Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Athletia Poker Tour (10ème étape)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (10ème étape) Empty
MessageSujet: Athletia Poker Tour (10ème étape)   Athletia Poker Tour (10ème étape) EmptyVen 23 Déc - 23:40

John Lequess : "On approche de la fin de l'APT avec 9 étapes déjà joués sur 13 en tout, et les regards sont tous tournés vers Dohko solide leader qui pourrait quasiment s'assurer la victoire finale en cas de succès ce soir. Pour ses opposants, l'objectif est de lui barrer la route à tout prix, enfin surtout pour Robi et Cali, les autres sont un peu trop loin au classement."

Voie inconnue : "Nan il va perdre Robi il est pas bon, c'est une brele, une raclure, une petite p...."

Patrick L'abuel : "Hum, il y a une sorte d'écho apparemment, bref, donc bonsoir à tous, la question principale sera de savoir si Dohko parvient à supporter la pression ou pas, il nous avait fait de belles démonstrations avec la belle brasseuse en montrant qu'il était supérieur aux autres, mais maintenant c'est d'une autre pression qu'on parle."

John Lequess : "La première donne va être distribuée, avec Dohko au dealer, Cali à la little blind et James à la big blind. Ca démarre pas terrible pour Az avec 10-7, il se couche, idem pour Robi avec 7-5, pour Koda avec dame-5. Dohko joue avec as et 9, tandis que Cali se couche avec 3-valet et que James check avec 6-10. Le flop sort un 6, un 8 et un roi, James avec sa paire de 6 open logiquement à 150, et se mange direct dans la tête un raise de Dohko qui monte la mise à 300. James surpris de cette aggressivité peu habituelle de son adversaire ne sait plus trop quoi faire, et dans le doute il se couche, il se souvient peut être de son début de partie désastreux lors de la dernière étape. En tout cas, c'est tout bénef pour Dohko qui vient de gagner le premier coup grâce à un bluff bien réussi."

Patrick L'abuel : "Allez à Robi de parler, il joue avec roi-3 de carreau, Koda se couche avec 4-7 et Dohko ... nan mais regardez moi ce gars ... il joue avec sa paire d'as, si en plus il se met à avoir de la motte ... Cali joue aussi avec 10 et valet, tout comme James avec roi et 7 et enfin Az qui check avec 5 et 3. Le flop sort un 2, un 4 et une dame. Rien du côté de James qui check, Az avec son tirage quinte tente de titiller un peu les autres pour voir qui a un minimum de jeu et open 150. Robi ne suit pas il n'a rien en main, Dohko avec sa paire d'as y va fort logiquement, Cali lui fait pareil que Robi et se couche, et enfin James en fait de même. Le turn est un as !! Az touche sa suite et open 200, Dohko avec son brelan d'as est plus que confiant et mise 200 sans penser que la suite d'Az va le déboiter. La river est une dame ... et oui Dohko touche son full aux dames par les as et le full bat la suite, Az mise 300 sans vraiment penser qu'il peut être battu, et Dohko call sans hésiter. Les jeux sont dévoilés et Az comprend que la dernière dame sortie à la river lui fait perdre ce coup et une belle somme par la même occAz'. Dohko après ces deux premières mains gagnées et solidement chipleader."

John Lequess : "Nouvelle donne et la parole est à Koda, dame-5 il se couche. Dohko se couche aussi avec 2 et 3, ca par contre c'est un beau jeu pourri. Cali en fait de même avec 10-5 et James est le premier à payer pour jouer avec valet-roi, Az avec 7 et 8 se couche et Robi peut checker avec 5 et 6. Le flop sort un roi, un 4 et un 9. Rien du tout pour Robi qui check logiquement et top paire de roi pour James qui open 150, mise qui suffit à faire se coucher Robi. Première main de la partie non remportée par Dohko il fallait le signaler.

Voie inconnue : "Du moment que Robi les gagne pas c'est l'essentiel, jamais pu le blairer ce type."

Patrick L'abuel : "Dites la maintenance du système de retransmission la, il y a un petit malin qui pirate les fréquences on dirait. Nouvelle donne, as et 5 de trèfle pour Dohko, belle main et il paye pour jouer. Cali se couche avec 2 et valet, James paye pour jouer avec valet et roi de trèfle, main énorme. Az avec 2 et 3 se couche, Robi avec une paire de 2 y va, et Koda check avec 10-as de pique en main. Le flop sort un 7, un 8 et un 9, ca sent la suite, mais Robi ne se laisse pas déballonner avec sa paire de 2 en main et open à 150. Koda call avec son tirage quinte sans trop hésiter, Dohko lui préfère se coucher il a pourtant un tirage quinte aussi, mais assez faible. James a un tirage quinte et décide même d'en rajouter une couche en augmentant la mise à 300. Robi décidément mis en confiance par sa paire y va sans hésiter, Koda en fait en même. Le turn est un 5, toujours une paire de 2 pour Robi, mais il attaque à 200. Koda lui ne sent pas son heure et préfère se coucher, James en fait d'ailleurs de même quelques instants après. Robi remporte ce coup et se place bien aux chips."

John Lequess : "Nouvelle donne et que des parties intéressantes ce soir ou beaucoup de joueurs jouent les coups. James décide de jouer avec 2 et roi, Az se couche avec 10 et 6, Robi joue avec as-roi magnifique, Koda se couche avec 5-valet, Dohko avec 7 et as paye pour jouer et enfin Cali check avec 5-2 de carreau."

Voie inconnue : "Magnifique pffff ..... n'importe quoioui !!! Changez moi cette croupière moisie tout de suite, mettez Maria Hesprotilova en plus elle est super belle ..."

John Lequess : "Dis donc les gars de la maintenance ils sont où la ??"

Patrick L'abuel : "Ben à la buvette comme à chaque fois, faudra faire avec cet "écho" je crois on a pas le choix."

John Lequess : "Hum bon, retour à la partie, le flop est dévoilé, on a un 9, un valet et un 8. Tirage quinte pour Dohko qui open 150, non suivi par Cali et James avec rien en main ils se couchent. Robi avec rien non plus est prêt à les suivre mais bon il tente une coup d'éclat et met un raise à 300 en plein bluff. Néanmoins Dohko ne préfère pas prendre de risque, il est très bien parti et ce serait dommage de perdre l'avantage qu'il a pris jusque la. Robi se pose en seul véritable adversaire de Dohko pour l'instant et il remporte un nouveau coup."

Patrick L'abuel : "Nouvelle donne et Az obtient un as-valet en premier de parole, il n'a pas gagné un seul coup depuis le début et a surtout perdu énormément contre Dohko lors des deux premières parties. Il lance son all in !! Derrière lui, Robi qui a un 7-as de trèfle, main très belle, et il décide de caller. Koda avec 4-5 se couche, tout comme Cali avec 7-3 et James avec 4-dame. Dohko de son côté a déjà callé sans hésiter, il a une paire de dame en main. Alors dans ce cas de figure que nous n'avions jamais eu pour l'instant, les jeux ne sont pas dévoilés, et Dohko et Robi qui ont encore des chips (et beaucoup) après avoir callé le all in continuent à s'affronter entre eux et Az les regarde mais est toujours en jeu. Le flop sort un 9, un 10 et un valet. Tirage quinte pour Robi mais il préfère checker, Dohko avec tirage quinte et paire de dame open à 200. Mise que Robi call sans trop être convaincu. Le turn est un roi !!! Toujours un petit tirage quinte pour Robi qui check et Dohko de son côté a touché sa suite et il semble inbattable sur ce coup. Il open à 500, et Robi se couche. C'est maintenant qu'Az est en duel avec Dohko que les jeux sont dévoilés, Az montre sa paire de valet, pour l'instant il n'a que ca, et Dohko montre sa paire de dame et surtout sa suite. Az prend déjà ses affaires, il n'a en effet aucune chance à part si une dame sort et il lui donne une suite aussi. La river est un 10, double paire 10-valet pour Az, mais ca ne suffit pas contre la suite de Dohko qui remporte ce coup. Az quitte la table une nouvelle fois en premier et devra faire mieux les prochaines fois, ca serait bien. Dohko de son côté prend à Robi ce qu'il avait gagné au dernier coup et le voilà ultra-dominateur de la table."

Voie inconnue : "Ahah et Robi a pris cher, Robi a pris cher, Robi Robi Robi a pris cheeeeer !!!!"

John Lequess : "Il a après tout le droit de faire ce qu'il veut avec des chanteuses plastiques de 63 ans, cela ne nous regarde pas. Nouvelle donne et Koda se couche avec 5-2, Dohko joue avec 7 et roi, Cali en fait de même avec as-2 de coeur, James joue aussi avec 7 et 8 et enfin Robi check avec paire de 5. Le flop sort un 6, un 10 et un 3. Tirage quinte pour James, mais il préfère checker, il n'a déjà plus grand chose, alors autant ne pas prendre de risques. Robi check aussi, avec paire de 5 en main c'est plus étonnant. Dohko check et Cali en fait de même, ces deux la n'ayant rien ils s'en sortent bien. Le turn est un roi. Toujours tirage quinte pour James et cette fois il open à 150, Robi lui jette sa paire de 5, c'est à n'y rien comprendre, peut être que les 3 trèfles sur le jeu lui font peur. En même temps, Dohko a encore un jeu fameux, paire de roi, et aussi tirage couleur à trèfle il call les 150 sans hésiter, et Cali se couche aussi. La river est une dame, et forcément une dame de trèfle, rien pour James qui check et Dohko a touché sa couleur, il mise 200 et James se couche. Ca en devient déconcertant, en plus de sortir des coups de maîtres assez souvent, Dohko a cette pointe de chance qui fait que dans les coups mal partis il s'en sort toujours. James est désormais vraiment mal."

Patrick L'abuel : "Nouvelle main, et Robi avec 6-3 se couche, idem pour Koda avec 6-4, Dohko a encore un jeu énorme, 10 et as et il paye pour jouer fort logiquement. Cali joue à son tour et il parle d'ailleus pour la première fois de la partie et annonce all in avec as et valet !! On ne l'avait pas vu du tout jusque la et le voilà dans l'obligation de prendre des risques après avoir perdu sans jamais gagné. James se couche avec 8 et 6. Dohko lui décide de caller après tout son jeu est très bon. Même highcard, mais kicker différent ca risque de se jouer sur un valet ou un 10. Le flop sort un as, un valet et un 9, et voilà Cali qui obtient une double paire as-valet et Dohko une paire d'as, désormais seuls 2 10 peuvent le faire gagner, ca relève de l'impossible. Le turn est un 5, et la river un valet. Full aux valets par les as pour Cali et double paire pour Dohko, voilà Cali qui se refait un peu et sort de la zone délicate dans laquelle se trouve toujours Koda et James."
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (10ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (10ème étape)   Athletia Poker Tour (10ème étape) EmptyVen 23 Déc - 23:42

John Lequess : "Ca repart pour une partie, et Koda a 9 et as, il décide de jouer, Dohko se couche avec 2-4, idem pour Cali avec 2-3. James avec un jeu pas terrible, 5 et roi, mais surtout pas suffisamment de chips pour jouer les prochains coups tente un coup pour voler les blinds, et décide de mettre son tapis. Robi ne suit pas avec 7 et 8 et Koda décide lui de caller, manque de chance pour James d'avoir tenté ca au moment où un de ses poursuivant avait un gros jeu, mais il ne pouvait pas le savoir. James semble décu que son bluff ne soit pas passé mais il n'a pas encore perdu, voyons le flop. Il est composé d'un valet et d'une paire de 6, rien qui n'arrange nos deux joueurs. Le turn est un 8 et la river un 2, rien pour les deux ca se joue à la highcard, et Koda l'emporte avec son as par rapport au roi de James. James quitte la table fidèle à lui même, odacieux et entreprenant. Koda gagne le faible tapis de son adversaire mais est toujours mal en point juste devant Robi qui a désormais le moins de chips."

Voie inconnue : "Depuis le temps que je dis qu'il est pas bon celui la ...."

Patrick L'abuel : "Nouvelle donne et Dohko paye pour jouer avec roi et 7, Cali en fait de même avec 10-dame de trèfle, Robi se couche avec 6-9 et Koda check avec 3-dame. Le flop sort 4, un as, et un 10. Cali open 300 avec un beau tirage couleur et Dohko le raise direct à 600, bluff total mais tellement bien ficelé qu'on parait persuadé qu'il a une paire d'as ... Cali a la même impression que nous, il sent surtout que Dohko va avoir un coup de motte de derrière les fagots et préfère se coucher."
2 parties plus tard

John Lequess : "Nouvelle donne et 10-as de pique pour Koda, très bon jeu, il paye pour jouer. Avec 2-4 Dohko se couche et Cali annonce son all in !! Il a un valet et une dame, beau jeu également. Robi avec 5-2 se couche et Koda fort logiquement call. Le flop sort un valet, un as et un roi. Paire de valet et tirage quinte pour Cali, paire d'as et tirage quinte pour Koda, jeu vraiment ouvert. Le turn est une dame !!! Double paire dame-valet pour Cali et la suite pour Koda !!! Cali se sent mal, il pris pour qu'un 10, un valet ou une dame sorte ... la river est dévoilée ... c'est un 10 !!! La suite au milieu du jeu, et les deux joueurs ont donc le même jeu et partagent leurs gains. Cali s'en sort très bien sur ce coup, il a frolé le départ."

Patrick L'abuel : "La parole est à Dohko, avec paire de 5 il paye pour jouer, Cali avec 7 et roi fait de même avec peu de chips en soutien, il faut le rappeler. Robi avec 7-10 se couche et Koda check en dernier de parole avec valet et dame. Le flop sort un 10, un roi et un as !!! La suite pour Koda, la même qu'au tour d'avant !! Il open 300, callé par Dohko avec sa paire de 5, Cali a paire de roi et pas de quoi caller et jouer le prochain tour, il ne semble pas motivé pour jeter sa main, il hésite et il lance son tapis !!! Il enchaine en ce moment le bougre. Koda call sans hésiter une seconde, et Dohko préfère se coucher. Les jeux sont dévoilés et cette fois Cali prend son manteau d'avance, il lui faudrait un miracle pour l'emporter. Le turn est un 5 et la river est un 6. Non rien n'y fait cette fois, Cali quitte la partie sur ce coup, on l'aura vu beaucoup moins que dans les dernières étapes. Koda se fait du bien sur ce coup et la finale lui semble promise face à Dohko."

John Lequess : "Nouvelle donne et all in de Robi avec valet-dame, Koda se couche avec 4-6 et Dohko décide de caller avec 10-as de trèfle. Le flop sort un valet et une paire de 4, Robi obtient une double paire 10-4 et Dohko a une paire de 4. Le turn est un 6, rien de bien nouveau et la river est un 8. Robi remporte ce coup et double son tapis, le voilà de nouveau dans la partie et Dohko perd le chipleading au profit de Koda, peut être le tournant de la partie."

Patrick L'abuel : "Les jeux sont distribués et Koda se couche avec 7-8, Dohko a un as et un 5, il décide de payer pour jouer et Robi check avec une paire de valet. Le flop sort un 5, un 2 et un 3. Paire de 5 et tirage quinte pour Dohko qui open 300, Robi call sans hésiter avec sa paire de valet. Le turn est un 8 qui ne change rien, les deux joueurs misent à nouveau 300 chacun et la river est un 10. Nouvelle mise de 300 et les jeux sont dévoilés, Robi l'emporte avec sa paire de valet face à la paire de 5 de Dohko qui prend méchamment en ce moment et est désormais dans une situation bien délicate avec peu de chips."

John Lequess : "Nouvelle main, et all in de Dohko, il veut se refaire, avec as et 7 de trèfle il est plein d'espoir. Robi avec 7-2 de carreau ne suit pas et Koda avec une paire de 8 décidé d'y aller. Le flop est dévoilé et il sort un 3, un 2 et un 7. Paire de 7 pour Dohko et paire de 8 pour Koda qui pour l'instant a un meilleur jeu. Le turn est un 3, double paire de chaque côté mais toujours les 8 qui font la différence par rapport aux, attention au tirage couleur à trèfle de Dohko il ne lui en manque plus qu'un pour avoir la flush. La river sort un 9 de pique, fin des espoirs pour Dohko et victoire de Koda sur ce coup. Sensation ici, Dohko quitte la table aux portes de la finale et laisse les deux athlétio-syldaves s'affronter en finale. Il devrait conserver sa première place et va surement prier pour que Robi ne l'emporte pas et reviennent trop près de lui au classement."

Voie inconnue : "Schwuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Décidément les Syldaves ont décidé de me casser les "biiiip" cette semaine", j'en ai marre je me casse ..."

Patrick L'abuel : "Tiens Mr Shaegar, vous fesiez quoi dans l'armoire ?? Non non c'est bon on a compris que vous aimiez pas les syldaves lachez ce micro et laissez les jouer."

John Lequess : "Nouvelle donne et paire de 7 pour Robi, celui la décidément il est plein rush. Il paye pour jouer et Koda check avec as-3. Le flop sort un 9, un 8 et un 3. Paire de 3 pour Koda qui open 600, mise de base de la finale, Robi call avec sa paire de 7. Le turn sort une dame, rien de nouveau et un nouveau tour de mise à 600, voyons la river, c'est un roi. Toujours rien de plus mais les joueurs s'attaquent comme des dingues à 600 une nouvelle fois. Les jeux sont dévoilés et Robi remporte le coup avec sa paire plus forte, Koda s'est mi dans le rouge sur ce coup et va devoir redresser la barre s'il veut que la finale dure plus de 3 mains."

3 parties plus tard

Patrick L'abuel : "Bon c'est officiel Koda se fait retourner par Robi qui est euphorique depuis bien une heure. Il aligne les coups incroyables et Koda perd petit à petit tout son tapis. Ca va être difficile voire impossible pour lui de se refaire."

John Lequess : "Nouvelle donne et Koda parle en premier, s'il se couche il sera vraiment très mal pour la prochaine partie vu son nombre de chips, s'il joue avec son jeu actuel qui est un 6 et un 4, il risque fortement de se faire laminer. Il faut qu'il joue et si possible qu'il empêche Robi de suivre, donc il lance son tapis ! Robi regarde son jeu et décide de caller, il a 9 et 10 de coeur dans la main, belle main. Le flop est dévoilé et un 7, un 8 et un 5 sortent !!! La suite pour Koda, le coup de chance incroyable !! Attention, Robi n'a pas dit son dernier mot, il a un tirage quinte aussi. Le turn est une dame de coeur, toujours la suite de Koda mais nouveauté chez Robi puisqu'il a un tirage quinte et un tirage couleur. Attention la river va être déterminante ... c'est ... un valet de coeur !!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'cochon !!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal LE CO-CHON !!!!!!!! La suite du 8 à la dame pour Robi, non mieux, la couleur à coeur, non mieux !!! Une quinte flush mesdames et mesdames, une quinte flush du 8 à la dame !!!! LE coup de la partie, je dirais même de l'APT !!! Victoire de Robi dans cette étape qu'il a dominé du milieu à la fin, il reste à distance raisonnable de Dohko au général et peu nourrir de forts espoirs encore. Koda s'incline en finale mais il ne pouvait rien ce soir face à Robi. A vous les studios."
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (10ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (10ème étape)   Athletia Poker Tour (10ème étape) EmptyVen 23 Déc - 23:45

A mon grand regret, Robi s'impose Mr.Red et voilà le classement après 10 étapes :


1e (=) 57 pts Libra No Dohko (3 + 3 + 10 + 10 + 3 + 2 + 10 + 6 + 6 + 4)
2e (=) 52 pts Robert Rastapopoulos (1 + 10 + 2 + 4 + 2 + 3 + 6 + 10 + 4 + 10)
3e (=) 43 pts Cali Mérou (10 + 1 + 4 + 3 + 4 + 6 + 2 + 4 + 10 + 3)
4e (+1) 36 pts Koda Lefou (0 + 4 + 1 + 6 + 10 + 1 + 3 + 3 + 2 + 6)
5e (-1) 35 pts James Patageul (2 + 3 + 6 + 2 + 6 + 10 + 1 + 2 + 1 + 2)
6e (=) 30 pts Az' Le Jahh (6 + 6 + 3 + 1 + 1 + 4 + 4 + 1 + 3 + 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Athletia Poker Tour (10ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (10ème étape)   Athletia Poker Tour (10ème étape) EmptySam 24 Déc - 12:29

Quelle victoire, finir sur une quinte flush c'est incommensurable, rien que pour cela je mérite de gagner l'APT, n'est-ce pas Am ? Razz

Si vous voulez je peux mener l'enquête sur cette voix inconnue, j'ai déjà ma petite idée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
azboul
Sportif du Dimanche
Sportif du Dimanche
azboul


Nombre de messages : 40
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 22/10/2005

Athletia Poker Tour (10ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (10ème étape)   Athletia Poker Tour (10ème étape) EmptySam 24 Déc - 17:50

Défois il y a des combinaisons de nombre que l'on donne mais qu'on regrette après...Neutral
Des combinaisons qui nous mettent la honte pasqu'elles nous font perdre TOUT le temps...Confused
Je sais au moins quels chiffres je ne jouerais pas lors du prochain WPT
Mais bon comme on dit il faut bien un perdant et l'essentiel c'est de participer...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (10ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (10ème étape)   Athletia Poker Tour (10ème étape) EmptySam 24 Déc - 19:07

Je dois avouer que je ne comprends pas non plus votre descente au meikai après avoir été leader après 3 étapes.

Mais bon, nul doute que vous parviendrez à redresser la barre dans les deux dernières étapes, ne serait ce que pour assurer votre participation au tournoi des champions qui réunit les joueurs ayant gagné au moins une partie de l'APT, ce serait dommage que sur 12 étapes et 6 joueurs un seul n'arrive pas à remporter une étape Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Contenu sponsorisé





Athletia Poker Tour (10ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (10ème étape)   Athletia Poker Tour (10ème étape) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athletia Poker Tour (10ème étape)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athletia Poker Tour Second Edition (Etape 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Sports :: Poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser