Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nomination d'un ambassadeur itinérant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Nomination d'un ambassadeur itinérant Empty
MessageSujet: Nomination d'un ambassadeur itinérant   Nomination d'un ambassadeur itinérant EmptyMer 21 Déc - 20:21

Koda ayant souhaité suivre une formation de politique micromondiale, je lui confère le titre d'ambassadeur itinérant d'Athlétia. Il se rendra donc à ma demande, en accord avec le gouvernement dnas des pays étrangers afin d'y remplir des missions précises.
Votre première tache Koda sera de vous rendre au Krassland, afin d'y rencontrer Mikael Karoff. Vous lui donnerez une invitation officielle pour la réunion sur la création de l'USM. PAr ailleurs, vous préparerez ma venue officielle la bas, pour une visite diplomatique, où je représenterais le pays. Nous souhaitons signer un traité de reconnaissance mutuelle et de paix avec ce pays, ainsi que d'y créer une ambassade. Donc vous mettrez sur peid un traité sur le modèle des différents traités signés par notre pays, que vous me soumettrez avant de le leur fournir. Nous en seorns tous deux les signataires officiels. Bonne chance, je suis à votre disposition pour tout renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Nomination d'un ambassadeur itinérant Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un ambassadeur itinérant   Nomination d'un ambassadeur itinérant EmptyMer 21 Déc - 20:32

Le leader des affaires étrangères et son subordonné qui signent un traité d'alliance pour la nation eux seuls, sans en référer au coach supreme qui n'a pas a apposer son sceau sur ce même traité ....

Mr Marakoka il me semble que vous vous emballez un peu la, je ne sais si c'était un simple oubli ou si c'était votre souhait, mais il est totalement hors de question que je ne sois pas mis au courant des traités que nous signons avec les autres nations micromondiales. J'espère en être averti quand le moment se présentera.

J'aurais également aimé être averti avant la nomination de Mr Lefou au poste d'itinérant, et ce même si je n'ai aucune raison de m'opposer à sa nomination. C'est un poste à responsabilité et prépondérant pour nos rapports avec les autres nations et il aurait été judicieux de m'en faire part un peu avant. Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




Nomination d'un ambassadeur itinérant Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un ambassadeur itinérant   Nomination d'un ambassadeur itinérant EmptyJeu 22 Déc - 13:42

J'accepte ce poste avec plaisir, et ma mission sera, j'en suis sûr, frappée du sceau du succès.
Cependant, si quelqu'un y voit une objection...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Nomination d'un ambassadeur itinérant Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un ambassadeur itinérant   Nomination d'un ambassadeur itinérant EmptyJeu 22 Déc - 13:45

Pas de raison à priori, on ne va pas s'opposer à l'activité de quelqu'un, du moment qu'il le fait bien.

Bonne chance à vous dans cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

Nomination d'un ambassadeur itinérant Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un ambassadeur itinérant   Nomination d'un ambassadeur itinérant EmptyJeu 22 Déc - 22:31

D'un point d evue personnel, j'ai une objection.

En effet, j'ai toujours ete oppose au cumul recurrent de mandats. Je n'implique pas du tout Mr Koda qui est plein de bonne volonte (il en faut), mais il me semble que c'est au ministre des affaires etrangeres de s'occuper de ce dossier.

Je ne vois donc pas pourquoi Mr marakoka fait l'impasse sur des devoirs qui lui sont conferes par son statut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination d'un ambassadeur itinérant Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un ambassadeur itinérant   Nomination d'un ambassadeur itinérant EmptyVen 23 Déc - 0:45

Bien en fait, je suis totalement d'accord avec vous sir Lamby...
Seulement, Sir Marakoka m'a donné un titre car il sais que j'aime bien ça... mais en réalité il n'y a pas cumul de mandat.
Je donne simplement un petit coup de main, et ne m'occuperai en aucun cas de dossiers dépassants mon domaine d'autorité et de compétence...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Nomination d'un ambassadeur itinérant Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un ambassadeur itinérant   Nomination d'un ambassadeur itinérant EmptyVen 23 Déc - 2:17

M'enfin bon les gars, si on commence à pinailler sur les titres, les mandats etc ... on avance plus. La charge de travail est trop importante pour moi seul, et Koda est curieux ... Je pourrais aussi faire comme certain, et feindre de travailler ...
Revenir en haut Aller en bas
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

Nomination d'un ambassadeur itinérant Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un ambassadeur itinérant   Nomination d'un ambassadeur itinérant EmptyVen 23 Déc - 8:21

J'assume c'est la principal !
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Nomination d'un ambassadeur itinérant Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un ambassadeur itinérant   Nomination d'un ambassadeur itinérant EmptyVen 23 Déc - 15:50

Si Athletia devient un endroit ou l'on cherche a savoir qui en fait le plus pour attribuer des merites et dire que le pays avance grace à lui et donc fait passer l'indivualisme avant la communauté je la quitterais le plus rapidement possible.

Chacun d'entre nous en se faisant naturalisé a contribué a l'avancé de cette nation qui devient de plus en plus importante de jours en jours alors cessez de chercher a qui en revient le merite et que chacun s'occupe des taches qui lui incombe mais surtout qui lui decombe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination d'un ambassadeur itinérant Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un ambassadeur itinérant   Nomination d'un ambassadeur itinérant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination d'un ambassadeur itinérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'ambassadeur
» Nomination du nouveau gouvernement
» Nomination d'un nouveau ministre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires des affaires étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser