Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) Empty
MessageSujet: Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée)   Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) EmptyMer 14 Déc - 22:44

Mr Rastapopoulos, je vous invite à vous rendre sur la gazette pour constater que quelqu'un s'est "amusé" à faire n'importe quoi.

Je porte donc plainte, et je vous demanderez de mener l'enquete et de rendre la justice.

Merci.

EDIT : Je n'effacerai evidemment pas les articles concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée)   Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) EmptyMer 14 Déc - 22:59

Je suis allé voir la gazette et effectivement il y a bien un petit malin qui c'est amusé à écrire n'importe quoi, je cite :

dfb a écrit:
fdbdfbfd

Dans un premier temps je voudrais connaître les noms de tous ceux qui ont normalement accès à la gazette en tant que administrateur et ensuite si c'est possible le nom de tous les auteurs inscrits.

Tout cela se fera par message privé pour des raisons évidentes de confidentialité.

Et si jamais le coupable avait envie de se dénoncer, je serais sûrement plus indulgent sur la sanction à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée)   Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) EmptyMer 14 Déc - 23:01

Etant le plaignant, je reclame le droit d'etre tenu au courant des suites de l'affaire. Est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée)   Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) EmptyMer 14 Déc - 23:19

C'est moi, je me suis expliqué dans les vestiaires de l'information Rolling Eyes

re Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée)   Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) EmptyMer 14 Déc - 23:44

Pas de problème, mais prevenez nous la prochaine fois, ça évitera les problèmes de ce genre.

Je considère donc cette affaire comme classée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée)   Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) EmptyJeu 15 Déc - 11:16

Quand même, un ministre qui attaque son propre coach suprême, celui là même qui l'a nommé !
Mais ou vas-t-on ?

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée)   Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) EmptyJeu 15 Déc - 16:09

D'ailleurs il faudrait se pencher sur le statut du coach suprême. Est-il légalement responsable ???
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée)   Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) EmptyJeu 15 Déc - 18:37

Diego Marakoka a écrit:
D'ailleurs il faudrait se pencher sur le statut du coach suprême. Est-il légalement responsable ???

A mon avis oui, puis y a le conseil de sécurité qui est là pour surveiller ses actes.
Par contre dans ce cas là, il ne s'agit pas d'une erreur directe du coach suprème, ni d'une envie de nuire, mais simplement un problème dut à l'hebergeur de la gazette. Mr No Amshaegar voulait simplement m'aider à résoudre un problème de photo.
D'ailleurs Mr Rastapopoulos, je pense que vous pouvez verrouiller ce topic, comme vous l'avez fait pour les autres plaintes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée)   Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) EmptyJeu 15 Déc - 18:37

Bah on a plutot interet d'avoir un coach responsable.... ou tout au moins cyber-responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée)   Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) EmptyJeu 15 Déc - 18:52

Vous avez raison M. Mérou je clos le débat dans ce vestiaire, si vous voulez le poursuivre, faite le à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée)   Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier 005 : Plainte contre X (affaire classée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires de la Justice Sportive et Civile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser