Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Poker Micromondial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Poker Micromondial Empty
MessageSujet: Le Poker Micromondial   Le Poker Micromondial EmptyDim 4 Déc - 23:01

Pour l'instant, l'annonce de la création du Athletia Poker Tour ne semble pas rassembler l'enthousiasme du CNA. Aucune réponse n' a été formulé au message de présentation que j'ai déposé au CSA.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Le Poker Micromondial Empty
MessageSujet: Re: Le Poker Micromondial   Le Poker Micromondial EmptyDim 4 Déc - 23:18

Peut être est ce un peu tot pour le proposer Mr Marakoka ... Il nous faut roder le systeme entre nous avant
Je pense que nous pouvons parfaire ce jeu et proposé de nouvelles stats etc ...
A reflechir avec Mr Shaegar
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Le Poker Micromondial Empty
MessageSujet: Re: Le Poker Micromondial   Le Poker Micromondial EmptyDim 4 Déc - 23:26

Ben j'ai pas trop le temps en ce moment pour mettre en place des améliorations, mais je sais qu'il y a beaucoup de choses qu'on peut imaginer pour rendre le jeu plus attractif et surtout le moins aléatoire possible.

Pour l'instant le système est assez bien rodé mais j'aimerais qu'on le garde dans la mesure du possible au chaud et le ressortir une fois customiser.

Néanmoins si le CNA se montre enthousiaste à ce sujet, ce qui ne semble pas être le cas pour l'instant, ca devrait être jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




Le Poker Micromondial Empty
MessageSujet: Re: Le Poker Micromondial   Le Poker Micromondial EmptyLun 5 Déc - 16:34

Le projet d'ATP est excellent. J'annonce que je lui apporte tout mon soutient (ça sert :p), et éventuellement mon aide si le besoin s'en fait sentir.

En gros, si vous voulez développer se sport d'une manière plus ergonomique (sur un site par exemple) je vous aiderez très volontier!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Le Poker Micromondial Empty
MessageSujet: Re: Le Poker Micromondial   Le Poker Micromondial EmptyLun 5 Déc - 19:03

Si vous parlez d'une automatisation du jeu, ca va être vachement difficile, parce que je fais les tirages moi même en distribuant les cartes et tout.

Si encore j'avais un minimum de compétence dans ce domaine, je pourrais m'en charger. Les calculs à faire sont primaires et les méthodes utilisées aussi, mais pour repérer les combinaisons en main, je n'ai pas la moindre idée de comment on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Le Poker Micromondial Empty
MessageSujet: Re: Le Poker Micromondial   Le Poker Micromondial EmptyLun 5 Déc - 19:17

J'y ai reflechi personnellement et les calculs en cas d'automatisation de la chose genre comme le subrugby sont loin d'être simple et quand je dis loin c'est loin mais bon ca pourrait être un beau projet si toute la nation se met à l'ouvrage (EL Y a t'il des informaticiens dans l'assistance /EL)
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Poker Micromondial Empty
MessageSujet: Re: Le Poker Micromondial   Le Poker Micromondial EmptyLun 5 Déc - 20:32

Je pense quand partant sur une base de 150 voir 200 ans ce projet est tout à fait réalisable et là Athlétia serait vraiment le centre du micromonde avec l'apogée de notre nation.
(EL/ Pour les informatitiens je crois que vous rêver M. Dohko, ils ont autre chose à foutre que de venir sur ce forum /EL)

HS : Promis c'es la dernière fois frog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Poker Micromondial Empty
MessageSujet: Re: Le Poker Micromondial   Le Poker Micromondial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poker Micromondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi de Poker] GBBC - Silverland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Sports :: Poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser