Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Possible départ (craquage collectif)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Possible départ (craquage collectif) Empty
MessageSujet: Re: Possible départ (craquage collectif)   Possible départ (craquage collectif) EmptyMar 20 Déc - 14:50

Déjà que Paris c'est pas marrant si en plus vous n'avez pas de connexion internet, ça va être très dur. Je vous plains.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Possible départ (craquage collectif) Empty
MessageSujet: Re: Possible départ (craquage collectif)   Possible départ (craquage collectif) EmptyMar 20 Déc - 15:08

Paris la nuit, Paris la jolie, Paris ci la monnaie .... nan blague à part, c'est super drole cette ville, tous les week ends ya une onzaine de clown qui pratiquent le football, fou rire assuré, je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Republique de Fantaztique
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2005

Possible départ (craquage collectif) Empty
MessageSujet: Re: Possible départ (craquage collectif)   Possible départ (craquage collectif) EmptyMar 20 Déc - 19:01

Si je peux me permettre, cette onzaine est tres bien plassée dans le championnat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible départ (craquage collectif) Empty
MessageSujet: Re: Possible départ (craquage collectif)   Possible départ (craquage collectif) EmptyMar 20 Déc - 19:13

Conclusion, les clowns ont du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Possible départ (craquage collectif) Empty
MessageSujet: Re: Possible départ (craquage collectif)   Possible départ (craquage collectif) EmptyMar 20 Déc - 19:44

Republique de Xumina a écrit:
Si je peux me permettre, cette onzaine est tres bien plassée dans le championnat Smile

Exactement ce que j'allait dire, y en a au moins qui s'y connaisse un peu en foot ici
Même si c'est surtout parce que les autres équipes jouent aussi avec des clowns Mr. Green

PS1 : Faudrait peut-être déplacer ce sujet dans la tribune libre
PS2 : J'adore le rang de M. Koda
PS3 : Vivement quelle sorte frog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible départ (craquage collectif) Empty
MessageSujet: Re: Possible départ (craquage collectif)   Possible départ (craquage collectif) EmptyMar 20 Déc - 20:18

Oué sympa le statut, quand je pense qu'a la base jsuis venu pour faire bouger le truc et qu'on me le repproche!
Pour la PS3 --> Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Republique de Fantaztique
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2005

Possible départ (craquage collectif) Empty
MessageSujet: Re: Possible départ (craquage collectif)   Possible départ (craquage collectif) EmptyMar 20 Déc - 20:34

Rastapopoulos a écrit:
Republique de Xumina a écrit:
Si je peux me permettre, cette onzaine est tres bien plassée dans le championnat Smile

Exactement ce que j'allait dire, y en a au moins qui s'y connaisse un peu en foot ici
Même si c'est surtout parce que les autres équipes jouent aussi avec des clowns Mr. Green

PS1 : Faudrait peut-être déplacer ce sujet dans la tribune libre
PS2 : J'adore le rang de M. Koda
PS3 : Vivement quelle sorte frog

el/Je m'incline bien bas devant ce jeu de mot !
Tant qu'on flood... Lyon ne joue pas avec des clowns entre nous...
Et la ps3 sort surement fin 2006 .../el
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Possible départ (craquage collectif) Empty
MessageSujet: Re: Possible départ (craquage collectif)   Possible départ (craquage collectif) EmptyMar 20 Déc - 22:36

Merci de continuer à craquer dans les endroits appropriés, et non pas un peu partout sur le forum.

Mr Lefou on ne reproche rien, trop parler c'est du flood, on peut dire les choses adéquates et qui font bouger les choses en très peu de mots vous savez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Possible départ (craquage collectif) Empty
MessageSujet: Re: Possible départ (craquage collectif)   Possible départ (craquage collectif) EmptyMar 20 Déc - 23:00

Paris est la plus belle ville du monde, même si je pensais pas dire ça il y a quelques semaines encore. Rolling Eyes
Quant à l'avis de Robi sur l'équipe de "foot" (notez les guillemets)de cette ville, ça ne m'etonne pas venant d'un Syldave, qui, évidemment, n'y connais rien en sport (cf coupe du monde de sub'). Very Happy
Quant à la PS3, je ne savais meme pas qu'elle était prévue. Rolling Eyes
Puis je pense que le statut de Koda lui va excellement bien, même si ce serait encore mieux si on rajoutait "puant, antipathique, mégalo, prétentieux, ridicule, etc...".

PS : Vous savez que je vous apprecie Mr Lefou, je plaisantais.
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Possible départ (craquage collectif) Empty
MessageSujet: Re: Possible départ (craquage collectif)   Possible départ (craquage collectif) EmptyMar 20 Déc - 23:47

Cali Merou a écrit:

Quant à l'avis de Robi sur l'équipe de "foot" (notez les guillemets)de cette ville, ça ne m'etonne pas venant d'un Syldave, qui, évidemment, n'y connais rien en sport (cf coupe du monde de sub'). Very Happy

Vous avez parlez trop vite mon cher M. Merou, même si c'est vrai que les deux premiers match n'étaient pas fameux et pour le dernier j'ai rien compris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

Possible départ (craquage collectif) Empty
MessageSujet: Re: Possible départ (craquage collectif)   Possible départ (craquage collectif) EmptyMer 21 Déc - 2:53

Cali Merou a écrit:
Paris est la plus belle ville du monde, même si je pensais pas dire ça il y a quelques semaines encore..

Non non je pense pas. Il faut aller a Rome avant de dire nimp
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Possible départ (craquage collectif) Empty
MessageSujet: Re: Possible départ (craquage collectif)   Possible départ (craquage collectif) EmptyMer 21 Déc - 15:26

lamby a écrit:
Non non je pense pas. Il faut aller a Rome avant de dire nimp

Oui je verrais ça l'été prochain, mais là j'ai une bonne raison de dire que j'aime Paris. Very Happy
Sinon niveau beauté de la ville, faut voir Prague aussi avant de mourrir, c'est bien plus beau que Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Republique de Fantaztique
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2005

Possible départ (craquage collectif) Empty
MessageSujet: Re: Possible départ (craquage collectif)   Possible départ (craquage collectif) EmptyMer 21 Déc - 16:34

Ca fait mal aux oreilles d'entendre ca !

Comment est ce possible de dire que Paris n'est pas la plus belle ville du monde ?!

Et vous ne parlez pas de Venise qui est bien plus jolie que Prague ou que ROme !
Revenir en haut Aller en bas
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

Possible départ (craquage collectif) Empty
MessageSujet: Re: Possible départ (craquage collectif)   Possible départ (craquage collectif) EmptyJeu 22 Déc - 22:34

Per Sempre Forza Roma !!!

Il existe dans le monde de nombreux endroits magnifiques, mais aucun n'arrivera a la cheville de la ville eternelle (histoire, architecture, passion populaire, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible départ (craquage collectif) Empty
MessageSujet: Re: Possible départ (craquage collectif)   Possible départ (craquage collectif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible départ (craquage collectif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Ex Lude :: Tribune Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser