Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Bilan Empty
MessageSujet: Bilan   Bilan EmptyDim 4 Déc - 23:38

Mes 3 mois se sont presque écoulé, 3 mois pendant lequels vous m'avez fait confiance à la tête de l'Etat.
Voici je pense les points positifs et négatif

-Le nombre de citoyens a augmenté et certains sont devenu très actifs au sein de la nation
-L'arrivée de nouveaux sports tel que le poker en qui je fonde de nombreux espoirs et qui mobilise un bon nombre de citoyens
-Je pense avoir trop négligé l'aspect micromondiale et diplomatique mais je crois que ces points ne pourront être developpé que lorsque notre nation aura acquise une plus forte unité.

J'espère ne pas vous avoir décu (malgré quelques moment d'absence pour cause d'EL)

Longue vie à Athletia
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan EmptyLun 5 Déc - 5:06

Le mandat de Libra No Dohko aura été, on peut le dire, celui du recentrage sur l'activité principale de la nation, le sport. Certes de nouveaux citoyens sont venus, remplaçant certains partis en exil. On peut néanmoins regretter l'absence quasi-totale de présence sur la scène micromondiale, à l'heure où nous pourrions acquérir un rang important au sein du CNA grâce à notre connaissance et notre pratique du sport. J'ose ésperer que le futur Coach Suprême arrivera à donner à Athlétia un vrai poids au sein du CSA, qui est notre seule tribune valable au sein du CNA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan EmptyLun 5 Déc - 16:24

Je dois avouer que je suis mal placé pour juger et donner mon avis sur le mandat de M. Libra No Dohko.
Cependant, c'est sous son mandat que je suis arrivé, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais c'est a noter! (Même si c'est à messieur Mérou et AmShaegar que revient l'honneur de mon arrivée...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Palais du Coach Suprème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser