Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trophée des champions

Aller en bas 
+4
lamby
azboul
Rastapopoulos
Gemini No Amshaegar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Trophée des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions   Trophée des champions - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 17:18

Citation :
cela veut dire qu'il y a une grande part d'aléatoire dans ce jeu

Disons que cela dépend des tirages, certains tirages conviennent mieux à des joueurs aggressifs, d'autres mieux à des joueurs prudents, dans le poker on a de tout, et une victoire n'est jamais due au hasard puisque les jeux changent à chaque partie Smile

Citation :
dites Mr Robi, L'APT 2ème saison peut il rentrer dans le cadre des jeux intra athlétien que j'organise???Vous en serez le modérateur ça va de soi

Apparemment Mr Lenul voue un culte à Robi ... j'ai dis que c'était moi qui gérais le poker, mais bon Rolling Eyes Wink

Le poker peut effectivement rentrer dans le cadre des jeux intra-athlétiens, après si vous voulez un calendrier précis des étapes, je vous annonce déjà que c'est impossible puisqu'il jouer une partie prend un certain temps.

Ce n'est pas comme dans la plupart des autres sports micromondiaux où il suffit de comparer des ordres ou de faire des soustractions une seule fois, la je dois le faire 5 ou 6 fois par donne des calculs, voire plus. Comptez qu'il faut plus d'une trentaine de donne pour finir une partie (et encore la je suis laaaaaaaargement en dessous de la réalité) et vous vous rendrez compte qu'il m'est impossible d'établir un calendrier précis (j'ai essayé pour la saison 1, mais en vain), cela varie vraiment suivant mes disponibilités Smile

PS : Que ceux qui ne changent pas leurs ordres, me le fassent savoir aussi par MP svp, il me tarde de vous faire joeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

Trophée des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions   Trophée des champions - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 17:23

un calendrier est inutile mais considérez que l'APT 2ème saison fait partie des jeux intra athlétiens!!
pourrez vous creér un topic sur les jeux dans la partie poker comme je l'ai fait dans les autres sports, en mettant juste le nombre de participants??

merci d'avance

concernant les ordres, honte à moi je n'avais lu que la moitié de votre message Shit et je crois que j'ai envoyé mes ordres à robi...tant mieux il les connaîtra..je vous les renvoie en les changeant bien évidemment!! et mille excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Trophée des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions   Trophée des champions - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 17:45

A bon ben oui alors, l'APT fait partie des sports intra athlétiens.

Le fait que vous ayez envoyé les ordres à Robi ne devrait pas lui servir à grand chose de toute facon puisqu'il ignore comment je me débrouille avec Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Trophée des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions   Trophée des champions - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:51

Bon j'ai recu les ordres de tout le monde pour l'instant, sauf ceux de James (je pars du fait que Robi ne change pas ses ordres, et que Cali m'a déjà donné ses ordres par le biais d'un ordre moyen qu'un MP).

Ca devrait de par le fait bientot démarrer. Je pense qu'on va garder les mêmes lieux pour les rencontres, et que Kompetia accueillera toujours 4 étapes et les autres villes 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Rastapopoulos
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Rastapopoulos


Nombre de messages : 916
Localisation : Nautika
Date d'inscription : 17/06/2005

Trophée des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions   Trophée des champions - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:19

Ah oui excusez moi, j'avais complètement oublié de vous prevenir mais je vais effectivement garder mes ordres puisque je n'ai pas réussi à avoir ceux de Dohko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

Trophée des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions   Trophée des champions - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:16

Euh oui j'ai donné mes ordres à peu près mais faudra que tu me dises ce que c'etait, parce que j'ai un doute en fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée des champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions   Trophée des champions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée des champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Sports :: Poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser