Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Athletia Poker Tour (9ème étape)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (9ème étape) Empty
MessageSujet: Athletia Poker Tour (9ème étape)   Athletia Poker Tour (9ème étape) EmptyMar 20 Déc - 22:51

John Lequess : "Eh oui retour sous les projecteurs de l'APT qui se réunit au Marako d'Alpinia pour la 9ème étape. Espérons que les récentes chutes de neige et la petite trève n'auront pas refroidi nos concurrents qui arrivent à la table à l'instant."

Patrick L'abuel : "Oui la plupart d'entre eux ont interet à s'arracher pour recoller à Dohko toujours solidement en tête, plus que 3 étapes et aucun droit à l'erreur. Cali sera dealer sur cette première main et James aura la little blind et Az la big blind. C'est parti pour la première donne."

John Lequess : "Ca commence fort pour tout le monde avec une couchance massive qui permet à Az en dernier de parole de gagner tranquillement les blinds et les ante. Deuxième donne et cette fois ca joue un peu plus du côté de James avec as-4, Az avec as-5 paye également pour jouer tandis que Koda check en dernier de parole avec 7-8 de pique, notons que Robi, Dohko et Cali se sont couchés. Le flop dévoile un valet, un 6 et un as. La top paire d'as pour James qui open 100, rapidement callé par Az avec la même main tandis que Koda avec rien en main préfère se coucher. Le turn est un roi qui n'offre rien de plus et les deux joueurs checkent pour voir la river gratuitement. C'est un 10 qui ne change lui aussi rien à la donne, James décide de remiser 100, et Az call. Verdict : une paire d'as de chaque côté avec roi, valet, 10 et 6 comme kicker, les gains sont donc partagés entre les deux joueurs et toujours pas de "vrai coup" dans cette partie."

Patrick L'abuel : "Nouvelle donne et Cali paye pour jouer avec as-2, tout comme James avec 9-2 de carreau, Az en fait de même avec 10-valet et Robi check avec 4-dame, notons que Dohko et Koda se sont couchés. Le flop sort un 9, un valet et un 6 qui donne une paire de valet à Az qui open 100, callé uniquement par James avec sa paire de 9 tandis que Robi et Cali se couchent vu qu'ils n'ont rien en main. Le turn est un 3, nouveau tour de mise à 150 pour James et Az qui s'attaquent fort d'entrée. La river est dévoilée, et c'est un 5. Az préfère checker pour voir ce que fait James et il en fait autant, les jeux sont donc dévoilés et c'est Az qui remporte de nouveau ce coup avec sa paire plus forte et il se pose désormais bien en chipleader."

2 parties plus tard

John Lequess : "Les jeux sont redistribués pour une nouvelle main et Dohko avec as-5 paye pour jouer, tout comme James avec 5-roi de pique, comme Az avec 9-10 de coeur, comme Robi avec dame-roi. Cali lui s'est entre temps couché et Koda check avec as-8 en main. Le flop sort une dame, un 5 et un 7. Paire de dame pour Robi qui open 100, non suivi par Koda avec rien en main il préfère se coucher. Dohko lui avec sa paire de 5 y va à reculons mais y va quand même, tout comme James qui semble lui caller avec plus d'entrain. Az avec rien en main se couche également et le turn est dévoilé ... c'est une seconde dame !!! Brelan de dame pour Robi qui open cette fois à 200. En face, on fait pas les malins, Dohko sent que sa paire de 5 risque de ne pas suffir et préfère se coucher tout comme James qui a déjà perdu sur les 5 premières mains et ne veut pas non plus annihiler toutes ses chances sur un coup de tête. Belle victoire de Robi qui remporte son premier coup de la partie."

Patrick L'abuel : "Il est raisonnable ca ne lui ressemble pas trop mais sur ce coup la il a bien fait. Nouvelle donne et roi-6 pour Cali qui paye pour jouer tout comme James avec roi-4, ca c'est pas très raisonnable par contre. Az avec paire de valet en main joue également fort logiquement et Dohko check en dernier de parole avec 2-9, notons que Robi et Koda se sont couchés. Le flop nous sort un 6, un 7 et un 8. Tirage quinte pour Dohko qui préfère néanmoins checker, Cali avec paire de 6 open 100, et la mise est callée par James avec son tirage quinte et par Az avec sa paire de valet. Dohko décide après son check de caller également la mise et le turn est dévoilé ... c'est un 5 !!! La suite pour Dohko qui décide d'open 150, callé par Cali qui apparemment n'est pas du tout inquiété par la suite. James possède lui aussi une suite, celle qu'il attendait depuis le début, sa position délicate aux chips devrait le pousser à mettre all in ... oui il le fait !! All in de James !! Az est décu de jeter sa paire de valet, mais sur un tel tirage une paire ne suffit pas. Dohko avec sa suite du 5 au 9 décide de caller sans trop hésiter, à part un 9-10, rien ne peut le battre. Cali décide judicieusement de se coucher et James dévoile son jeu à Dohko. Aye, le coup dur pour James quand il voit le 9 de Dohko. Soit un 9 sort à la river, soit James prend son manteau ... euh sa toque et quitte la table. Attention, la croupière retourne la carte ... c'est un 7 ! Eh non la chance ne lui sourit pas, James quitte la table rapidement après avoir pris successivement des branlées par tout le monde sans vraiment avoir pu réagir. Le tapis de James pas ridicule fait du bien à Dohko qui est bien placé en chips à l'heure actuelle."

3 parties plus tard

John Lequess : "Nouvelle donne et paire de valet pour Dohko qui paye pour jouer sans hésiter. Cali se couche, Az aussi et Robi joue avec dame-roi, tout comme Koda qui check en dernier de parole avec 2-9 de trèfle. Le flop sort un 8, un valet et un as dont 2 trèfles. Tirage quinte pour Robi qui open 200, callé par Koda avec son tirage couleur à trèfle et par Dohko avec son brelan de valet de derrière les fag'. Le turn est un 4, rien de bien nouveau mais les joueurs ne s'arrêtent pas la et ils misent tous de nouveau 200. La river est dévoilée, et c'est un 5. Pas de suite pour Robi qui check, pas de flush pour Koda qui check mais Dohko a bien son brelan de valet et il relance de 300. Robi et Koda se couchent quasiment simultané en marmonnant un truc du style "Una blérine ... una mérine ... chlarke dorf" probablement un dialecte syldave ... En tout cas, sur ce coup ils ont pris très cher et les voilà mal en point tous les deux tandis que Dohko ca roule et le voilà chipleader."

3 parties plus tard

Patrick L'abuel : "Ils survivent quand même bien Robi et Koda malgré leur faible nombre de chips, ils sont à deux doigts de craquer mais s'accrochent commme ils peuvent."

John Lequess : "Avec du style et du talent il faut le signaler. Nouvelle donne et Koda paye pour jouer avec 5-as de trèfle, Dohko et Robi se couchent, Cali joue également avec 8 et valet et Az check en dernier de parole avec as-3. Le flop sort un valet, un as et un 6. Paire de valet pour Cali qui open 200, callé rapidement par Az avec sa paire d'as, Koda call également avec la même paire qu'Az. Le turn sort un 2 qui n'offre pas de possibilités supplémentaires aux joueurs, mais ils misent néanmoins 200 chacun sous l'impulsion d'Az qui se met dans le rouge par la même occasion et Koda est également plus que mal. La river est un second valet !!! Le brelan pour Cali qui tire son épingle du jeu sur la dernière carte, il open gros en plus !!! 400 !!! Probablement juste pour faire chier Koda qui a moins que ca et qui s'il veut jouer doit mettre all in. Côté Az, la paire d'as semble insuffisante et il préfère se coucher, Koda en fait de même avec dépit et c'est donc Cali qui remporte ce gros coup. Az rejoint Koda et Robi dans le short stack et les all in risquent de fuser dans les tours à venir."

Patrick L'abuel : "Au moins un en tout cas, les blinds viennent d'augmenter comme tous les 12 coups et ca brise le cab de Koda qui a juste de quoi payer les blinds et les ante de ce tour la, mais pour la suivante il n'aura pas assez, il faut donc qu'il lance son tapis quelque soit son jeu. C'est d'ailleurs à lui de parler la ... 2 et 5 ... mmmppfffpppprppprfff (rigole pas ca se fait pas ...) ... hum hum .... whoah quelle main. Il est all in, si quelqu'un suit il risque de track fortement. I call, j'ai entendu i call du côté de Dohko avec son valet-as vraiment pas mal. Derrière les autres se couchent avec des jeux pas très fameux. Les jeux sont dévoilés et Dohko est en confiance, il a de quoi. Le flop sort un 8, un valet et un 10 qui offrent une paire de valet à Dohko et rien à Koda. Le turn est un second valet, allez brelan pour Dohko, Koda prend déjà ses affaires pour partir. La river est un roi. Brelan contre rien, ca fait beaucoup quand même. Koda quitte donc la table en second après avoir joué les coups à fond, il aura fait le spectacle."

John Lequess : "Le spectacle devrait d'ailleurs continuer puisque Robi et Az sont vraiment très mals. Nouvelle donne, Az parle en premier et il lance son all in avec as et 2 ... le short stack justifie son acte, mais quand même tout jouer sur un as c'est osé, enfin quoique vu la valeur des blinds et des ante autant le lancer avec un jeu moyen-bon plutot que d'attendre d'être obligé de le lancer avec un jeu pourri, style 2 et 5 (ceci n'est qu'un exemple bien entendu). Robi se couche, et Dohko décide de suivre le tapis vu le faible nombre de chips. Il a as et 5 en main, c'est mieux qu'Az mais pas non plus exceptionnel. Cali se couche et le flop est dévoilé ... 6, valet et dame. Cool mais ca sert à rien ca. Le turn est un 4 inutile et la river un 3 totalement inutile. Résultat, ca se joue à la highcard, as de chaque côté, voyons les kickers, dame, valet et 6 de part et d'autre, et voilà ce que je craignais ! Le kicker d'Az est bien trop faible, un 2 c'est peu (beau slogan) et le 5 de Dohko bien que faible également suffit pour remporte le coup. Az quitte donc la table après avoir montré du beau jeu et être resté à la table bien plus longtemps que d'habitude, espérons qu'il confirmera dans les étapes à venir."

Patrick L'abuel : "Nouvelle donne et ca enchaine magnifiquement. All in de Robi avec valet-as. Dohko se couche et Cali avec 8-as décide de caller, il ne part pas favori mais bon. Voyons le flop, un 4, un 5 et un 9, rien de bien passionnant. Le turn est un 8, ca c'est beaucoup mieux !! Paire de 8 pour Cali, il faut un valet à Robi ou s'en sera terminé pour lui. La river est un .... 3 de carreau. Robi quitte la table aux portes de la finale après avoir livré une belle bataille. La finale entre Cali et Dohko qui ont devraient se révéler passionnante puisqu'ils ont sensiblement la même valeur en chips."

3 parties plus tard

John Lequess : "L'avantage est pris par Cali dans le début de cette finale qui parvient bien à jouer les coups et à tromper son adversaire. Le voilà désormais avec plus de chips que son adversaire Dohko qui n'arrive pas à se sortir de sa mauvaise passe."

Patrick L'abuel : "Nouvelle donne et hop Dohko annonce son all in !!! Il a as et dame en main et surtout plus de 2000 en chips, ca fait un gros tapis tout ca, mais Cali call quand même !! Avec 10 et as de carreau en même temps sa main est fameuse. Le flop est dévoilé ... et c'est une dame et une paire de 7 !!! Double paire pour Dohko qui se sent plus du tout !! Le turn est un 5 et la river un second 5. Double paire 7-dame pour Dohko et double paire 5-7 pour Cali, c'est Dohko qui remporte ce coup et qui double son tapis. Cali prend très cher sur ce coup et les voilà tous deux au même point en chips."


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (9ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (9ème étape)   Athletia Poker Tour (9ème étape) EmptyMar 20 Déc - 22:53

Suite à une coupure de courant inopinée au Marako, la partie est suspendue et devrait finir demain dans la journée et les joueurs sont priés de bien vouloir rester à la table pour la nuit, on a fourni des belles brasseuses à volonté avec un buffet bien garni.

Le sujet reste néanmoins ouvert à vos réactions sur la partie du moment qu'elles ne présentent aucun débordement.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (9ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (9ème étape)   Athletia Poker Tour (9ème étape) EmptyMer 21 Déc - 16:45

Je s'escuse pour avoir sorti tout le monde de la table
Je s'escuse pour que je vais gagner la partie
Je s'escuse pour que je suis en tête de l'APT Mr. Green

L'affrontement va être terrible batman

(Que vient faire James dans le dernier paragraphe de la partie tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Athletia Poker Tour (9ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (9ème étape)   Athletia Poker Tour (9ème étape) EmptyMer 21 Déc - 17:33

J'suis deg, on n'est pas passé loin du troisième finale consécutive entre moi et Dohko. afro
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Athletia Poker Tour (9ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (9ème étape)   Athletia Poker Tour (9ème étape) EmptyMer 21 Déc - 18:13

Oui bah Mr Dohko, ne vous enflammez pas tant, comme on dit : "c'est après la foire qu'on compte les bouses".
Mais bon vous paraissez quand même un peu intouchable en ce moment. psycho
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (9ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (9ème étape)   Athletia Poker Tour (9ème étape) EmptyMer 21 Déc - 18:49

Moi tout ce que je peux dire en voyant les parties de près, c'est que à part pour Cali et Robi, Dohko est intouchable.

Mais une petite coallition devrait surement en venir à bout, moyennant finance auprès de l'arbitre bien entendu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Athletia Poker Tour (9ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (9ème étape)   Athletia Poker Tour (9ème étape) EmptyMer 21 Déc - 18:59

Et après ce qui s'est passé en coupe du monde de subrugby j'ai bien peur d'avoir de nettement moins bon résultat. Crying or Very sad

c'est combien pour gagner les dernières étapes et faire perdre Dohko ?

Edit : Si tu reparles encore une fois du match tu risques d'avoir de bien moins bons résultats en effet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (9ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (9ème étape)   Athletia Poker Tour (9ème étape) EmptyMer 21 Déc - 19:41

John Lequess : "Nouvelle donne et dame-8 pour Cali qui paye pour jouer, Dohko avec as-3 de coeur check. Le flop sort une paire de roi et un valet, rien de part et d'autre et ca check massivement. Le turn est un 10, tirage quinte pour Cali qui attaque à 500, mise de base de la finale, Dohko avec tirage quinte également ou au pire un as en highcard call sans trop hésiter. La river est un 3 et voilà Dohko qui touche sa paire alors que Cali n'a rien. Il check et Dohko open de nouveau 500 et contraint son adversaire à se coucher. L'écart aux chips passe en faveur de Dohko qui redémarre bien la partie."

Patrick L'abuel : "Il ne lachera pas pour autant surtout à domicile, surtout avec une paire de roi en main !!! Il lance son all in sans hésiter une seule seconde !! Dohko de son côté a valet et 7, insuffisant pour caller, il se couche et voilà Cali qui vole les antes et les blinds et reste à distance raisonnable de Dohko."

2 parties plus tard

John Lequess : "Nouvelle donne et Dohko démarre avec un as-roi vraiment magnifique. Il paye pour jouer et Cali de son côté a as-valet de carreau. Deux mains énormes ca promet un beau coup. Le flop sort un roi de carreau, un 8 et un 6 ce carreau. Tirage couleur pour Cali mais il check quand même, Dohko avec sa paire de roi open 500, callé rapidement par Cali. Le turn est un 3 qui ne change rien, mais cette fois c'est Cali qui attaque en premier à 500, Dohko avec la top paire et un kicker à l'as call sans trop hésiter. La river est un 5 ... de carreau !!!! Flush pour Cali qui open 500 de nouveau mais cette fois sans inquiétude. Dohko lui persiste dans son choix de croire que la top paire suffit sur un jeu comme ca et call. Il perd ce coup et par la même occasion énormément de chips en faveur de Cali qui est à deux doigts de remporter cette étape".

5 parties plus tard

Patrick L'abuel : "Au vu des derniers coups, Cali parait bien plus fort et le tapis de Dohko s'amenuisant petit à petit je ne vois pas comment il pourrait renverser la vapeur. C'est d'ailleurs à lui de parler sur cette main, avec une paire de 5, il est all in. Cali regarde son jeu, 10 et valet de pique, la flush lui a porté chance tout à l'heure, il sent que c'est son heure et call. Le flop sort un 9 de pique, un 4 de pique, et un 3. Toujours la paire pour Dohko qui a la main la plus forte, mais la couleur de Cali est en très bonne voie. Le turn est un 6 .... de pique !!!!!! La flush pour Cali qui laisse éclater sa joie. La river est un 7 de pique qui ne change rien puisque la flush de Cali bat la suite de Dohko. Victoire de Cali dans cette étape, il aura lutté jusqu'au bout et aura fait preuve d'un moral incroyable pour remporter la partie. Dohko second de cette étape reste leader et préserver une avance confortable au classement. Rendez vous à la prochaine étape qui devrait avoir lieu dès que possible."
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (9ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (9ème étape)   Athletia Poker Tour (9ème étape) EmptyMer 21 Déc - 19:43

Donc voilà le classement après 9 étapes :

1e (=) 53 pts Libra No Dohko (3 + 3 + 10 + 10 + 3 + 2 + 10 + 6 + 6)
2e (=) 42 pts Robert Rastapopoulos (1 + 10 + 2 + 4 + 2 + 3 + 6 + 10 + 4)
3e (=) 40 pts Cali Mérou (10 + 1 + 4 + 3 + 4 + 6 + 2 + 4 + 10)
4e (=) 33 pts James Patageul (2 + 3 + 6 + 2 + 6 + 10 + 1 + 2 + 1)
5e (=) 30 pts Koda Lefou (0 + 4 + 1 + 6 + 10 + 1 + 3 + 3 + 2)
6e (=) 29 pts Az' Le Jahh (6 + 6 + 3 + 1 + 1 + 4 + 4 + 1 + 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Contenu sponsorisé





Athletia Poker Tour (9ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (9ème étape)   Athletia Poker Tour (9ème étape) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athletia Poker Tour (9ème étape)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Sports :: Poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser