Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Athletia Poker Tour (12ème étape)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (12ème étape) Empty
MessageSujet: Athletia Poker Tour (12ème étape)   Athletia Poker Tour (12ème étape) EmptyMer 28 Déc - 17:55

John Lequess : "Attention mesdames et mesdames, cette fois c'est bien la dernière partie de l'APT, et l'enjeu est au rendez vous. Entre Robi et Dohko rien n'est joué pour la première place, de même Cali pourrait perdre sa place sur le podium si Az est encore euphorique comme au Crystallo, et enfin la lanterne rouge va se jouer aussi ce soir. Ca nous promet du beau jeu, surtout qu'on est au Bellagio, le plus casino athlétien, ca s'annonce très bien !!"

Patrick L'abuel : "Les croupières sont belles, la belle brasseuse coule à flot, on est dans l'ambiance poker aucun doute ! Arrivée des joueurs à la table, la tension est palpable. Le dealer est a James, la little blind à Az et la big blind à Robi. Première donne, c'est parti !!!"

John Lequess : "Ca démarre bien pour Koda avec as-6 il paye pour jouer, Dohko en fait de même avec 8-dame, Cali se couche avec 5-3, James joue avec roi-6, Az aussi avec valet-8 de pique et Robi check avec dame-9. Le flop est un roi, un valet et un 4 dont deux piques. Paire de valet et tirage couleur à pique pour Az qui open 100 dans une position excellente. Robi avec son tirage quinte n'y va pas, aurait il décidé de bétonner et d'attendre que Dohko perde ? Ce ne serait pas très sport tout ca ... Koda se couche logiquement avec rien en main, idem pour Dohko et enfin James call avec sa top paire de roi. Le turn est une dame, toujours le même tirage pour Az qui open de nouveau, cette fois à 150. James call toujours avec sa top paire et la river est dévoilée, c'est un 2 de pique !! La flush pour Az qui open 200 en toute confiance, James en face fait preuve d'une prudence peu habituelle et se couche, il a bien fait il aurait pris cher sinon. Az devient le premier chipleader de la partie."

2 parties plus tard

Patrick L'abuel : "Nouvelle donne et roi-as pour Robi, il paye pour jouer. Koda se couche avec 10-3, Dohko joue avec 2-roi de coeur, Cali se couche avec 2-3, James joue avec 8-9 de trèfle et enfin Az check avec 10-dame. Le flop sort un roi, un 9, et un 5. Paire de 9 pour James qui open 100, suivi par Az avec tirage quinte, par Robi avec paire de roi et par Dohko avec le même jeu que Robi. Le turn est un 8, double paire pour James qui open 200, Az en face avec sa possibilité de suite hésite et préfère se coucher, Robi en fait de même avec un bon jeu en main pourtant et Dohko se couche également, son 2 au kicker était bien faible il faut dire. Victoire de James sur cette main et le voilà qui regagne ce qu'il avait perdu précédemment."

2 parties plus tard

John Lequess : "Domination du côté de James et d'Az pour l'instant, Robi et Dohko n'ont pas encore remporté un coup, la hiérarchie est fortement bousculée aujourd'hui. Nouvelle donne et paire de 10 pour James qui paye pour jouer, Az avec roi-as de trèfle est vraiment pas mal non plus, il joue également. Robi avec as-3 joue aussi, Koda se couche avec 5-6 de trèfle, Dohko se couche avec 7-3 de coeur et Cali check avec valet-dame. Il y a des gros jeux, ca promet de l'animation. Le flop sort un 7, un 4 et un as. Paire de 10 en main pour James qui open 100, callé par Az avec paire d'as et par Robi avec le même jeu, Cali qui n'a rien se couche. Le turn est un 5, rien de bien nouveau si ce n'est un tirage quinte pour Robi en plus de la paire d'as, les joueurs misent chacun 150 et la river est dévoilée, c'est un valet. Toujours paire de 10 pour James qui lance de nouveau les mises en openant 200, Az call avec sa top paire d'as et son kicker fameux, et Robi préfère se coucher sentant que son 3 pourrait lui porter préjudice. Les jeux sont dévoilés et Az remporte le coup, le voilà largement chipleader, de son côté Robi qui a encore perdu beaucoup sur ce coup commence à être mal."

Patrick L'abuel : "Nouvelle donne et valet-3 de trèfle pour Az qui paye pour jouer, Robi avec as-6 en fait de même. Koda se couche avec roi-2, Dohko joue avec valet-as, Cali se couche avec 5-10, et James check avec 6-10 de trèfle. Le flop sort une paire 4 et un 3. Rien pour James qui check, double paire 4-3 pour Az qui open 100, Robi n'a rien en main et tente de bluffer a 200. Dohko se couche avec rien en main, idem pour James et Az avec sa double paire ne veut pas croire que Robi pourrait avoir un brelan et call. Le turn est un 6, Robi touche sa double paire !! Il s'en sort bien en fesant jouer encore une fois sa chance sur ce coup la !! Az open 150 avec double paire 4-3, callé par Robi avec double paire 4-6. La river est un 2 et nouvelle mise des deux de 200. Robi évite la correctionnelle grâce à son bluff qui n'a pas marché et sa chance derrière, il s'en sort vraiment très bien sur ce coup ..."

2 parties plus tard

John Lequess : "Après un nouveau duel Az-James et la première partie remportée par Dohko, les chips semblent répartis à peu près équitablement entre les joueurs, nous ferons un point sur les chips après cette donne. Dame-roi pour Dohko qui paye pour jouer, Cali avec 9-3 se couche, James joue avec 4-5, Az se couche avec 4-roi, Robi joue avec 3-valet de trèfle et Koda check avec 10-2. Le flop sort un roi, un 6 et un 7. Rien pour Robi et Koda qui checkent, Dohko avec top paire de roi open 150, callé par James avec son tirage quinte tandis que Koda et Robi se couchent quasiment simultanément. Le turn est un second 6 qui n'offre pas grand chose de plus aux joueurs qui pourtant n'hésitent pas à miser chacun 200 pour voir la river qui est une dame !! Double paire dame-roi pour Dohko, il lui reste exactement 300 en chips, il les met, il est all in !! En face James n'a rien du tout puisque ca suite n'est pas sorti, il se couche et voilà Dohko qui se fait un grand bol d'air avec cette partie."

Patrick L'abuel : "Donc petit point sur les chips. Dohko a 1900 tout rond, Cali a 600, James a 1800, Az a 1050, Robi a 1000 et Koda n'a que 400. Comme vous pouvez le constater, Dohko vient de passer chipleader et Koda et Cali sont bien mal."

John Lequess : "Nouvelle donne et all in de Cali d'entrée !! Et James call juste derrière !! Az se couche avec 10-3, Robi aussi avec 10-dame de trèfle et Koda call !!! 3 All ins oula que va faire Dohko, avec as et 8 c'est tentant, mais il préfère rester prudent et se coucher, il doit surement y avoir des paires en face. Les jeux sont dévoilés, et ... incroyable !!! En effet il y a des paires !! Cali a une paire de 7, James une paire de dame et Koda une paire de 9 !! Avantage James pour l'instant, mais attention tout est possible !! Le flop sort un 3, un 4 et un 10 et tout de pique, Cali avec son 7 de pique peut croire aussi à la flush tandis qu'en face à part un brelan on ne peut rien espérer d'autre. Le turn est un 9 !! Brelan pour Koda, mais pas n'importe quel 9, c'est le 9 de pique !! La flush pour Cali qui exulte !! Attention si la dernière carte est un 9, un 3, un 10 ou un 4, Koda gagnera sur carré ou full, la river est dévoilée, c'est un 5 de pique ... flush sur le jeu, mais le 7 de Cali fait quand même la différence par rapport aux cartes de piques du flop. Cali remporte ce coup et Koda est vaincu après avoir joué au final quasiment son premier coup de la partie sur cette main. James perd une partie de son tapis mais garde une somme confortable."
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (12ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (12ème étape)   Athletia Poker Tour (12ème étape) EmptyMer 28 Déc - 17:57

Patrick L'abuel : "Et bien quel coup incroyable, peut être le même à celle la. Az avec 8-as paye pour jouer, Robi avec 2-3 se couche, Dohko avec valet-roi joue, Cali se couche avec 8-5 de trèfle et James check avec 10-valet en main. Le flop sort un 10, un roi et un 3. Paire de valet pour James qui open 150, Az n'a rien et préfère se coucher et de son côté Dohko avec la top paire de roi call sans trop hésiter. Le turn est un 6 qui ne change rien et qui ne tarit surtout pas l'ardeur de James qui open de nouveau 150, callé une fois de plus par Dohko qui n'a pas grand chose à craindre sur un tel tirage avec sa top paire. La river est un roi !! James touche sa double paire, et open 200, en face Dohko parait intouchable avec son brelan de roi, il call sans hésiter et remporte ce coup de fort belle manière. James prend très cher et le voilà passé en deux parties de second en chips à bon dernier."

2 parties plus tard

John Lequess : "James a réussi à survivre en remportant une partie parmi les deux occultés, il semble plein de ressources. Nouvelle donne et 3-7 pour Cali qui se couche, James avec 8-10 de pique paye pour jouer, Az aussi avec 8-dame. Robi se couche avec 7-valet et Dohko check avec dame-9 en main. Le flop sort un as et une paire de 9 !! Brelan de 9 pour Dohko qui check pour feinter qu'il n'a pas de 9, ca c'est fort bien joué, en face on a absolument rien ni pour Az ni pour James, mais James a décidé de tenter quelque chose, il open a 150 en plein bluff. Az se couche fort logiquement et Dohko call tout aussi logiquement, avec son 9 en main il n'a pas a être inquiet. Le turn est une dame !! La full aux dames par les 9 pour Dohko !! Il open 150 en tout sereinité et James se tate, apparemment il ne veut pas s'arrêter la, Il rebluff une nouvelle fois en misant 300, mise que Dohko call sans inquiétude. La river est un valet, James touche sa suite, il va mettre all in c'est sur ... et oui voilà c'est fait all in de James !! Dohko avec full n'a pas grand chose à craindre et call sans hésiter. Les jeux sont dévoilés et James comprend qu'il aurait du se coucher bien avant au lieu de prendre autant de risques. James quitte donc la table après avoir pourtant été dans une situation bien confortable pendant longtemps. Dohko confirme lui son rang de chipleader."

Patrick L'abuel : "On a par contre un problème de chips côté Az et Robi qui ont leur tapis qui diminue petit à petit. Nouvelle donne et all in de Robi !! Dohko avec 9-roi préfère ne pas se risquer surtout que son jeu n'est pas énorme. Cali avec 9-3 se couche et Az avec 8-dame se couche aussi. Robi remporte le coup et vole les blinds par la même occasion il avait 8-roi de pique. Az du coup se fait voler sa big blind et n'a plus de quoi payer l'ante et la little blind de la prochaine partie, il est en all in obligatoire, ca sent la fin pour lui."

John Lequess : "Nous avons donc sur cette donne un all in obligatoire, s'il a un jeu pourri ca va être vite réglé. Dohko en premier de parole décide de caller, Cali se couche avec valet-2 et Robi se couche aussi avec as-3. Az dévoile son jeu, et on peut lire sur les lèvres de Dohko un bref "mais quelle pute celui la !!!", en effet Az a une paire de dame !! Il a vraiment de la motte sur ce coup la !! En face Dohko avec valet-dame ne peut espérer gagner que sur un brelan de valet. Le flop sort un 10, un as et un 7, attention tirage quinte pour Dohko qui est pas si mal que ca finalement. Le turn est un second 7 et la river est un 2. Non Dohko ne touche pas sa suite et Az se sauve in extremis en gagnant ce all in obligatoire. Mais il est toujours mal en point et avec Cali qui l'a rejoint vu qu'il n'a pas gagné un coup depuis bien longtemps et Robi qui n'arrive pas à dépasser la barre des 1000 en chips, on peut dire que Dohko surdomine toujours."

Patrick L'abuel : "Nouvelle donne et Dohko paye pour jouer avec as-2 de pique. Cali qui parle derrière lui annonce son all in !! Az regarde son jeu, aaaaah 10-valet de trèfle c'est très tentant de jouer, mais pas assez pour suivre un all in, il se couche. Robi regarde son jeu, et il call sans hésiter !! Dohko préfère se coucher avec son as-2 et les jeux sont dévoilés, valet-dame pour Cali et paire de 7 pour Robi. Attention le flop est dévoilé ... un 5 (de merde) ... un valet ... et un second valet !!! Le brelan de valet pour Cali qui se met vraisemblablement à l'abri sur ce tirage, il faut des 7 à Robi sinon il va perdre le coup. Le turn est un 2 et la river un 3. Cali gagne ce coup avec son brelan de valet et met Robi au fond du fond du trou, il n'a pas perdu mais c'est tout comme, il sera probablement en all in obligatoire sur une des prochaines parties aussi."

1 partie plus tard

John Lequess : "Nouvelle donne et c'est a Robi de parler, il parle peu mais bien : All in !!! Dohko décide de la caller instantanément, Cali se couche avec 2-valet et Az en position de big blind se fait encore fumer, puisqu'il n'aura pas de quoi payer le prochain coup donc il sera en all in obligatoire, son jeu dame-9 n'est pas suffisant pour caller et il préfère se coucher. Comme il dit couramment "C'est toujours les mêmes qui se font baiser". Les jeus sont dévoilés et Robi nous dévoile un as-7 pas mal du tout, Dohko, lui, nous sort un dame-roi vraiment fameux aussi, les pourcentages doivent donner du 55-45 pour Robi. Le flop sort un 10, un 5 et un roi et voilà Dohko qui touche sa paire de roi !! Robi commence à se sentir mal, surtout que le turn est un 2. Il lui faut un as à tout prix, sinon ce sera fini pour lui. La river sort ... et c'est un 8. Robi est sorti de la table, par Dohko son grand rival qui se lève pour saluer son adversaire qui aura fait durer le suspense jusqu'à la dernière étape de cet APT. Gros soulagement pour Dohko qui peut jouer la fin de partie décontracté désormais."

Patrick L'abuel : "Nouvelle donne et donc Az en all in obligatoire, Dohko en premier de parole ne suit pas même si le tapis a une valeur de 0, c'est un beau geste ^^. Cali lui décide de suivre et montre son 8-dame de coeur. En face Az a 9-valet, les jeux sont quasi équivalents mais Az pourra t'il se sauver une seconde fois ? Le flop sort un 3, un 7 et un as, rien du tout pour les deux. Le turn est un 4 et la river un autre 3. Une paire de 3 de chaque côté donc, et la victoire se joue au kicker et à ce jeu ils ont un as chacun, mais derrière c'est la dame de Cali qui l'emporte sur le valet d'Az. Az quitte donc la table aux portes de la finale, la fin de cet APT aura été bien meilleure pour lui, encourageant pour le tournoi des champions tout ca. La finale opposera donc Cali qui a 1700 en chips contre Dohko qui a 5050 en chips, ca fait quand même une belle différence ..."

John Lequess : "Oui la finale risque de tourner court, mais on a vu des retournements de situation bien plus rocambolesques (personne s'y attendait à ce mot). Première donne de la finale et Dohko paye pour jouer avec 2-roi de trèfle, Cali check avec 3-dame. Le flop sort un 4 de trèfle, un 6 de trèfle et un 5. Tirage quinte pour Cali qui open 500, mise de base de la finale. Dohko avec son tirage quinte et son tirage couleur à trèfle call. Le turn est un 7 de trèfle !!! Cali touche sa suite et lance son tapis !! En face Dohko qui vient de toucher sa couleur à trèfle call sans hésiter !! Les jeux sont dévoilés et Cali comprend que c'est fini pour lui. La river est un roi qui ne change rien à la valeur des mains. Dohko remporte cette dernière étape et montre bien qu'il était le plus fort tout au long des 12 étapes de cet APT, reste à confirmer au tournoi des champions. Cali de son côté termine cet APT sur une note positive, il mérite sa 3ème place au général et nul doute qu'il faudra compter sur lui dans les prochaines compétitions."

Patrick L'abuel : "Et ben au moins la finale aura pas été interminable, en un coup c'était torché. Dohko sort de la salle sous les viva de la foule et entame les 12 culs secs de 33 cl de belles brasseuses promises au vainqueur. On se quitte sur cette belle image, à vous les studios et rendez vous au tournoi des champions."
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Athletia Poker Tour (12ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (12ème étape)   Athletia Poker Tour (12ème étape) EmptyMer 28 Déc - 18:00

Voici le classement final de cet APT, respect à Dohko, Robi et Cali qui compose le podium, pour les autres arrachez vous pour le tournoi des champions Smile

1e (=) 70 pts Libra No Dohko (3 + 3 + 10 + 10 + 3 + 2 + 10 + 6 + 6 + 4 + 3 + 10)
2e (=) 61 pts Robert Rastapopoulos (1 + 10 + 2 + 4 + 2 + 3 + 6 + 10 + 4 + 10 + 6 + 3)
3e (=) 53 pts Cali Mérou (10 + 1 + 4 + 3 + 4 + 6 + 2 + 4 + 10 + 3 + 4 + 6)
4e (=) 44 pts Az' Le Jahh (6 + 6 + 3 + 1 + 1 + 4 + 4 + 1 + 3 + 1 + 10 + 4)
5e (=) 39 pts Koda Lefou (0 + 4 + 1 + 6 + 10 + 1 + 3 + 3 + 2 + 6 + 2 + 1)
6e (=) 38 pts James Patageul (2 + 3 + 6 + 2 + 6 + 10 + 1 + 2 + 1 + 2 + 1 + 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Contenu sponsorisé





Athletia Poker Tour (12ème étape) Empty
MessageSujet: Re: Athletia Poker Tour (12ème étape)   Athletia Poker Tour (12ème étape) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athletia Poker Tour (12ème étape)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Sports :: Poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser