Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Athetia Poker Tour (4ème étape)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athetia Poker Tour (4ème étape) Empty
MessageSujet: Athetia Poker Tour (4ème étape)   Athetia Poker Tour (4ème étape) EmptyMer 7 Déc - 15:58

John Lequess : "Salut à tous, après 3 étapes, les joueurs commencent à être rodé et les parties vont surement se révéler de plus en plus serré. Nous nous retrouvons ce soir au Crystallo de Greenocrik avec les 6 joueurs habituels et notre Patrick national."

Patrick L'abuel : "Tout à fait John, on s'attend à une partie encore plus disputée que la précédente et des esprits revenchards. Arrivée à la table des joueurs qui s'installent devant leurs chips qui s'élèvent à 1700 chacun. James obtient le dealer, Az est à la little blind et Robi à la big blind, c'est parti pour la première donne."

John Lequess : "Première donne et sa démarre fort pour Koda avec 10 et as, il paye pour jouer, tout comme Dohko avec as et 3 de coeur. Cali avec 3 et 9 se couche, tandis que James joue avec dame et 3 et qu'Az imite Cali en se couchant. Robi peut checker en dernier de parole avec son 9 et son valet. Le flop nous sort une paire de 10 et un 6. Robi avec rien check et Koda avec son brelan de 10 open 150, personne ne le suit, normal puisque tous les autres n'ont rien. Première main remporté par Koda qui devient le premier chipleader de la partie."

Patrick L'abuel : "Deuxième donne de la partie et c'est à Dohko de parler. Avec roi et valet il paye pour jouer, contrairement à Cali qui se couche avec 5 et 4. James avec dame et 4 paye pour jouer et Az se couche avec 10 et 4, tout comme Robi avec 8 et 9. Koda peut quant à lui checker avec son roi-6. Le flop sort un 7, un roi et un 5, top paire de roi pour Koda qui open 100, callé par Dohko avec la même paire. James n'a rien de son côté et on attend tous qu'il se couche, et bien non petite tentative de bluff à 200, mais bien analysée par les 2 opposants qui call la mise. Le turn sort un second roi !! Koda avec brelan de roi en main open à 200, Dohko avec la même main call sans hésiter. James cette fois ci préfère se coucher puisqu'il n'a toujours rien. La river est un 3 qui ne change pas la puissance des mains. Mise de 300 de chaque côté et les jeux sont dévoilés : brelan de roi de part et d'autre mais un kicker au valet pour Dohko qui fait la différence fasse au 6 de Koda. Dohko prend un net avantage aux chips avec ce coup, au détriment de Koda qui perd une belle somme."

3 parties plus tard

John Lequess : "Ca démarre pas très fort quand même vu les 3 dernières mains occultées. Voyons sur celle ci. Dohko en premier de parole avec as et roi mise sans hésiter, tout comme Cali avec as et 8 et comme James avec "2 cowboys" (une paire de roi). Az se couche avec 10 et 3, tout comme Robi avec 7 et 3 et Koda check avec valet et 7. Le flop sort un 2, un 3 et un 8. Rien pour Koda et Dohko qui checkent, tandis que Cali avec la top paire de 8 open 100. James avec sa paire de roi en main call la mise et les deux checkeurs d'avant se couchent. Le turn est un 5, rien de plus dans les jeux, et nouvelle mise de 150 des deux joueurs. La river est un autre 5 qui ne changent rien non plus. Cali préfère voir ce que fait James. Ce dernier open à 200, et Cali avec double paire 8-5 décide de caller. Mais la double paire roi-5 est plus puissante et James remporte ce coup. Coup dur pour Cali qui se retrouve déjà dans une position délicate."

5 parties plus tard


Patrick L'abuel : "Les joueurs alternent les mauvaises périodes, à l'exception faite de Dohko qui est bien régulier. Après un magnifique geste de solidarité de James qui s'est encore amusé à bluffer de façon hétéroclyte, Cali a retrouvé l'intégralité de son tapis de départ. Puis ca a été au tour de Robi de remporter une grosse somme pour quasiment la première partie qu'il jouait, en plumant par la même occasion Koda et Cali."

John Lequess : "Ajoutez à cela Az qui n'a pas un tapis énorme et James qui est mal en point aussi, et vous vous rendrez compte que Robi et Dohko dominent la table en ce moment. Nouvelle donne, 9 et 5 pour Dohko qui se couche, Cali avec valet et as paye pour jouer, tout comme James avec roi et as, comme Az avec 10 et dame. Robi se couche également avec 6 et 3 et Koda check avec 8 et 5 de carreau. Le flop sort un 9, un 7 et une dame dont deux carreaux. Koda avec un tirage suite + quinte flush + flush est pas mal du tout mais son faible nombre de jetons le pousse à checker. Cali n'a rien et en fait de même, tout comme James. Az avec la top paire de dame mise 200 et pousse Koda dans ses derniers retranchements. Il n'hésite pas une seconde et annonce son tapis. Fold immédiat pour Cali et James et Az décide de caller avec la top paire, vu le flop, il ne peut pas y avoir grand chose de dangereux. Un carreau et Koda double son tapis. Le turn est ... un valet de carreau !!! Magnifique coup de Koda qui a frolé la correctionnelle mais qui reste en jeu, la river est un 2 qui ne change rien. Az est dans une situation délicate à son tour."

Patrick L'abuel : "Allez nouvelle donne, et James en premier de parole avec valet et dame de carreau pourrait lancer all in direct, mais il préfère payer bien sagement. Az avec une paire de 2 (dit "la fameuse") en short stack annonce son all in. Ca se couche massivement derrière pour Robi avec 4 et 8, pour Koda avec 2 et 5, pour Dohko avec 3 et 7, et pour Cali avec 6 et dame. James n'en attendait pas tant et call sans hésiter vu son jeu, c'est tout à fait normal. Le flop sort un 10, une as et un 4. Rien de part et d'autre, le turn est une dame !! La paire pour James qui se lève de son siège, un 2 ou rien pour Az, attention à la river ... c'est un 3 !! Az quitte la table en premier battu par James sur cette main et sur l'ensemble de la partie. James reste néanmoins le joueur avec le moins de chips talloné de près par Cali et Koda."

John Lequess : "Oui on va surement en voir d'autres partir vite à la buvette. Nouvelle donne et un as-roi de pique pour Dohko qui paye pour jouer. Cali avec paire de 3 lance son tapis, et James lance le sien aussi derrière en espérant écarter tout le monde et jouer en duel, il a un 10 et une dame de pique. Robi se couche avec 8 et 4, tout comme Koda avec 6 et 4. Dohko lui call bien évidemment. Triple all in, ca va faire mal !! Le flop sort un 5, un 7 et une dame tous 3 de carreau. Avantage James avec paire de dame, mais Cali avec quand même une paire et un tirage flush, il est le seul a avoir un carreau, est pas mal non plus. Dohko avec rien commence à regretter d'avoir joué le coup. Et le turn est révélé, c'est un as !!! La top paire pour Dohko qui a la meilleure main pour le moment. La river sort ... c'est un 8. Double paire 8-3 pour Cali, double paire 8-dame pour James et double paire 8-as pour Dohko qui remporte ce coup et élimine de la table Cali et James en même temps. Il reste en jeu Robi, Dohko et Koda avec une inégalité au niveau des chips impressionnement défavorable pour Koda qui doit flipper sévère."
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athetia Poker Tour (4ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athetia Poker Tour (4ème étape)   Athetia Poker Tour (4ème étape) EmptyMer 7 Déc - 16:40

4 parties plus tard

Patrick L'abuel : "Belle tactique de fiotte de merde (passez moi l'expression mais bon Laughing) de la part de Koda qui applique le fameux "allez y j'vous regarde". En gros il ne joue aucun coup et bétonne à mort, en ramassant les blinds lorsqu'il le peut. Résultat, c'est Robi et Dohko qui s'affronte tandis que Koda attend son heure."

John Lequess : "Niveau spectacle on repassera, mais bon il joue comme il veut après tout. Nouvelle donne, Robi avec as et 10 de pique paye pour jouer, Koda se couche avec 6 et 5, et Dohko check avec 9 et as. Le flop sort un 7, un 4 et un 3. Rien en main pour Robi qui parle en premier et check, Dohko n'a rien non plus mais tente un bluff à 500, Robi sent bien qu'il y a baleine sous gravier (ou anguille sous roche si vous préférez) et décide de caller avec ses bonnes highcards. Le turn est un second 4. Nouveau check de Robi et nouveau bluff de Dohko à 500. Robi cette fois doute, et si Dohko avec un 4 en main, ou une suite ? .... il préfère se coucher plutot que de tenter l'impossible. Magnifiquement joué de la part de Dohko qui avait statistiquement la moins bonne main et qui fait très mal à Robi sur ce coup. Koda lui en profite pour passer devant aux chips en ayant pas joué, c'est beau, c'est sport, rien à dire .... frog"

Patrick L'abuel : "Nouvelle donne, et Dohko se couche avec 6 et 3 tandis que Robi veut se refaire et lance son tapis avec 10 et roi. Koda qui espérait bien remporter les blinds en fesant rien comme d'habitude est bien embeté avant de voir son jeu, mais lorsqu'il call le all in de Robi, on se dit tous qu'il a une paire d'as, enfin c'est pas loin, il a un 10 et un as. Le flop sort un 9, un 8 et un 3, le turn est une dame et la river est un 2. Victoire de Koda sur cette main au kicker, le 10 bat le 9. Robi quitte la table avec les honneurs et sous les viva de la foule pour l'ensemble de sa prestation. Niveau chips, Dohko a toujours un petit avantage devant Koda, mais plus aussi significatif qu'avant."

5 parties plus tard

John Lequess : "Ca bétonne toujours du côté de Koda, la partie va durer tout l'apres midi à ce rythme la. Les seules parties jouées sont celles où Dohko prend des risques, ca devient lassant."

Patrick L'abuel : "Nouvelle donne et allez une American Airlines pour Dohko (paire d'as) il paye pour jouer, enfin on va voir un peu de jeu. Koda check avec 7 et 2. C'est marrant on a la meilleure main du poker (statistiquement c'est la paire d'as) contre la plus mauvaise (statistiquement c'est un 2 et un 7). Le flop sort un 3, un 9 et un 8. Koda check, et Dohko open 500 avec sa paire d'as. Koda va se coucher, ca se sent, mais il est en train de se faire siffler par le public depuis plus de 45 minutes et son orgueil le pousse à tenter quelque chose, bluff à 1000 avec rien, ultra osé. Dohko avec paire d'as est même pas inquiété une seconde et call. Le turn sort un valet, 3 trèfles sur le jeu et un dans le jeu de Dohko, plus une paire d'as, jeu des plus fameux. Il open de nouveau 500 et Koda cette fois se couche. Le voilà bien mal en point cette fois ci."

1 partie plus tard

John Lequess : "Dohko a compris le truc désormais, il mise à chaque fois un tout petit peu plus que le tapis de Koda, qui est sous pression totalement. Son tapis diminue, puis diminue, puis diminue ... et il ne tente rien, même pas un bluff, rien."

2 parties plus tard

Patrick L'abuel : "UNE HONTE MESDAMES ET MESDAMES !!! UNE HONTE !! Koda à force de bétonner défensivement n'a même plus de quoi payer les blinds, putain ca m'énerve, j'me barre !!"

John Lequess : "Intolérable, indigne d'un professionnel, Koda est en all in obligatoire au prochain tour !! Qu'elle que soit la donne, la partie est gachée par trop de jeu défensif. Elle est faite et Dohko avec as et 5 de trèfle est pas mal, surtout que Koda a un 4 et un 7. Le flop sort un 2, un as et un 8. Paire d'as pour Dohko qui parait intouchable. Le turn sort un 6 et la river est un 9. Victoire de Dohko dans cette partie grâce à sa paire d'as, il remporte sa deuxième étape d'affilée. Koda de son côté rentre sous les huées de la foule qui lui balance des canettes et des bouts de pains rassis !! Alors que j'apercois même une hurluberlu qui tente de le plaquer à la tête et lui mettre une superfly kick ... ah ben c'est Patrick tiens ... Fin de partie à oublier, Koda sors par la toute petite porte malgré sa finale et il sera attendu de pied ferme lors des prochaines étapes qui risquent de se transformer en match de subrugby si ca continue comme ca ..... A vous les studios."
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athetia Poker Tour (4ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athetia Poker Tour (4ème étape)   Athetia Poker Tour (4ème étape) EmptyMer 7 Déc - 16:45

Classement après 4 étapes :

1e (=) 26 pts Libra No Dohko (3 + 3 + 10 + 10)
2e (=) 17 pts Cali Mérou (10 + 1 + 4 + 2)
3e (+1) 17 pts Robert Rastapopoulos (1 + 10 + 2 + 4)
4e (-1) 15 pts Az' Le Jahh (6 + 6 + 2 + 1)
5e (=) 13 pts James Patageul (2 + 3 + 6 + 2)
6e (=) 11 pts Koda Lefou (0 + 4 + 1 + 6)
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Contenu sponsorisé





Athetia Poker Tour (4ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athetia Poker Tour (4ème étape)   Athetia Poker Tour (4ème étape) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athetia Poker Tour (4ème étape)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Sports :: Poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser