Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débat Union Sportive Micromondiale.

Aller en bas 
+2
Gemini No Amshaegar
Maria Hesprotilova
6 participants
AuteurMessage
Maria Hesprotilova
Sportif débutant
Sportif débutant
Maria Hesprotilova


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2005

Débat Union Sportive Micromondiale. Empty
MessageSujet: Débat Union Sportive Micromondiale.   Débat Union Sportive Micromondiale. EmptyMar 20 Déc - 18:25

Bonjour,

Tout d'abord, permettez-moi de me présenter, je suis Maria Hesprotilova, ancienne Présidente de la République de Skotinos.


Mr Diego Marakoka, nous a informé de la tenue d'un débat à Athlétia, sur l'avenir du sport micromondial, suite à la mort du CSA. Et je viens donc ici en tant que représentante de la République de Skotinos.

J'aimerais, si possible avoir les dates de ce débat, ou, s'il est déjà commencé, être dirigée vers celui-ci.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Débat Union Sportive Micromondiale. Empty
MessageSujet: Re: Débat Union Sportive Micromondiale.   Débat Union Sportive Micromondiale. EmptyMar 20 Déc - 22:31

Mr Lefou a tout à fait raison, le débat n'a pas encore commencé, mais il devrait le faire d'ici peu quand suffisamment d'intéressés se seront manifestés suite aux demandes de Diego Marakoka.

Néanmoins en attendant le début des débats, je vous souhaite la bienvenue au sein de cette république en espérant que vous y passerez un agréable séjour. Une présence féminine ne fait jamais de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Maria Hesprotilova
Sportif débutant
Sportif débutant
Maria Hesprotilova


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2005

Débat Union Sportive Micromondiale. Empty
MessageSujet: Re: Débat Union Sportive Micromondiale.   Débat Union Sportive Micromondiale. EmptyMar 20 Déc - 23:04

Très bien, je vous remercie de cet accueil chaleureux.


Et, oui, c'est moi sur la photo, et je n'ai pas encore retiré mon corps de rêve du marché, si ça intéresse quelqu'un ...... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Débat Union Sportive Micromondiale. Empty
MessageSujet: Re: Débat Union Sportive Micromondiale.   Débat Union Sportive Micromondiale. EmptyMar 20 Déc - 23:29

Bienvenue à vous sur le sol Athlétien

Quelle joie de voir enfin une présence femine parmis nous. D'ailleurs nous recherchons une croupière pour notre sport nationale qui est le poker, si celà vous intéresse. Very Happy

Sinon pour patienter vous pouvez aller dans la tribune libre pour nous parler un peu de vous. afro
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Débat Union Sportive Micromondiale. Empty
MessageSujet: Re: Débat Union Sportive Micromondiale.   Débat Union Sportive Micromondiale. EmptyMer 21 Déc - 20:11

Mesdames, Messieurs,
je déclare le débat sur la création de l'Union Sportive Micromondiale ouvert. Nous essaierons ici-même de définir les principes de notre organisation. J'invite tous les joueurs du mciromonde souhaitant débattre à venir donner leur avis.
Premier Sujet de Débat :
Quel doit être le rôle précis de l'USM ?

-Personnellement, je pense que l'USM doit être le centre nerveux de toutes les compétitions sportives nationales ou internationales des pays membres. De ce fait, toutes les compétitions organisées devront être signalées à l'Union. De même, il faudrait lister tous les sports pratiqués par les pays membres de l'USM, et signaler la création de tout nouveau sport.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Débat Union Sportive Micromondiale. Empty
MessageSujet: Re: Débat Union Sportive Micromondiale.   Débat Union Sportive Micromondiale. EmptyMer 21 Déc - 20:25

MAdame Hesprotilova, pourriez-vous signaler aux pays avec lesquesl vous avez des relations diplomatiques la mise en place de ce débat, et leur signifier leur invitation ? Merci d'avance.
Par ailleurs, Koda, j'apprécierai fort que vous déposiez dans les forums des pays listés sur notre site une invitation pour le débat. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Nùno IV
Sportif débutant
Sportif débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2005

Débat Union Sportive Micromondiale. Empty
MessageSujet: Re: Débat Union Sportive Micromondiale.   Débat Union Sportive Micromondiale. EmptyMer 21 Déc - 20:35

Tiens Maria. Ca fait un bout de temps que nous nous étions pas rencontrés. Je vous avais longtemps cherché lors d'un séjour touristique au Skotinos mais vous n'étiez pas dans le coin.

Mais maintenant que vous êtes là, cela va faire une personne de plus pour cette Union Micromondiale du Sport.

Personnellement, j'ai quelques contacts dans différents pays et j'essaierais de les contacter prochainement.

De plus, je pense qu'Athlétia n'est pas forcément un lieu de discussion privilégié pour cette création. Je suis en tout cas pour la création rapide d'un Forum pour que l'ex-CSA prenne son envol assez rapidement en reprenant pourquoi pas les travaux de l'ex-CSA, notamment au niveau de l'attribution des futurs JMO.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Débat Union Sportive Micromondiale. Empty
MessageSujet: Re: Débat Union Sportive Micromondiale.   Débat Union Sportive Micromondiale. EmptyMer 21 Déc - 20:57

Je pense que Mr Nuno a raison sur le fait que le débat se dérouler sur un forum indépendant qui deviendrait à long ou court terme le forum officiel de l'USM

J'ai donc crée un forum, de base, où les débats pourront débuter pour de bon.

Voici le lien : Forum de l'USM
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




Débat Union Sportive Micromondiale. Empty
MessageSujet: Re: Débat Union Sportive Micromondiale.   Débat Union Sportive Micromondiale. EmptyJeu 22 Déc - 13:39

Ce sera fait cher Marakoka. Je part en quête dès maintnant.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Débat Union Sportive Micromondiale. Empty
MessageSujet: Re: Débat Union Sportive Micromondiale.   Débat Union Sportive Micromondiale. EmptyJeu 22 Déc - 14:39

Je remercie notre COach Suprême pour avoir créé ce forum. Cependant si il a le temps, il mériterait d'être un peu arrangé esthetiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Débat Union Sportive Micromondiale. Empty
MessageSujet: Re: Débat Union Sportive Micromondiale.   Débat Union Sportive Micromondiale. EmptyVen 23 Déc - 15:42

D'ou l'interet du forum actif tres facile a arranger c'est bien connu Very Happy

Bon allez c'est la derniere fois que je rale sur ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat Union Sportive Micromondiale. Empty
MessageSujet: Re: Débat Union Sportive Micromondiale.   Débat Union Sportive Micromondiale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat Union Sportive Micromondiale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Union Sportive Micromondiale
» Universite micromondiale.
» l'A-I-M [Association Internationale Micromondiale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: CMS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser