Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ne pas mélanger le IL et le EL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Ne pas mélanger le IL et le EL Empty
MessageSujet: Ne pas mélanger le IL et le EL   Ne pas mélanger le IL et le EL EmptyDim 4 Déc - 17:08

Messieurs, il y a un probleme qui pourrait s'avérer préoccupant au sein de notre nation. Nous mélangeons très souvent le IL et le EL. N'oubliez pas qu'en dehors de la Tribune Libre, nous jouons des personnages, qui sont tenus d'avoir des caractéristiques propres, et qui n'ont aucun rapport avec la vie réelle qui s'apelle l'Ex-Lude. Donc, j'aimerai que l'on évite de polluer les forums avec des messages relatifs à la vie EL de chacun. Comme dans les débats de l'assemblée, ces réflexions sur l'IUT, etc... Tout ça pourrait nous couter l'expulsion du CNA. Une expulsion qui serait justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Ne pas mélanger le IL et le EL Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mélanger le IL et le EL   Ne pas mélanger le IL et le EL EmptyDim 4 Déc - 17:25

Personnellement, pour le CNA, qu'on n'y soit ou pas, je ne vois pas la différence. Mais c'est vrai que ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi sur ce forum et je vais essayer de faire plus attention de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Ne pas mélanger le IL et le EL Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mélanger le IL et le EL   Ne pas mélanger le IL et le EL EmptyDim 4 Déc - 19:49

ça sert à avoir des relations internationales, de pouvoir participer à des compétitions sportives internationales, tels que les JMO, les rencontres de Scanthir, bientot le championnat international de Hozkey. Nous souhaitons par ailleurs démocratiser le poker, il faut donc une organisation centrale qui nous permettre de diffuser ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Ne pas mélanger le IL et le EL Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mélanger le IL et le EL   Ne pas mélanger le IL et le EL EmptyDim 4 Déc - 20:57

Pour l'histoire des passages EL qu'on pas leur place dans les messages, j'y prêterai plus attention, et Dohko en fera de même je pense.

Si tout le monde pouvais faire au moins l'effort de mettre des balises /EL autour de la partie exlude en question, et éviter d'aborder ca dans les trucs sérieux, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Ne pas mélanger le IL et le EL Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mélanger le IL et le EL   Ne pas mélanger le IL et le EL EmptyJeu 15 Déc - 1:21

salut à tous juste pour vous dire que cette semaine je suis plutôt aux abonnés absents....
ce qui explique que je n'ai pas pu voter pour l'élection
j'ai juste eu le temps de commenter la miche volée
à lundi tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas mélanger le IL et le EL Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mélanger le IL et le EL   Ne pas mélanger le IL et le EL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas mélanger le IL et le EL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Ex Lude :: Tribune Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser