Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Création de nouveaux contacts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyVen 16 Déc - 16:02

Vu que le CNA a disparu, dois-je immédiatement me rendre en voyage diplomatique dans certains pays, et si oui lesquels ? Personnellement, je préconniserais d'attendre l'arrivée de Nuno, et la création de la nouvelle organisation sportive intenationale pour entamer mes voyages. Mais si le coach suprême préfere, je peux aussi me rendre dans les pays de son choix tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyVen 16 Déc - 20:15

Disons qu'il faudrait à la fois faire part à Mr Nuno IV, ancien (et probablement futur) président du CSA, de notre volonté de faire revivre le CSA et en même temps, ou du moins sans trop tarder, aller en faire part également aux nations qui avaient brillé et participé aux derniers JMO, à savoir le Zollernberg, la CSH, le Krassland, Métropolibre, Locquetas, ou encore Fantispa qui les avaient organisés.

Il faudrait voir qui est intéressé par cette reconduction du CSA afin qu'on puisse organiser ca pour le mieux et relancer le sport le plus vite possible au sein du micromonde.

Mais pour l'instant l'objectif principal et prioritaire et de faire venir Mr Nuno IV pour organiser la base de apparemment USM, ses relations et son savoir faire nous serons d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyVen 16 Déc - 20:18

Faudrait peut-être supprimer un ou deux topics sur ce forum, parce que je ne suis pas certain qu'il apprecie certaines choses qui ont été dites sur lui. Very Happy

EDIT : Ca a été rapide. Very Happy


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyVen 16 Déc - 20:22

Il a déjà du les lire depuis belle lurette, mais bon c'était principalement des craquages de Mr Lamby qui aujourd'hui n'est plus vraiment à Athletia (malgré le fait qu'il m'a dit qu'il reviendrait un de ces quatre)

Ils sont supprimés si ca peut vous faire plaisir, je sais que je n'ai aucune antipathie envers lui tout comme Mr Marakoka, c'est pas plus mal vu que c'est principalement nous qui allons débattre de ca avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Prince Nùno IV
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2005

Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyVen 16 Déc - 23:58

Me voilà puisqu'il semblerait qu'on me demande.

Si j'ai bien compris, Athlétia veut faire revivre le CSA. Sachez donc tout d'abord que de nombreux pays seront certainement tentés pour vous suivre. Personnellement, je n'ai pas le temps de m'en occuper (EL/ ah la fac... EL/). Par contre, je soutiendrais toute action de votre part car vous êtes le pays du sport et c'est à vous d'impulser tous les projets concernant le sport.

Premièrement, je pense qu'il faut créer une structure indépendante de toutes les organisations qui sont en train de se former. Cela signifie beaucoup de choses:
- 1 Forum Indépendant
- 1 Réglementation claire
- 1 Crédibilité
- 1 Site Internet, voir même une partie wiki pour permmettre à tout le monde d'introduire ses sports au sein de l'organisation.
- 1 présence régulière dans les pays intéréssés pour leur rappeller qu'ils font partie du*e la structure
- Des évènements indépendants. Des JMO bien sûr mais aussi des compétitions micromondiales de tous les sports connus.

Deuxièment, tout cela nécessite beaucoup d'investissement qu'un seul homme ne peut tenir. Il faudra donc partir sur une base de 3 ou 4 personnes pour lancer le mouvement, qui doivent suivre une même ligne directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptySam 17 Déc - 2:06

Disons que créer un forum ou un réglement ce ne sera pas le plus contraignant je pense, après pour le site c'est autre chose, mais ca doit pouvoir se faire avec le temps libre que je devrais avoir (/EL ah la fac Mr.Red /EL)

Il faudrait donc qu'on trouve des personnes qui sont prêtes à s'investir dans le projet afin de le mettre au point assez rapidement. Moi je suis partant, probablement pour m'occuper du site après pour le reste il faut voir qui veut s'occuper de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptySam 17 Déc - 2:44

Je n'aurai pas le temps de prendre cette responsabilité. JE veux bien mettre en oeuvre le projet, mais pas en prendre la responsabilité. Peut-être trouveras-t-on d'éventuels candidats aurpès d'autres pays. Il faut réunir un maximum de représentants ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyJeu 29 Déc - 15:06

En tant qu'ambassadeur itinérant d'Athlétia, je demande l'autorisation de commencer de nouvelles relations avec ma patrie natale, la Syldavie.
Je n'ai pas de but précis, mais je souhaite simplement mieux comprendre cette nation (que je ne connais absoluement pas) afin de construire de nouvelles relations diplomatiques durables.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyJeu 29 Déc - 15:20

Vous avez le feu vert Mr. Green Shit frog
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyJeu 29 Déc - 16:57

Oui aucun probleme ... la Syldavie est une nation ancienne et très respectable.
Revenir en haut Aller en bas
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptySam 31 Déc - 14:38

EL il faudrait que nous engions les Kyo (ils vont chercher au bout le contact) /EL

Je suis desole c'est plus fort que moi Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptySam 31 Déc - 16:56

Citation :
c'est plus fort que moi

J'aimerais bien que personne n'enchaine de conneries la dessus si possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyVen 6 Jan - 16:22

Je demande l'autorisation d'ouvrir des relations diplomatiques avec la Cocosie.
Je vous entend d'ici : "ouah l'autre il n'a même pas fini avec la Syldavie qu'il veut déjà se balader en Cocosie !"
Pour répondre à cela, la situation de la République de Syldavie est assez cahotique... Je ferais une déclaration officielle à ce sujet d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyVen 6 Jan - 20:14

pour ma part je ne vois pas d'incovénient. Attendez l'autorisation officielle du COach Suprême...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyVen 6 Jan - 20:52

Très bien, qu'en pensez monsieur Le Coach Suprême ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyVen 6 Jan - 21:14

Mettez vous dans les starting blocs.

Attention, prêt, partez !!! Allez y !!! Aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyDim 15 Jan - 23:44

Mr Lefou et Marakoka, pourrait on savoir où en sont les contacts avec la Syldavie et la Cocosie ?

Ca avance tranquillement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyLun 16 Jan - 0:22

Il faut voir ça avec monsieur Lefou qui était dépéché dans les deux pays. Je crois que la situation syldave doit ralentir le processus d'élaboration du traité. Coté cocosien je n'ai aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyLun 16 Jan - 0:38

En ce qui concerne la Cocosie, je pense que leur situation (au dire des rumeurs) ne permet pas l'élaboration de relations serieuses. Le dossier est donc pour le moment mis de côté.
Pour la Syldavie, je rédige en ce moment le traité. Il sera succin car vu le niveau de maturité des citoyens Syldaves (et ce n'est pas péjoratif EL 13 ans de moyenne d'age /EL)...

Suite et fin de mon travail dans la semaine. Probablement lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyLun 16 Jan - 0:57

Concernant la Cocosie, vous pouvez nous en dire plus si les rumeurs qui courent ?

Cela vient t'il du conflit entre Stanou et Granhibou, ou les relations tendues avec Daoude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyLun 16 Jan - 1:03

Bien la création d'une nation (Fantaztique) issue de la dicidence de certains cocosiens est je pense un critère d'instabilité....
Bien sûr cela ne remet pas en cause notre désir de travailler avec la cocosie, mais pour le moment, il me parait plus sage de suspendre l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyLun 16 Jan - 1:18

Sinon il y a une nation qui me parait intéressante, active et sportive : c'est le Silverland.

Il serait bon d'aller y faire un petit tour quand le temps le permettra bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyLun 16 Jan - 1:30

C'est noté. J'irai y faire un petit tour quand mon emploi du temps me le permettra Razz
Quand se termine mon mandat ? C'est pour savoir le temps qu'il me reste...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyLun 16 Jan - 2:06

Le Silverland est en pleine reconstruction pour le moment néanmoins je crois que ça avance bien. Le départ de Sebastian Corazon et la baisse d'influence notable de John Ford a fait du mal au pays qui se rebatit autour de Juan Carlos Yeti et Pedro Miguel Chubaka. Ce sont eux qu'il faut contacter pour entamer des relations diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts EmptyLun 16 Jan - 12:36

Les mandats de leader se terminent en même temps que le mandat de coach supreme, c'est à dire le 10 Février Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Contenu sponsorisé





Création de nouveaux contacts Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux contacts   Création de nouveaux contacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de nouveaux contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote 8 : creation de federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires des affaires étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser