Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Athletia Poker Tour (11ème étape)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (11ème étape) Empty
MessageSujet: Athletia Poker Tour (11ème étape)   Athletia Poker Tour (11ème étape) EmptyMer 28 Déc - 2:23

John Lequess : "Onzième étape de l'APT disputé au Crystallo de Greenocrik, enjeu très important ce soir, Robi ou Dohko, Dohko ou Robi, on va bientot le savoir. Il reste 20 points maximum à prendre et avec 5 d'écarts tout est encore possible. Derrière on se battra pour l'honneur, mais nul doute que le spectacle sera au rendez vous."

Patrick L'abuel : "Notons que sur cette partie, le père Mamère ayant été d'une générosité incroyable, l'étape se jouera avec des vraies jetons (les joueurs ont désormais 1150 en chips) et un tapis officiel, on peut le dire, l'APT ca a d'la gueule !! Le dealer est pour Dohko, la little blind pour Cali et la big blind pour James, c'est parti pour la première donne."

John Lequess : "Première donne sur une ambiance disco avec la plus grande discothèque du micromonde 10 qui tourne en boucle c'est magnifique. Az avec 6-9 se couche, de même pour Robi avec 8-valet et pour Koda avec 2-4. Dohko avec roi-9 paye pour jouer, et derrière Cali se couche avec 8-4, et James check avec 7-4 de coeur. Le flop sort un valet, un roi et un as. Rien pour James qui check, et top paire de roi pour Dohko qui open 100, raisé aussitot derrière à 200 par James qui tente un bluff d'entrée de jeu. Mais Dohko ne se laisse pas avoir et décide de caller, raté pour James pour l'instant. Le turn est un 9, rien pour James qui check de nouveau et cette fois double paire 9-roi pour Dohko qui open de nouveau 100, cette fois James ne tente pas de folie et préfère se coucher. Dohko remporte le premier coup de la partie, ca doit lui faire du bien au moral."

Patrick L'abuel : "C'est à Robi de parler en premier avec 2-3 il n'y va pas et c'est logique, idem pour Koda qui fold avec 5-3 et pour Dohko avec 5-10 et Cali avec 3-8. James avec 5-dame de carreau y va et Az check avec dame-3 de coeur. Le flop sort un valet, une as et un 6 de coeur. Pas grand chose pour James qui check et tirage couleur qui se confirme à coeur pour Az mais il check quand même. Le turn est un valet de coeur !! Paire de valet pour James mais bon sur le jeu elle ne vaut pas grand chose, il check de nouveau et Az avec sa flush à coeur open 100. James ne suit pas et perd encore ce coup."

John Lequess : "Nouvelle donne et as-4 pour Koda, il n'y va pas pour autant, quelle prudence !! Dohko avec as-8 paye pour jouer, Cali se couche avec 7-valet, James paye pour jouer avec 7-9 de carreau, tout comme Az avec roi-9 de coeur. Robi en dernier de parole est bien content de pouvoir checker avec 2-6. Le flop sort un 2, un 6 et un 5, rien pour Az qui check, Robi s'en sort magnifiquement avec une double paire et open à 100, Dohko avec rien en main se couche, James avec tirage quinte call (comme Darry, Andy ou Joe), et Az se couche puisqu'il n'a rien. Le turn est un 7, toujours double paire pour Robi qui open 150, James avec paire de 7 et toujours tirage quinte call sans trop hésiter. La river est un roi qui ne change pas grand chose, et Robi open de nouveau à 200 cette fois, James ne veut pas se le faire casser une nouvelle fois et préfère se coucher. Robi passe par la même occasion chipleader devant Dohko, les deux leaders de l'APT se démarquent déjà."

Patrick L'abuel : "Ca démarre fort pour Dohko sur cette main avec 10-as, il paye pour jouer, Cali en fait de même avec 9-dame de trèfle, idem pour James avec 6-dame. Az se couche avec 4-valet, Robi aussi avec 5-valet et enfin Koda check avec 10-roi de pique. Le flop sort un as, une dame et un 9, j'annonce que ca va mal finir !! Tirage quinte pour Koda, mais il préfère checker, paire d'as pour Dohko qui open à 100, callé par Cali avec double paire 9-dame, puis par James avec paire de dame et enfin par Koda qui croit en sa suite. Le turn est un 8 de pique, tirage quinte et tirage couleur à pique pour Koda qui est en bonne position d'attente mais qui décide de lancer les mises et open 150. Dohko call avec sa top paire et Cali en fait de même avec sa double paire. James y va également avec sa paire de dame, (l'inconscient). La river est un 3 de carreau qui ne change rien si ce n'est que Koda n'a rien et check, Dohko croit en sa paire d'as et open 100, Cali call et James en fait de même, tandis que Koda préfère se coucher. Au final c'est Cali qui remporte ce coup et devient chipleader de loin, bien joué de sa part. De son côté James a encore pris cher, ca s'annonce très mal pour lui."

1 partie plus tard

John Lequess : "Nouvelle donne et James se couche avec 3-10, Az joue avec 9-valet, Robi se couche avec 2-7, Koda aussi avec 6-10, et Dohko avec 5-8. Cali check avec paire de 7. Le flop sort une paire de valet et un 4. Double paire valet-7 pour Cali qui open 100, callé immédiatement par Az avec brelan de valet. Le turn est un 2, toujours les mêmes jeux et nouvelle mise de part et d'autre de 100 lancée par Cali. La river est un 5 et même combat mise de 100 de chaque côté encore lancée par Cali. Au final quand les jeux sont dévoilés, Az l'emporte avec son brelan de valet et se prend un bon bol d'air en remportant sa première main de cette étape."

Patrick L'abuel : "Nouvelle main et Az en premier de parole joue avec 8-dame. Robi se couche avec 2-7, décidément il a des belles mains pourries, Koda se couche aussi avec valet-6, Dohko paye pour jouer avec dame-6, Cali se ocuche avec 4-9 et James check en dernier de parole 10-4. Le flop sort un roi, un 8 et une dame tous trois de pique. Double paire 8-dame pour Az qui open 100, callé par Dohko avec sa paire de dame. James à l'air chaud, pourquoi on ne sait pas trop il n'a rien en main et pas de pique, mais il tente un coup !! All in !! Risqué même énormément risqué, mais qui sait peut être auront ils peur de la flush. Az avec sa double paire ne peut pas laisser passer ca et décide de caller le all in de James, Dohko avec une simple paire de dame se couche. Les jeux sont dévoilés et James rit jaune ... Le turn est un 10 de pique !! Attention c'est pas fini, James peut l'emporter si un autre 10 sort, ou alors si un pique sort, les mises seront partagées. La river sort et ... c'est ... un 5 de trèfle. James est défait sur cette manche et quitte la table en ayant pris plus que cher au cours des premières parties. Az confirme sa bonne forme sur cette étape en engrangeant le faible tapis de James."

9 parties plus tard

John Lequess : "Beaucoup de parties mais pas envie de commenter, donc on a occulté et pis c'est tout, je laisse la place à un autre envoyé spécial : Juan Manuel José Del Abuela

JMJDA : Bonyour à tous yé suis très heureux d'être la ce soir ! Voyons la suite ensemble. Un point sur les chips : Cali 1765, Az 1860, Robi 2520, Koda 300, et Dohko (mon préferé héhé) 360. Pendant que les joueurs sont en train de jouer on peu observer un très beau caps entre John et Patrick. Patrick semble dans le baille mais continue à jouer. Mais olalalala !!!!! revenons vite à la table puisque Dohko le magnifique vient enfin de regagner une main on peut le dire ca fait plaisir.

John Lequess : Nouvelle done, Vas y Patrick lance !!! euh alors oui nouvelle main : Premier de parole Az avec 8 et roi de carreau, Robi avec 9 et as, Koda avec 8 et dame, Dohko avec 9 et roi et Cali avec 5 et roi de trefle. Tout le monde check avec des jeux plutot bon. Le flop est dévoilé : c'est un valet une dame et un trois dont deux carreaux. Dohko avec rien check, Cali avec rien non plus check egalement, Az open a 100 ac tirage carreaux, Robi se couche et Koda va va .... Mettre All in !!! Une de ces premieres main à ce planqué.

JMJDA : En effet avec sa top paire il est poussé a jouer Dohko malheureusement ne peut pas suivre, Cali se couche également et Az ac tirage couleur suit. Let see the turn. C'est un 6 de trèfle qui donne un tirage couleur a Koda aussi. And the river (Of babylone whatchepay héhé we were ... pardon) est un 9 de carreaux ce qui donne la victoire à Az et renvoi Koda chez sa mère. La foule qui l'apprecie toujours autant lui crache dessus mais il a prevu un parapluie pour la peine puisqu'il a l'habitude.

John Lequess : Plus que 4 joueurs et nouvelle main.

JMJDA : On espere oune bonne main pour Dohko et oune main de merde pour Robi. Quoi comment ca rester neutre ca va pas non yé vais pas supporter des fiottes. All In de Dohko avec Dame As mais quel Boss ce type !!!!! Cali avec 5 et 4, Az avec Valet et 4, et Robi avec 3 et 9 ne suivent pas quelle bande de ped !!!

John Lequess : Euh detendons nous Juan et regardons la prochaine main pendant que Patrick va vomir en esperant qu'il revienne vite.

JMJDA : Qué des parties dé mierda ou Dohko se fait enculado para la putana dé crupiera. Yé besoin d'oune téquila.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (11ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (11ème étape)   Athletia Poker Tour (11ème étape) EmptyMer 28 Déc - 2:27

John Lequess : Nouvelle main, Paire de 6 pour Dohko qui lance un nouvel All in. Seul Robi le suit avec As et 7. Le flop est un 7, un valet et un 8. Meilleure paire pour Robi, qui pourrait sortir son adversaire direct. The turn est un 9 et la river un 3. Dohko sort donc de la partie prématurement et perd de nombreux points.

JMJDA : Hijo de puta, va fenculo bastardo (censuré) !!!!!

John Lequess : Mais sortez moi ce taré SECURITE !!!!! Hum voila je vais donc essayer de commenter la fin de la partie esperons le sans accident tout seul sauf si Patrick decide de sortir du coma.

Patrick L'abuel : Ca va ca va filez moi juste une bassine au cas ou.

Quelques parties et plusieurs vomissements plus tard.

John Lequess : Nouvelle done : Az avec une paire de valet se masturbe sous la table et joue de l'autre main, Robi avec 4 et 9 se couche, et Cali avec 5 et As check. Le flop est devoilé : 6, 8, et 5. Les deux joueurs misent 200 chacun pour voir la suite c'est un valet qui donne un brelan à Az qui ne sent plus du tout et se met une taule. Cali avec seulement sa paire de 5 mise 200 suivit evidemment par Az. La river est un 5 !!! Brelan egalement pour Cali qui risque de lui couter cher car il ne peut pas soupconner que Az à egalement un Brelan. Cali open 300 en confiance immediatement suivit par Az qui devoile son jeu. Cali vient de perdre très gros la dessus et possede desormais tres peu de chips.

Patrick L'abuel : Les mains s'enchainent et Robi est de plus en plus chanceux à mon avis il se tape la croupiere qui pour le moment est un homme enfin tous les gouts sont dans la nature.

John Lequess : Cali qui na plus assez de chips est automatiquent all in !!! Avec 9 et 3 il peut faire son malin en prenant une voix de merde mais c'est pas fameux, Robi suit avec une paire de 5 sa femme si il en a une doit se faire piner quelque part, et Az se couche avec 6 et 3. Le flop est un roi un 5 et un 4, Robi touche son brelan pfff ca en devient insupportable de voir une motte pareil. Le turn est un valet et la river un 5 qui lui donne un carré mais quel enculé ce type c'est pas possible ca sa femme se fait prendre a sec par tous les cotés et il se tape la croupiere tous les soirs a ce niveau jamais des mais comme celle la n'etais sortit et en deux parties il sort un carré et une quinte flush. Cali sort de la partie avec peu de chance mais aura fait une tres belle partie il est acclamé par la foule et même Dohko vient le consoler c'est beau c'est sport.

Patrick L'abuel : C'est vrai que la je crois pas que les autres puissent faire grand chose contre un cycle de chance pareil. Az et donc en finale contre Robi mais possede tout de même très peu de chance de l'emporter contre Motte Man.

Quelques partie plus tard.

John Lequess : Nouvelle main, Robi mise 500 pour jouer avec 7 et roi, Az check a la big blind. Le flop sort 4, 9, et valet, Az touche donc la top paire et open de 500, et Robi tente un bluff en misant 1000, caller par Az avec sa top paire. Le turn est un 3, double paire pour Az qui met immediatement All in !!! à hauteur de 800 environ qui n'est pas suivit par Robi puisqu'il n'a rien. Tres bien joué de la part d'Az qui destabilise Robi qui reste de loin Chipleader.

Patrick L'abuel : En effet tres beau coup applaudit par la foule on entend même Dohko depuis les tribunes qui gueulent ALLEZ Az !!!!!!!! ON T'AIME !!! DEFONCE LE !!! LE CAB MEC A SEEEEEEEEC !!!! POUR TON PAYS !!!!! BUFFET !!!! WILLIAM PEEL ET WILLIAM GRANT TE REGARDENT !!!!!

John Lequess : Nouvelle donne et 9-roi pour Az qui paye pour jouer, Robi check avec 5-6 de trèfle. Le flop sort un 10, une dame et un as dont 2 trèfles, tirage couleur à trèfle pour Robi qui open 500, callé par Az avec son tirage quinte. Le turn est un 3 de trèfle, et c'est la flush pour Robi !! Il open en toute confiance à 500, mais en face, Az a toujours son tirage quinte mais également un tirage couleur à trèfle si un autre trèfle sort, il y va sans hésiter. La river est un 4 de trèfle !!! Toujours la flush pour Robi et la même pour Az mais avec un 8 qui fait la différence par rapport au 5 de Robi qui va prendre cher. Voilà nouveau tour de mise à 500 de chaque côté et Az l'emporte in extremis après avoir pris il faut le dire de gros risques. Mais le voilà désormais largement chipleader et Robi va surement regretter de ne pas avoir attaqué d'avantage sur cette main dès le début.

Quelques parties plus tard

Patrick L'abuel : Robi ne se laisse pas faire et survit plutot bien il stagne à environ 1000-2000 de chips et ne lache pas prise. Nouvelle donne et roi-7 pour Az qui paye pour jouer, Robi de son côté a une paire de 3, il pourrait checker mais il lance son all in !!! Az en face se tate un peu, le tapis de Robi est quand même de plus de 1000 et en cas de défaite ca fera très mal ... mais il décide finalement de caller. Le flop sort un roi, une dame et un 10, paire de roi pour Az qui part très bien face à la paire de 3 de Robi, mais rien n'est fini. Le turn est un 3 et voilà le brelan pour Robi !!!! Il s'en sort encore bien mais attention à la river qui pourrait être déterminante, non c'est un 6 qui ne change rien. Robi récupère une large partie des chip d'Az et est désormais chipleader, mais quand cela va t'il finir ??

John Lequess : Nouvelle donne et all in d'Az direct, avec 7-as en main il est pas mal. Robi décide de caller, avec 5-as de carreau en main il est pas mal du tout aussi !! Le flop est un as, un 7 et un 6, double paire as-7 pour Az qui part fameusement bien alors que Robi n'a que la paire d'as. Le turn est un 3 et la river un roi. Az remporte ce coup et redevient le grand chipleader, c'est marrant les mecs mais à un moment faudra penser à perdre ...

Patrick L'abuel : Nouvelle donne et all in de Robi, ca enchaine, il a un as-7 pas mal du tout, Az call avec sa paire de 5. Le flop sort un 4, un 6 et un 8, un 5 ferait une suite à Robi mais pour l'instant il perd contre la paire de 5. Le turn est un second 6 qui ne change rien et la river est un 2. Fin de partie sur ce coup, Az l'emporte après avoir livré un combat mythique contre Robi qui aurait certainement préféré l'emporter pour prendre la première place de l'APT. Bravo à Az qui montre enfin l'ampleur de son talent, espérons pour lui que cette victoire en appelera d'autres. A vous les studios !!
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (11ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (11ème étape)   Athletia Poker Tour (11ème étape) EmptyMer 28 Déc - 2:31

Voilà le classement après 11 étapes, saluons la première victoire d'Az, comme quoi il ne fallait pas désespérer, et cela confirme que mon système de jeu actuel récompense tous les styles de jeu Wink :


1e (=) 60 pts Libra No Dohko (3 + 3 + 10 + 10 + 3 + 2 + 10 + 6 + 6 + 4 + 3)
2e (=) 58 pts Robert Rastapopoulos (1 + 10 + 2 + 4 + 2 + 3 + 6 + 10 + 4 + 10 + 6)
3e (=) 47 pts Cali Mérou (10 + 1 + 4 + 3 + 4 + 6 + 2 + 4 + 10 + 3 + 4)
4e (+2) 40 pts Az' Le Jahh (6 + 6 + 3 + 1 + 1 + 4 + 4 + 1 + 3 + 1 + 10)
5e (-1) 38 pts Koda Lefou (0 + 4 + 1 + 6 + 10 + 1 + 3 + 3 + 2 + 6 + 2)
6e (-1) 36 pts James Patageul (2 + 3 + 6 + 2 + 6 + 10 + 1 + 2 + 1 + 2 + 1)

La finale s'annonce passionnante entre Dohko et Robi qui ne sont séparés que de deux points, elle devrait être jouée demain en toute vraisemblance (enfin cet après midi il est 00h30 Smile)

PS : Je décline la responsabilité des passages où JMJDA commentent et la majeure partie de la fin du résumé, un ami a décidé de me rendre service en commentant au fur et à mesure que je jouais les parties et je l'en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Contenu sponsorisé





Athletia Poker Tour (11ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (11ème étape)   Athletia Poker Tour (11ème étape) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athletia Poker Tour (11ème étape)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Sports :: Poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser