui je le sens. Roi et 7 pour cali qui paye, Az avec une paire de 6 est vraiment pas mal et check en confiance. Le flop sort un 8, un 10 et un valet. Az mise 400 avec sa paire de 6, tandis que Cali avec un tirage quinte call sans hésiter. Le flop sort un 9 et voilà Cali a sa suite et malgré la nouvelle mise d'Az call tranquillement. Le 10 de la river ne change rien, Az a un jeu moins bon que Cali, mais avec une double paire, il mise et c'est normal, encore une fois c'est 400. Cali call une nouvelle fois et montre son 7 puis s'empare des chips du milieu. Cali possède désormais énormément de chips par rapport à Az qui est en très mauvaise posture."

"1 partie plus tard"

Patrick L'abuel : "La dernière partie a vu un all in non suivi d'Az, peut être que cette partie sera la bonne. Cali avec un as et un 6 paye pour jouer, tandis qu'Az annonce son all in, il a touché une nouvelle paire de 6. Cali hésite un court instant puis sent que l'as peut faire la différence et décide de caller. En voyant le 6 dans le jeu de Cali, Az sait qu'il n'a pas beaucoup de cartes pour le faire gagner si Cali trouve sa paire. Le flop sort un 7, un 8 et un valet, le flop donne un 9 et la river .... un 10 !!! Mais quelle croupière de m****. Avec une suite au milieu du jeu, les gains sont partagés."

"3 parties plus tard"

John Lequess : "Ca joue tendu la, les joueurs se reprennent les pions qu'ils misent mais Cali a toujours un énorme avantage et le moindre nouveau all in suivi sera fatal."

Patrick L'abuel : "Et sur celle la, ca va mal finir !! 10 et as pour Az qui n'hésite pas une seule seconde : All in !!!! Cali regarde son jeu, le garde secret et jette un regard narquois à Az et répond : "I call". Il dévoile son jeu, il a un as et un roi, position délicate pour Az qui ne peut compter que sur un 10 pour être sûr de gagner. Le flop sort un 3, un 8 et un 9 toujours un avantage pour Cali. Le turn sort un 5, si un 10 ne sort pas, Az sera battu. Et la river est ..... un 4 !!! Victoire de Cali à la highcard et au kicker, le roi à fait la différence par rapport au 10 d'Az. Superbe victoire pour ce joueur qui avait déclaré être très déçc de son élimination prématurée au Galaxio et qui confirme son savoir jouer et son talent. De même pour Az qui n'aura pas à démériter ce soir, il a joué de fort belles manières."

Joh Lequess : "Une partie passionnante en tout cas, rendez vous samedi aux docks de Nautika pour la prochaine étape, bonne soirée et à vous les studios."


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (1ère étape)   Athletia Poker Tour (1ère étape) EmptyMer 16 Nov - 23:58

Voilà le classement actuel :

1e 10 pts Cali Mérou
2e 6 pts Az' Le Jahh
3e 4 pts Libra No Dohko
4e 2 pts James Patageul
5e 1 pts Robert Rastapopoulos

Bonne lecture Smile

La limite d'envoi des ordres pour la seconde étape est samedi 12h, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Athletia Poker Tour (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (1ère étape)   Athletia Poker Tour (1ère étape) EmptyJeu 17 Nov - 0:14

Bel arrachage encore une fois Mr Shaegar, bravo ! cheers
Sinon belle victoire Cool
Et merci à Dohko pour la belle brasseuse et à Mr Patagueul pour les galinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Athletia Poker Tour (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (1ère étape)   Athletia Poker Tour (1ère étape) EmptyJeu 17 Nov - 12:06

L'avantage de terminer dernier c'est que je n'ai pas à lire le résumé en entier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (1ère étape)   Athletia Poker Tour (1ère étape) EmptyJeu 17 Nov - 12:08

Au moins je sais qu'elle se fait pas retourner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (1ère étape)   Athletia Poker Tour (1ère étape) EmptyJeu 17 Nov - 15:12

Citation :
Au moins je sais qu'elle se fait pas retourner Razz

Y'en a qui ont été censuré pour bien moins que ca, enfin j'dis ca, j'dis rien Mr. Green

PS : oui tu peux être tranquille, ya aucun risque quand on voit cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




Athletia Poker Tour (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (1ère étape)   Athletia Poker Tour (1ère étape) EmptyJeu 17 Nov - 21:35

Comment jouez vous à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (1ère étape)   Athletia Poker Tour (1ère étape) EmptyJeu 17 Nov - 22:13

Alors Mr Lefou (bien dommage que vous ayez pas vu qu'il y avait des nouveaux messages, on aurait pu avoir un joueur de plus à l'APT).

En fait c'est simple, il vous suffit de lire ca et vous comprendrez :

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Bon j'aimerais vraiment bien que le poker soit sport d'Athletia, donc comme le jeu sur le net parait infesable, je propose qu'on passe à un autre système, et qu'on utilise un système de jeu qu'on aura trouvé nous même.

J'ai un peu cogité sur ce point et vraiment j'abouti à un truc pas mal et surtout représentatif de la réalité, ca se joue pas que sur la motte (contrairement à la plupart des jeux du micromonde). J'aimerais pour celà le tester (et si possible pas tout seul), donc si ya on va dire 3 ou 4 participants chaud pour jouer, j'aimerais qu'ils manifestent et m'envoie les ordres adéquats pour que je "simule" la partie.

J'rappelle que les ordres à envoyer sont (j'ai modifié depuis) :

Une stat d'aggressivité qui détermine le style de jeu du joueur, soit plutot patient et calme, soit agressif tout en sachant que plus un joueur est aggressif et plus il tente des bluffs.

Une stat d'acting qui détermine si le joueur sait bien bluffer.

Une stat d'analyse qui détermine si je joueur est capable de repérer les bluffs, de repérer s'il a un bon jeu et ... enfin d'analyser quoi.

La somme des 3 doit faire 30.

Merci


Voilà, il suffit de m'envoyer 3 chiffres et après je gère le tout. Si ca vous intéresse de prendre part à l'Athletia Poker Tour, je pense qu'il y a moyen de s'arranger. Je pense que les autres joueurs ne verront pas d'inconvénient à ce que vous rejoigniez la compét en cours, moyennant évidemment que votre absence à la première étape soit considéré comme une défaite et que vous n'ayez aucun point au début de la seconde étape.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (1ère étape)   Athletia Poker Tour (1ère étape) EmptySam 19 Nov - 17:35

Vous m'excuserez, mais la seconde étape de l'apt va prendre quelques jours de retard puisque j'ai des obligations EL.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




Athletia Poker Tour (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (1ère étape)   Athletia Poker Tour (1ère étape) EmptyDim 20 Nov - 0:24

Ah ok, bon je sais pas si j'ai bien compris, mais je souhaite tout de mêm intégrer la partie... Smile

J'vous envoi mes chiffres par MP
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (1ère étape)   Athletia Poker Tour (1ère étape) EmptyLun 21 Nov - 0:31

Très bien Mr Lefou votre demande de participation est acceptée et vous intégrerez la prochaine étape (càd la deuxième que j'ai pas encore jouée) qui devrait avoir lieu je pense jeudi soir ou vendredi.

J'aurais pas le temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Contenu sponsorisé





Athletia Poker Tour (1ère étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (1ère étape)   Athletia Poker Tour (1ère étape) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athletia Poker Tour (1ère étape)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Sports :: Poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser