Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Athletia Poker Tour (3ème étape)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (3ème étape) Empty
MessageSujet: Athletia Poker Tour (3ème étape)   Athletia Poker Tour (3ème étape) EmptyMer 30 Nov - 16:52

John Lequess : "Bienvenue à tous, on prend les mêmes et on recommence pour cette 3ème étape de l'APT disputée au Galaxio de Valliplana. Arrivée des joueurs sur la table, dans l'ordre au classement, Koda en tête de file, notre nouvel arrivant qui a fait belle impression lors de l'étape à Nautika, suivi de James, puis Dohko, puis arrivent Robi et Cali ensemble avec un visage détendu, et enfin Az, leader de cet ATP et qui tentera de confirmer ce soir."

Patrick L'abuel : "Et oui, sans avoir gagné, il est en tête, c'est le résultat de sa bonne régularité. La première donne va être faite, et c'est James qui obtient le dealer, tandis qu'Az est à la little blind et Robi à la big blind. Le nombre de chips à été un peu baissé vu la longueur trop importante des parties et passe de 1900 à 1700. Idem pour les ante qui passent de 10 à 20 et les blinds qui passent de 20 et 30 à respectivement 30 et 50."

John Lequess : "Ca devrait dynamiser grandement la partie et forcer les joueurs à jouer. Première donne et ca commence très fort ^^. Koda se couche avec 8 et valet, tout comme Dohko avec 5 et 7, puis Cali avec 10 et 3, puis James avec 10 et 2 et enfin Az avec 3 et 4. Robi remporte donc les antes et les blinds. Début de la partie en fanfare (Expression appropriée pour Robi)."

Patrick L'abuel : "Allez ca repart pour une donne, et cette fois ca joue. Dohko paye pour jouer avec roi et 7 de pique, tandis que derrière on assiste à un couchage massif de Cali avec 10 et 8, de James avec 2 et valet, d'Az avec 3 et 7, et de Robi avec 10 et 4. Koda check en dernier de parole et le flop est dévoilé. C'est un 6, un 7 et un 8. Gros tirage pour Koda qui obtient la top paire de 8 et une possibilité de suite si un 4 ou 9 sort. Il mise donc 150, Dohko avec sa paire de 7 a un jeu pas trop mal pour l'instant et call la mise. Le turn nous sort un deuxième 7 qui offre une double paire et toujours un tirage quinte pour Koda qui remise 150. Dohko avec son brelan de 7 call tranquillement après un petit moment d'hésitation (acting oblige). La river nous sort un as. Koda avec double paire 7-8 est en bonne position et maintien la pression à 150. Dohko lui est en confiance et il a raison de l'être, il call et remporte le premier coup disputé de la partie et devient par la même occasion chipleader."

John Lequess : "Quand à Koda il prend cher, avec déjà environ 500 de perdu, sur 1700 ca fait mal, mais il se ressaisira n'en doutons pas. Nouvelle donne et James en premier de parole paye pour jouer avec valet et 8, tout comme Az avec 6 et roi de pique, Robi lui se couche avec 4 et 7, tout comme Koda avec 5 et 9. Dohko paye pour jouer avec as et 9 et enfin Cali check avec 7 et valet. Le flop est dévoilé et un 10, un 8 et un 5 sont sortent. Dohko avec rien check, imité par Cali malgré son tirage suite si un 9 sort. James lui a une paire de 8 et décide de miser 100 pour tater les jeux des autres. Az avec rien se couche, imité quelques instants plus tard par Dohko. Cali call la mise minime de 100 et le turn est dévoilé. Il s'agit d'un 2 qui n'offre rien de plus. Cali décide de checker de nouveau et James poursuit le pressing en misant de nouveau 100, mise pas trop importante donc adéquate pour que Cali suive, ce qu'il fait. La river est un 3, Cali n'a rien du tout et check une dernière fois. James remise encore une fois 100 et cette fois Cali se couche et perd ce coup. Bien joué de la part de James."

2 parties plus tard

Patrick L'abuel : "Nouvelle donne. Koda se couche avec 9 et 10, pour l'instant il n'a gagné aucun coup et a déjà entamé la deuxième moitié de son tapis quasiment. Dohko avec as et 9 paye pour jouer, Cali avec 2 et valet se couche, tandis que James avec 7 et 9 paye, tout comme Az avec une paire de 4, et Robi peut checker avec 7 et as. Le flop nous sort un 6, un 2 et une dame tous de carreaux. Snif snif, ca sent la flush !! Az avec sa paire de 4 dont un de carreau open à 100, Robi lui n'ayant ni carreau ni main spéciale prend la sage décision de se coucher. Dohko avec son as de carreau est en bonne position pour la flush et décide de caller, tout comme James qui a un 9 de carreau. Le turn est un deuxième 6. Double paire 6-4 pour Az qui open 150, callé par Dohko qui attend sa flush avec impatience, et par James qui en fait de même. La river est un 7 !! Az avec sa double paire 6-4 ouvre de nouveau à 150, mise que Dohko ne suit pas cette fois, il aurait pu faire un coup magnifique avec un carreau de plus. James avec sa double paire 7-6 call sans hésiter et remporte cette manche in extremis. Ca doit faire mal psychologiquement pour Az."

John Lequess : "Ca repart pour une nouvelle main, James en premier de parole avec 3 et 8 se couche, comme Az avec 6 et 8, Robi paye avec as et 7, Koda se couche avec 6 et roi, tout comme Dohko avec 5 et 7. Cali en dernier de parole peut checker avec 5 et 7. Le flop sort un 5, un 2 et un 4. Jolie top paire de 5 pour Cali qui open 100, mise que Robi call en espérant sortir un suite allant de l'as au 5. Le turn est un as, Cali décide de maintenir la pression en misant de nouveau 100, mais Robi qui vient de toucher sa paire d'as et avec toujours son tirage suite est en confiance et call rapidement. La river est un 2, rien de bien nouveau. Cali ne sait pas trop quoi faire avec sa paire de 5, il décide de checker. Il vient de s'enfermer face à Robi qui lui met un open massif de 300. Difficile à caller avec un paire de 5, Cali en est conscient et préfère se coucher. Magnifiquement joué de la part de Robi qui remporte cette main."

3 parties plus tard

Patrick L'abuel : "Nouvelle donne et c'est à Koda de parler, ca va d'ailleurs un peu mieux pour lui au niveau des mains tout du moins, les chips c'est pas encore ca. Avec as et 8, il paye, tout comme Dohko avec 10 et roi, Cali lui se couche avec 6 et 9, tout comme James avec valet et 4, Az en fait de même avec 6 et 10. Robi en dernier de parole check avec une paire de 3 en main. Le flop sort un 9, un valet et une dame. On attend que Robi tate les jeux avec sa paire de 3, mais il préfère checker, idem pour Koda qui un tirage quinte si un 10 sort. Dohko lui a déjà une suite au flop !!! Il est cocu c'est sûr (mais cela ne nous regarde pas Smile) !! Il décide de miser 100, petite mise, bien joué pour entrainer les autres dans le piège, beau coup tactique. Robi lui ne se laisse pas influencer et se couche avec une paire en main, beau geste fallait l'oser mais il a bien fait. Koda lui sent que la suite peut lui sourire et décide de caller. Le turn est un valet. Koda décide d'open cette fois, peut être pour faire peur à Dohko. Mais celà fait plutot les affaires de Dohko qui call tranquillement les 150 avec un regard narquois. La river est un 10 !!!! La suite pour Koda qui croit que le coup vient de basculer en sa faveur. Il mise 250 en énorme confiance et Dohko le call quasiment instantanément. Koda sort son 8 et Dohko son roi, ca le baaaaaaaaaaaise. Dohko remporte le plus beau coup de la partie pour l'instant et plonge Koda dans les abysses du short stack."

John Lequess : "Et ben c'est pas son soir à Koda, il va quitter la partie après très peu de tour de jeu à ce rythme la."

4 parties plus tard

Patrick L'abuel : "Magnifique, 4 parties de suite avec des all in lancés par Koda (3 fois) et par Cali (1 fois). Voilà qui leur permet de survivre quelques coups de plus. C'est vrai qu'on a pas trop vu Cali depuis le début et il est un peu dans la même situation que Koda, à force de ne pas jouer assez de coup, il perd beaucoup et récolte peu. La table se scinde en deux clans, les leaders qui sont Dohko, James et Robi et les joueurs en panne sèche qui sont Koda, Cali et Az."

John Lequess : "Oui en enfin ya bien un moment ou ca va caller. Ca joue pendant ce temps la pour Dohko avec son as et son 7 de coeur. Cali avec roi et 4 se couche tout comme James avec 6 et 8, Az avec 7 et 9 et Robi avec valet et 3. Koda en dernier de parole lance son all in, ca devient une habitude !! Il a un roi et un as en main. Dohko a un jeu vraiment bon et décide de caller vu le faible nombre de jetons de son adversaire. Le flop sort un 3, un 7 et un 10. Dohko touche sa paire et enfonce un peu plus Koda qui ne peut plus espérer gagner que si un roi sort. Le turn est un 5 et la river un 9. Victoire de Dohko sur une paire de 7 et Koda part en premier de la table. Beaucoup trop prudent aujourd'hui et trop peu entreprenant, il aura payé cher les tours où il a préféré attendre plutot que d'attaquer."

Patrick L'abuel : "Niveau chips, voilà ce que ca donne à l'heure actuelle. Dohko chiplead assez largement avec 4160, devant James avec 2760, puis Robi qui a 1650, Cali qui a 830, et enfin Az qui a 800."
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (3ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (3ème étape)   Athletia Poker Tour (3ème étape) EmptyMer 30 Nov - 18:39

Patrick L'abuel : "Nouvelle donne et ca commence fort pour Az qui lance son all in avec un valet et une dame. Robi se couche avec 6 et 9, tandis que Dohko décide de suivre Az dans son tapis avec un 10 et un as de pique. Cali avec 2 et 5 se couche et James en fait de même avec 6 et 8. Le flop sort un 2, un 3 et un 10, la paire de 10 pour Dohko et rien pour Az. Le turn est un 7 qui ne change rien et la river est un valet qui sauve Az de l'élimination tandis que Dohko trépigne. Az double son tapis et sort un peu de la zone rouge."

Une bref instant plus tard

John Lequess : "Patrick il s'est passé quoi le temps j'étais au toilet... oh merde pourquoi James a tous ces chips ???"

Patrick L'abuel : "Parce que les deux dernières donnes ont donné des jeux énormes à James et qu'il a plumé successivement Robi avec un full contre suite et ensuite Az avec flush contre double paire. Ca donne de nouveau 3 joueurs en short stack et seulement deux qui surdominent."

John Lequess : "Ah ok ca sent le all in quoi. Voyons cette donne. Dohko avec paire de 5 joue sans hésiter, Cali avec 6 et dame se couche, James avec 7 et 10 de trèfle paye pour jouer également. Az se couche avec 9 et 8 et Robi check en dernier de parole avec 2 et 3. Le flop sort un 3 et une paire de 4. Robi avec double paire 2-3 est assez confiant et décide miser 200. Dohko call également sans hésiter avec sa double paire 4-5. James avec rien en main préfère se coucher. Le turn est un 5. Allez full pour Dohko qui s'astique sous la tab ... ah bon ca se dit pas ca ?? désolé ... Embarassed . Robi avec toujours double paire 2-3 et tirage quinte cette fois mise 200, Dohko call bien évidemment. La river est une dame qui ne change rien. Robi n'a plus grand chose en chips et ne semble pas chaud pour envoyer son tapis. Il check et c'est Dohko qui lui balance son all in. Robi est prit de cours par cette attaque inopiné et préfère se coucher, mais est désormais bien mal en point. "

Patrick L'abuel : "Nouvelle donne, et c'est au tour de Cali de lancer son all in avec une paire de dame, il n'a pas grand chose d'autre à faire. James avec valet et 3 ne suit pas. Az regarde son jeu et décide de mettre tapis aussi avec un as et un 10 en main. Robi regarde à son tour son jeu, et .... Shocked Shocked Shocked All in avec roi et 10 de trèfle !!! 3 tapis dans ce tour, incroyable. Deux joueurs vont partir, peut être 3 si Dohko met son tapis aussi. Non valet et 5 ce n'est pas suffisant, il se couche. Le flop sort un 6, un valet et un 3, le turn est un 7 et la river un 9. Rien dans le jeu du milieu n'arrange les joueurs, si bien que c'est Cali qui remporte ce tour avec sa paire de dame. Il sort de la table en même temps Az et Robi ses deux principaux rivaux à l'APT pour le moment. Quel coup énorme qui permet à Cali de revenir dans la partie, même si ces chips sont encore bien inférieurs à ceux des deux autres survivants !!."

5 parties plus tard

John Lequess : "Bon ben la physionomie de la partie est pas compliqué, James gagne tous les coups, mais tous sans exception. Avec un style de jeu plus agressif, il musèle parfaitement Cali qui est désormais en short short short stack et Dohko qui commence à être mal aussi."

Patrick L'abuel : "Cali n'a d'ailleurs plus beaucoup de choix dans les parties qui viennent, il lui faut un all in gagné sinon il est cuit. Voyons sur cette donne. Dohko parle en premier avec 6 et 9 il se couche. Cali lui envoie son tapis, il a ... un valet et un 10, c'est pas si mal que ca, mais est ce que ce sera suffisant pour battre un James des grands jours au niveau du rush. Il regarde son jeu et call sans hésiter, Cali a très peur sur le coup, et il a de quoi puisque James a un 10 et un as de carreau. Le flop sort un 8, un 4 et un 7, le turn est un 5 et la river un 3. Rien du tout pour les deux joueurs, c'est la highcard qui l'emporte. James gagne donc ce coup avec son as de derrière les fagots et sort Cali de la table. La finale risque de tourner court pour Dohko puisque James a maintenant plus des 3/4 des chips."

John Lequess : "Allez première donne de cette finale, et James avec 7 et roi de pique paye pour jouer, Dohko avec valet et 3 check. Le flop sort un valet, un 3 et un 10 dont 2 piques. Dohko avec double paire 3-valet balance direct son all in. James avec un tirage flush vraiment fameux se sent pousser des ailes et call le all in. Le turn sort un roi, attention paire de roi pour James, ca devient tendu tout le monde à les yeux rivés sur la river qui est un 4. Pas de flush et une paire simple pour James qui perd ce coup mais reste chipleader assez largement. Un grand bol d'air pour Dohko en tout cas."

4 parties plus tard

Patrick L'abuel : "C'est énorme ce qui est en train de se passer, James est en train de steamer à tout bout de champ. Par steamer, comprenez jouer comme un taré en bluffant à tout va et en mettant des sommes énormes. Ca pourrait être une stratégie pas mauvaise contre un joueur en short stack, mais quand à la première partie en steam on perd environ 2000 parce que le gars en face avait un meilleur jeu, qu'à la deuxième on reperd 2000 parce que le gars en face à rodé que c'était du bluff et qu'à la 3ème on reperd 2000 parce qu'on a fait un acting pathétique, la quatrième, lorsqu'on est en short stack, on s'amuse pas à jouer avec un 8 et un 10 de carreau comme le fait James actuellement tandis que Dohko a une paire de 4 en main. Le flop nous sort un 9, et une paire de roi. Dohko avec double paire 4-roi mise 400, tandis que James fait encore nimp, il bluff une nouvelle fois avec rien en main. Dohko commence à avoir l'habitude et sens encore que James n'a rien, il call les 800 et le turn est dévoilé, c'est un 5. Dohko parle en premier et regarde le tas de chips de James, il y a environ 800. Il décide de miser 1000 pour forcer James soit à mettre tapis, soit à se coucher. James avec rien faut te coucher mec, fais pas nimp !!! Et ben si il le fait !!! All in de James avec rien en main, Dohko va t'il tomber dans le panneau ou pas ?? ..... euuuuuuuuuuuuuuuu (3 trèfles sur le jeu, on s'en fout ...) uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (une paire de roi sur le jeu, on s'en fout aussi) uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh nan !!! Il call en confiance avec une double paire. James montre son jeu et Dohko track à mort. La river n'a aucune influence puisque James n'a aucune chance de gagner, c'est une dame de trèfle. Victoire de Dohko dans cette étape devant un James qui pourra avoir des regrets après s'être autodétruit. Fin de partie où James nous aura montré les limites d'un jeu agressif. Après Koda qui a été trop prudent et James trop aggressif (en fin de partie seulement) sans savoir faire le moindre acting, on aura au moins pu voir que le poker c'est pas un sport de ped et qu'il faut une bonne stratégie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (3ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (3ème étape)   Athletia Poker Tour (3ème étape) EmptyMer 30 Nov - 18:44

Voilà le classement actuel après trois étapes :

1e 16 pts Libra No Dohko (3 + 3 + 10)
2e 15 pts Cali Mérou (10 + 1 + 4)
3e 14 pts Az' Le Jahh (6 + 6 + 2)
4e 13 pts Robert Rastapopoulos (1 + 10 + 2)
5e 11 pts James Patageul (2 + 3 + 6)
6e 05 pts Koda Lefou (0 + 4 + 1)

J'ai attribué deux 5ème places dans la seconde étape à Robi et Az qui ont perdu en même temps, j'aurais pu les départager et je sais à qui ca aurait profité (celui qui avait le plus de chips entre les deux au moment de la défaite), mais je ne l'ai pas fait puisque je ne sais pas comment ca marche en réalité le départagement (ou départagation j'sais pas comment ca se dit).

Si les deux personnes en question veulent que je les départage, quelle me le fasse savoir, mais c'est à vos risques et périls Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




Athletia Poker Tour (3ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (3ème étape)   Athletia Poker Tour (3ème étape) EmptyMer 30 Nov - 21:07

Depuis que je suis arrivé, je fait aussi bien que Cali Mérou !!!
T'a avalé ta coquille ou koi ?


-- Que dire du boulot de Sir Am... (les bras m'en tombent) mdr --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athletia Poker Tour (3ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (3ème étape)   Athletia Poker Tour (3ème étape) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athletia Poker Tour (3ème étape)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Sports :: Poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser