Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée) Empty
MessageSujet: Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée)   Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée) EmptyJeu 22 Déc - 14:00

Je viens ici, non pas pour porter plainte, mais pour demander qu'une enquête serieuse soit menée à propos de la censure inexpliquée dont je suis victime... "L'accusé" se reconnaitra, j'en suis sûr, et je lui demande de venir s'expliquer ici.
De plus, je souhaite aussi connaitre les raison de mon changement de statut sur le forum : "doppé au flood". J'ai deux remarques quand à cela.
- Pour un leader d'état... c'est assez ridicule : une nation dans laquelle leaders et coachs se tirent dans les jambes, c'est plutôt moyen, surtout en periode de débat micromondial.
- Il me semble aussi, que si l'on m'a accepté ici, c'était en partie pour ma participation... il y a un peu un paradoxe là non ? On me fait venir pour parler, et après on me dis de la fermer?!
J'admet que certains messages sont un peu nuls, mais par exemple, mon dernier message censuré n'avait aucunes raisons de l'être!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée)   Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée) EmptyJeu 22 Déc - 15:37

Il n'y a aucune censure inexpliquée, le coach adjoint qui assure la gestion du forum se réserve le droit de gérer les messages comme il le souhaite, et s'il considère qu'ils sont obsolètes ils les suppriment.

Ayant vu les posts qui ont été supprimés, il n'y a pas de quoi crier au scandale, j'ai déjà dis qu'on pouvait parler beaucoup sur ce forum ce n'est pas un soucis, mais qu'il y ait au moins une chose utile dans le message, ceux qui n'en contiennent pas peuvent passer à la trappe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée)   Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée) EmptyJeu 22 Déc - 17:55

Mat Lenul a écrit:
perso, j'enlève systématiquement tous les messages que j'estime obsolètes, des topics dont je suis modérateur.
Et pesonne ne m'empêchera de le faire!! tongue
Moi aussi Very Happy

Pour le cas de M. LeFou je n'ai nullement l'intention de mener une enquête pour l'instant car pour les quelques exemples que j'ai pu voir, je suis entièrement d'accord sur le fait que ces messages n'avaient aucun intérêt.
Même si il est vrai que vous êtes peut-être victime de votre réputation, mais celà est entièrement de votre faute et si vous voulez que celà change c'est à vous de faire des efforts. Pour mettre les choses au clair comme l'a si bien dit M. Am, ce que l'on vous demande ce n'est pas de poster moins mais de poster utile.
Par contre je demande à ce que le statut de M. LeFou soit rétabli à la normale car je pense qu'il a compris le message même si il n'est pas d'accord avec celui-ci.

Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je viens de dire je suis prêt à entendre tous les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée)   Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée) EmptyJeu 22 Déc - 18:06

C'est bon, pour moi l'histoire est pliée.
J'ai admis que je postais parfois à outrance, mais le message dont je parlais... enfin bref passons.
Merci pour le statut... c'était un peu abusé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lamby
Sportif Licencié
Sportif Licencié
lamby


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : Sao Rico
Date d'inscription : 16/06/2005

Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée)   Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée) EmptyJeu 22 Déc - 22:28

Faites comme moi Koda. J'ai eu quelques problemes relationnels avec la Fede de Subrugby, et donc je l'ai ferme. Mais rien ne vous empeche de revenir plus tard et de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Coach Adjoint
Coach Adjoint
Dohko


Nombre de messages : 461
Localisation : Kompetia
Date d'inscription : 16/06/2005

Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée)   Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée) EmptyVen 23 Déc - 15:44

Apres decision du Leader de la justice votre statut est remis a la normal Mr Lefou mais je continuerais a effacer les mesages a caractere inutile
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée)   Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée) EmptyVen 23 Déc - 18:37

Tout est bien qui fini bien,

AFFAIRE CLASSEE

Si vous avez des réctions, ben... c'est trop tard Laughing

Edit : ou pas Laughing Mr Blanc se glisse partout, Mr Blanc est incontrolable ahah Cool

Edit donc c'est qui le leader ici, non mais. psycho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée)   Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier 006 : Demande d'enquête (affaire classée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires de la Justice Sportive et Civile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser