Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau Ministre - Fusion ministerielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Ministre - Fusion ministerielle Empty
MessageSujet: Nouveau ministre / Nouvele politique   Nouveau Ministre - Fusion ministerielle EmptyMer 14 Déc - 20:23

Ce sera donc moi qui administrerai dès lors ce Vestiaire.
Je compte manier l'éducation avec autant de rigueur et de fermetée que mon précédent poste. Y'a dla poussière ici, faut que la machine reparte !
Mon travail consistera à appliquer les directives fixées par le gouvernement.
La nouvelle politique de la maison fera l'objet d'une déclaration officielle dans quelques jours. J'attend avant le conseil des leaders.

Merci pour la confiance que vous m'accordez.

Edit de Mr Blanc : Les ministres n'existent pas à Athletia, on appelle ca des leaders Cool
EDIT: N'existent plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Ministre - Fusion ministerielle Empty
MessageSujet: Nouveau Ministre - Fusion ministerielle   Nouveau Ministre - Fusion ministerielle EmptyMer 14 Déc - 20:29

En application des premières directives du coach suprême, c'est le ministre de l'éducation et de la culture qui gèrera ces deux maisons.

La politique du gouvernement y sera appliquée.

Des réformes sont à venir et seront publiées ici dès le prochain conseil des ministres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Ministre - Fusion ministerielle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ministre - Fusion ministerielle   Nouveau Ministre - Fusion ministerielle EmptySam 17 Déc - 15:55

En tant que leader de l'éducation, je demande le droit à la modération des facultés (j'accepte de partager ce droit bien entendu). Ce jusqu'a la nomination de doyens...

Projet de restructuration des facultés Athlétiennes:
Faculté de Subrugby : Le doyen de cette faculté aura pour mission principale de:
- participer à la rédaction des informations relatives au Sub (en collaboration avec M.Mérou - Leader de l'Information)
- désigner pour chaque nouvel adepte du Sub un Tuteur, qui aura pour mission d'accompagner un nouveau manager (Un uteur = un manager). Le but étant d'augmenter encore plus le niveau Subrugbistique de la RSA et d'en faire la capitale micromondiale dans ce domaine.
- Modérer le Forum (sous le contrôle du leader de l'education et de la culture et des coach suprême et adjoint).

Faculté d'Histoire : Renomée Faculté d'histoire et de géographie. J'en serais le doyen et y assurerai le bon déroulement des travaux de rédaction et de conception de l'histoire et de la carte de la RSA.
- Toutes les informations sur l'avancement des travaux y figureront
- Toutes vous idées y seront étudiées.

Faculté de Science Politiques : A pour objet la constitution de partis politiques.
- Cette partie de mon projet et pour le moment en suspend.


J'attend vos avis chers concitoyens !
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Nouveau Ministre - Fusion ministerielle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ministre - Fusion ministerielle   Nouveau Ministre - Fusion ministerielle EmptySam 17 Déc - 16:23

Je pense que Mr Lamby pourrait faire un tres bon doyen des facultés d'histoire et de geographie ayant été anciennement leader de la culture en attendant votre décision je vous donne la modération de ces forums.

En ce qui concerne le doyen de la faculté de Subrugby il nous faut un coach de renommé ayant un grand palmares enfin Mr Lenul quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Ministre - Fusion ministerielle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ministre - Fusion ministerielle   Nouveau Ministre - Fusion ministerielle EmptySam 17 Déc - 17:14

C'est d'accord.

- M.Lenul sera doyen de la faculté de Subrugby (s'il accepte) et travaillera avec moi pour l'élaboration de mon projet.
- M.Lamby sera doyen de la faculté d'Histoire et de géographie. Je travaillerais donc avec lui pour l'élaboration de la carte et du récit de l'histoire de la RSA.
- En ce qui concerne la Faculté de sciences politiques, le doyen sera désigné selon un critère sine qua non d'objectivité et de neutralité politique. (logique puisque c'est lui qui moderera les politiciens). Sa nomination interviendra lorsque des partis politiques auront lieu d'être à Athlétia. M. Shaegar me tiendra informé, j'en suis sûr, de l'avancement de cette histoire de partis politiques. (peut être même que cela ne se passera pas sous mon mandat)

Les personnes citées ne sont pas leader, et travailleront librement (sous réserve d'acceptation du leader de l'education et de la culture et donc du gouvernement).
Ils doivent se présenter ici pour accepter ou refuser le poste qui leur est proposé.
Les détails seront abordés dès que les doyens seront nommés officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Ministre - Fusion ministerielle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ministre - Fusion ministerielle   Nouveau Ministre - Fusion ministerielle EmptySam 17 Déc - 17:25

C'est fait, les deux vestiaires de l'éducation et de la culture ne font plus qu'un désormais.
Merci a vous Dohko. Razz

EDIT : Des sujets ont été supprimés. Ce à fin d'éclaircir un peu ce sombre bordel Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

Nouveau Ministre - Fusion ministerielle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ministre - Fusion ministerielle   Nouveau Ministre - Fusion ministerielle EmptySam 17 Déc - 22:52

Ma foi, je dis pas non. Pour une fois que je vais faire un boulot sympa et pas prise de tete psycho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Ministre - Fusion ministerielle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ministre - Fusion ministerielle   Nouveau Ministre - Fusion ministerielle EmptyDim 18 Déc - 0:33

Et bien c'est fait Sir Lamby, vous êtes nommé Doyen de la faculté d'histoire et de géographie de'Athlétia.
Se sera, j'en suis sûr, un plaisir de travailler (EL re-travailler /EL) avec vous.
Je demande humblement à Sir Dohko de prendre en compte cette nouvelle nomination.

Des précisions sur le projet qui nous conçerne seront très prochainement disponibles.


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Nouveau Ministre - Fusion ministerielle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ministre - Fusion ministerielle   Nouveau Ministre - Fusion ministerielle EmptyDim 18 Déc - 2:43

accepté!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Ministre - Fusion ministerielle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ministre - Fusion ministerielle   Nouveau Ministre - Fusion ministerielle EmptyDim 18 Déc - 14:45

Alors ce sera avec plaisir Sir Lenul !
Je vous comuniquerai prochainement les détails de notre politique.

Merci de vôtre confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveau Ministre - Fusion ministerielle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ministre - Fusion ministerielle   Nouveau Ministre - Fusion ministerielle EmptyDim 18 Déc - 14:51

Ce ministère devient enfin efficace ! c'est un réel plaisir !!! J'attends avec impatience les premiers résultats. Pour ce qui est de la fac de SciencesPo, il faudra penser à la création de partis, et le faire sérieusement. Nous commençons à avoir un nombre de citoyens actifs assez interessant pour créer des oppositions, et surtout arreter les duels électoraux avec monsieur Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Ministre - Fusion ministerielle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ministre - Fusion ministerielle   Nouveau Ministre - Fusion ministerielle EmptyDim 18 Déc - 16:15

Sacré Msieur BLANC...
En ce qui concerne les partis politiques, j'attent le feu vert de mes superieurs, et j'organise tout ça en fac de sc.po...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Nouveau Ministre - Fusion ministerielle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ministre - Fusion ministerielle   Nouveau Ministre - Fusion ministerielle EmptyDim 18 Déc - 16:25

Mais vous l'avez cher Koda, vous l'avez.

Faites ce que vous voulez, enfin dans votre vestiaire bien entendu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Ministre - Fusion ministerielle Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Ministre - Fusion ministerielle   Nouveau Ministre - Fusion ministerielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Ministre - Fusion ministerielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ministre
» Nomination d'un nouveau ministre ?
» Changement de Ministre
» Arrive du ministre des affaires etrangeres de Xumina
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires de la Culture et de l'Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser