Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Athletia Poker Tour (7ème étape)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (7ème étape) Empty
MessageSujet: Athletia Poker Tour (7ème étape)   Athletia Poker Tour (7ème étape) EmptySam 10 Déc - 21:50

John Lequess : "Bienvenue au Librano de Kompetia pour cette 7ème étape de l'APT. Un cadre magnifique, des belles brasseuses à volonté comme l'avait annoncé Libra No Dohko propriétaire de ce casino, tout cela fait que la partie s'annonce très bien."

Patrick L'abuel : "En plus on a droit aux fameux Palpito à l'entrée, des délicieux gateaux fait maison, rien de tel pour suivre cette étape. Les joueurs qui arrivent à la table ont d'ailleurs eux aussi fait des stocks pour se ravitailler et les voilà qui s'installent. Le dealer est pour Dohko, la little blind pour Cali et la big blind pour James."

John Lequess : "La première donne est distribuée et Az paye pour jouer avec roi et 8, idem pour Robi avec son American Airlines (paire d'as). Koda avec roi et valet paye également, tandis que Dohko avec 4 et roi se couche et que Cali paye pour jouer avec 9 et valet. James en dernier de parole check avec 8 et 2. Le flop sort un 6, un as et un 7, tous 3 de trèfle. Cali avec son valet de trèfle a un excellent tirage couleur et mise 100, James se couche avec rien, Az call avec son roi de trèfle dans son jeu il est idéalement placé pour la flush. Robi avec brelan d'as a un jeu relativement fameux et call également tandis que Koda se couche. Le turn est un 8 de trèfle, la flush pour Cali avec le valet et l'as comme meilleure carte, il mise 150, callé par Az avec flush roi-valet comme meilleure carte. Robi avec son brelan d'as se couche, vu les trèfles au milieu du jeu, ce serait un risque énorme de jouer. La river est un 3 qui ne change rien, nouvelle mise de 200 de part et d'autre et Az remporte ce premier coup avec son roi par rapport au valet de Cali et devient premier chipleader de la partie."

Patrick L'abuel : "Nouvelle donne, et Koda se couche avec 7 et 10, tout comme Dohko avec 6 et 4. Cali avec dame et roi paye pour jouer tout comme James avec valet et 2 de carreau. Az avec paire de 9 commence encore fort et paye pour jouer alors que Robi check avec 10 et as. Le flop sort une dame, un 9 et un 2. Brelan de 9 pour Az quasiment indétectable, il open 100, Robi se couche, Cali call avec sa top paire de dame et James se couche avec rien en main. Le turn est un 6 qui en change pas grand chose, Az préfère checker pour voir si Cali tente quelque chose, et oui il open 150, Az call tranquillement avec son brelan et la river sort, c'est un 4. Az open cette fois en premier à hauteur de 200. Le tirage au milieu est tel que la top paire s'apparente au meilleur jeu et Cali call donc la mise. Le brelan d'Az est bien plus fort que la paire de dame de Cali qui s'incline une fois de plus et est en train de subir la loi d'Az."

John Lequess : "Il prend même plus que cher, si vous avez bien compté, il a perdu plus de 500 sur le premier tirage et encore plus à celui la, il part avec 1700, pas la peine de faire un dessin, il ne lui reste pas grand chose et on pourrait assister à l'élimination la plus rapide de cet APT dans quelques instants s'il obtient un jeu à all in et qu'il le perd."

2 parties plus tard

Patrick L'abuel : "Et ben, ca part vite, on a un James des plus aggressifs qui est en train de steamer à mort, ca passe face à Cali qui ne peut pas trop prendre de risques et Koda qui n'en prend quasiment jamais, mais contre Dohko ou Az il se fait laminer. Niveau chips, on a Cali et James vraiment mal en point, on a Robi qui attend d'avoir des mains biens pour tenter des trucs, et enfin Koda Az et Dohko qui se détachent quelque peu."

John Lequess : "Nouvelle donne et Robi paye avec 10 et dame pour jouer, tandis que Koda avec 3 et 6 se couche. Dohko avec as et 7 paye également et Cali annonce son all in juste derrière !!! Paire de 8 en main c'est pas mal du tout. James regarde son jeu et décide de suivre, enfin vu qu'il a moins en chips, il est all in aussi avec 10 et as, soyons précis. Az avec 2 et 9 se couche, idem pour Robi et Dohko qui ne veulent pas prendre de risques. Le flop nous sort un as, un 9 et un 4, tous 3 de trèfles. Cali a un tirage couleur à trèfle avec son 8 et également une paire de 8. James a quand a lui pour l'instant la main la plus forte avec une paire d'as. Le turn est un 2, James y croit vraiment, et la river est une dame de trèfle !! La flush pour Cali qui sort James de la partie !! Il aura payé une fois de plus son engagement un peu démesuré, même si sur ce coup, il n'a rien à regretter. Revoilà Cali qui se replace aux chips et se met un peu à l'abri contrairement à Robi qui est désormais chiploser."

Patrick L'abuel : "Il doit réagir en effet et c'est ce qu'il fait, all in de Robi avec valet et dame en main. Koda avec 10 et 3 se couche, tandis que Dohko décide de caller avec as et 7. Cali avec 5 et 4 se couche tout comme Az avec 9 et valet. Le flop sort un valet, un 9 et un 3, paire de valet pour Robi qui est bient parti. Le turn est un second valet !! Brelan de valet pour Robi qui est désormais assuré de doubler son tapis. La river est un second 9 qui offre un full à Robi et une double paire 9-valet à Dohko. Revoilà Robi dans la course à la victoire."

2 parties plus tard

John Lequess : "Nouvelle donne et 4 et 6 pour Az qui se couche. Robi avec paire de roi paye pour jouer et Koda en fait de même avec ... avec paire de roi !! La croupière s'arrache vraiment pour donner des jeux comme ca. Dohko avec 6-9 se couche et Cali check avec as et 2. Le flop sort un 2, un 10 et un 5. Paire de 2 pour Cali qui open 200, callé par Robi et Koda avec paire de roi. Le flop est un valet, rien de bien nouveau et ca check massivement. La river est un 8 qui ne change une fois de plus rien. Cali check et laisse parler les autres, Robi lui lance une mise à 300, callé par Koda tandis que Cali décide finalement de se checker avec sa modeste mais néanmoins fameuse paire de 2. Les jeux sont dévoilés et comme ils ont le même les gains sont partagés, voilà le genre de partie qui n'a aucun bénéfice."

Patrick L'abuel : "Faisons un point niveau chips puisque avec tous les rebondissements on ne sait plus trop qui a quoi. On a en position de chipleader actuellement Koda de peu devant Dohko, puis assez loin derrière Cali puis Robi puis Az qui est sur une spirale désastreuse, incapable de gagner le moindre coup depuis les 2 premiers de la partie."
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (7ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (7ème étape)   Athletia Poker Tour (7ème étape) EmptySam 10 Déc - 21:50

John Lequess : "Lui qui espérait se refaire au classement, il est bien mal en point. Nouvelle donne et as et 8 de carreau pour Az qui n'hésite pas une seconde, all in !!! Robi juste derrière lui avec 6 et as pique ne peut pas laisser filer un jeu comme ca avec si peu de chips en main et si peu de chips dans le tapis d'Az, il call. Koda avec as et 9 et une avance plus que considérable suit aussi, même perdu ce tapis sera comme une coup de couteau dans l'eau pour lui. Dohko avec 2 et roi se couche et Cali en dernier de parole décide de suivre aussi !! As et dame en main. Les 4 as sont répartis entre les 4 joueurs en all in. Seul une lower paire peut les faire gagner. Le flop nous sort un 4, un roi et un 7, rien chez tout le monde. Le turn est un second 4 et toujours rien du tout dans les mains ... La river sort, et c'est un valet de carreau !! Associez le au 8 et à l'as de carreau d'Az dans son jeu et au roi et au 4 de carreau du milieu et vous verrez qu'Az obtient une flush inespérée sur la river. Il remporte donc ce coup puisque les autres n'ont qu'une highcard à l'as. Il quadruple son tapis, il ne sort pas pour autant de la zone rouge, mais a le mérite d'y entrainer avec lui Robi et Cali qui sont désormais dans les choux aussi."

Patrick L'abuel : "Nouvelle donne et c'est à Koda de parler, avec 4 et 5 il se couche tandis que Dohko paye pour jouer avec une paire de 2 en main. Cali quant à lui annonce qu'il est all in, il a un 10 et un as. Az avec valet et 2 se couche et Robi décide de caller avec as et 7 de carreau en main. Le flop sort un 4 et une paire de 7 !! Le brelan pour Robi qui explose de joie !! On voit mal comment Cali pour gagner ce coup. Le turn est un 5 et la river un 6. Victoire de Robi sur ce coup, et comme il avait plus de chips, Cali quitte la table après une belle partie. Il nous a montré qu'il avait les ressources pour se sortir d'une situation délicate mais ce soir, les autres étaient trop fort."

6 parties plus tard

John Lequess : "Beaucoup d'attaques successives, mais aucune déterminante et surtout éliminatoire, les joueurs nous donnent un beau spectacle entre all in et bluffs de tous les bouts. Ceux qui s'en sortent le mieux à ce petit jeu sont Dohko qui désormais est assez largement chipleader et Robi qui s'est sorti de la zone rouge et désormais respire un peu mieux. Peu de changement pour Az qui n'a pas un tapis énorme, mais qui survit, tandis que Koda retombe dans ses travers et ne joue aucun coup, le voilà désormais placé en chiploser."

Patrick L'abuel : "Ca commence à devenir long d'ailleurs la, faut s'activer messieurs, on va épuiser les stocks de belles brasseuses à ce rythme la. Nouvelle donne, et Robi en premier de parole se couche avec 7 et valet, tandis que Koda annonce son tapis avec un 10 et un roi en main. Dohko avec 2 et 4 ne suit pas et se couche tandis qu'Az décide de caller avec un as et 6 de coeur en main. Le flop nous sort un 8, un 5 et un 2, rien de bien palpitant. Le turn est un 3, whoooah ..... la river est un 7. Bon ben rien du tout des deux côtés, et l'as d'Az suffit donc pour remporter cette main. Koda quitte donc la table après avoir dominé pendant un temps. Reste en course Dohko avec une avance considérable, devant Az qui est désormais passé second en chips avec ce coup et enfin Robi qui continue de souffrir."

2 parties plus tard

John Lequess : "Rien à dire, le jeu stagne et les chips aussi, Dohko reste dominateur et derrière ca tente de s'accrocher comme on peut du côté d'Az et de Robi qui voient leurs tapis diminuer petit à petit. Patrick vous croyez qu'ils vont s'en sortir ? .... Patrick ??? Eh oh !! ?? Ok bon Patrick est ivre mort sous la table, je commenterais donc l'intégralité du reste de la rencontre. Nouvelle donne donc et Az annonce son all in, il le fallait, avec 10 et roi de carreau c'est une bonne main. Robi se couche avec 8 et 6 et Dohko en dernier de parole lève les bras au ciel, il est confiant, et il a de quoi, il call sans hésiter avec une paire d'as en main. Aye, Az perd son sourire et sent très mal ce coup du coup. Le flop sort une paire de 2 et un as !!! S'en es finit d'Az, full aux 2 par les as pour Dohko qui n'a aucune chance d'être battu sur ce coup. Pour l'anecdote, le turn est un 5 et la river un 6. Az quitte la table aux portes de la finale et laisse Robi affronter en duel le leader actuel de l'APT qui fait très forte impression ce soir."

5 parties plus tard

John Lequess : "Forte impression, forte impression, il la fesait tout du moins, mais maintenant que Robi a des jeux un peu meilleurs, l'écart s'est grandement resserré, et il me semble même que Robi est passé devant aux chips, de pas énorme mais il est passé devant. Ces deux joueurs se valent c'est indéniable et il est impossible de prédire qui va l'emporter. Nous assistons à une nouvelle donne, et Robi paye pour jouer avec 10 et as de coeur, main magnifique au passage. Dohko regarde son jeu et annonce son all in !! Oula un all in a plus de 2500 en chips, il faut l'oser, en même temps avec roi et as de pique, on comprend le geste et la confiance de Dohko. Robi ne se tate pas longtemps, avec son jeu énorme il call en confiance, néanmoins l'angoisse l'envahit quand il voit le roi de Dohko qui pourrait à lui seul faire la différence en cas de victoire à la highcard et au kicker. Le flop est dévoilé, un 7, un 5 et un 2 sortent, cela n'avantage en rien ni l'un ni l'autre des deux finalistes. Le turn est un 8, toujours rien de nouveau et la river est un second 7. La victoire se joue donc aux kickers sur la paire de 7 du milieu du jeu. Et c'est donc Dohko qui remporte ce coup puisque ses kickers sont as, roi et 8 tandis que Robi a as, 10 et 8 donc un deuxième kicker moins fort. Gros coup dur pour Robi qui s'était refait et qui retombe dans la position qu'il avait eu tant de mal à quitter. Cette fois ca sent la fin pour lui ..."

1 partie plus tard

John Lequess : "Nouvelle donne et un joli as-7 pour Dohko qui paye pour jouer tandis que Robi check avec 7 et 3. Le flop sort un 4, un 6 et un 3 tous 3 de pique. Robi préfère checker même avec une paire en main et Dohko décide de passer à l'offensive en misant 400 en bluff complet. Mais avec peu de chips et beaucoup trop de piques sur le jeu, Robi choisit de se coucher et perd un nouveau coup. Il s'enfonce dans les profondeurs du short stack."

1 partie plus tard

John Lequess : "Nouvelle donne et Robi parle en premier, il lui faut un bon jeu pour tenter quelque chose sinon il sera quasiment condamné. Le voilà ce bon jeu, valet et dame de coeur il est all in !! Dohko regarde son jeu et décide de caller quasiment instantanément avec 6 et as de trèfle en main. Ca peut être le dernier coup de la partie, let's see the flop. C'est un as, un 4 et un 7, Dohko touche sa paire d'as et Robi touche du bois en espérant que la chance lui sourisse. Mais le turn est un 3 et la river un 9. Robi s'incline donc dans cette finale et c'est Dohko qui remporte sa troisième étape, à domicile qui plus est, et qui reprend un net avantage au classement. Bon je vais réveiller Patrick, à vous les studios."


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Athletia Poker Tour (7ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (7ème étape)   Athletia Poker Tour (7ème étape) EmptySam 10 Déc - 21:52

Gemini_No_Amshaegar a écrit:
Robi s'incline donc dans cette défaite

C'est pas la peine d'insister non plus. Evil or Very Mad


EDIT : Ca va ca va, je viens de le voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (7ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (7ème étape)   Athletia Poker Tour (7ème étape) EmptySam 10 Déc - 21:52

Donc voilà le classement après 7 étapes :

1e (=) 41 pts Libra No Dohko (3 + 3 + 10 + 10 + 3 + 2 + 10)
2e (=) 30 pts James Patageul (2 + 3 + 6 + 2 + 6 + 10 + 1)
3e (=) 30 pts Cali Mérou (10 + 1 + 4 + 3 + 4 + 6 + 2)
4e (=) 28 pts Robert Rastapopoulos (1 + 10 + 2 + 4 + 2 + 3 + 6)
5e (+1) 25 pts Az' Le Jahh (6 + 6 + 3 + 1 + 1 + 4 + 4)
6e (-1) 25 pts Koda Lefou (0 + 4 + 1 + 6 + 10 + 1 + 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
James Patageul
Sportif Amateur
Sportif Amateur
James Patageul


Nombre de messages : 88
Localisation : Greenocrik
Date d'inscription : 07/09/2005

Athletia Poker Tour (7ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (7ème étape)   Athletia Poker Tour (7ème étape) EmptyDim 11 Déc - 18:10

Je viens de faire une belle remontée !!! tongue
Cela mérite bien une belle galinette que j'offre à chacun, surtout à notre cher Am pour son "arrachage" toujours si acharné au niveau des résumés !
continuez ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Athletia Poker Tour (7ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (7ème étape)   Athletia Poker Tour (7ème étape) EmptyDim 11 Déc - 18:54

Si finir dernier vous appelez ça une belle remonté ben... ben tant mieux pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athletia Poker Tour (7ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (7ème étape)   Athletia Poker Tour (7ème étape) EmptyDim 11 Déc - 19:02

Il est peut être temps que je change mes ordres...
Quels sont les données que je dois vous envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (7ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (7ème étape)   Athletia Poker Tour (7ème étape) EmptyDim 11 Déc - 21:26

Ben disons que finalement je n'autorise pas les changements d'ordres en cours de compétition. Je considère que les joueurs ont un style particulier qu'ils choisissent en début de compétition et que celui ci doit rester le même jusqu'à la fin.

Notez que pour l'instant les différents styles ont tous été récompensés d'au moins une victoire, donc que même si vos ordres ne conviennent pas sur certaines parties, ils peuvent permettre de tirer son épingle du jeu dans une autre.

Il ne reste que 5 étapes et afin de ne pas influencer sur le classement à cause de changements d'ordre, je ne prend pas en compte ces changements. Désolé Mr Lefou, il faudra faire avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Contenu sponsorisé





Athletia Poker Tour (7ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (7ème étape)   Athletia Poker Tour (7ème étape) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athletia Poker Tour (7ème étape)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Sports :: Poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser