Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CMS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

CMS Empty
MessageSujet: CMS   CMS EmptyMer 28 Déc - 20:01

Monsieur le Coach Suprême,
Je vous fais part de mon indignation suite au manque de respect dont nous avons été victime au CMS. Et je suis totalement contre l'idée de ce conseil permanent avec le Zollerberg et le Krassland. C'est ridicule et dictatorial...
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyMer 28 Déc - 20:31

Entierement d'accord avec Mr Marakoka.
Notre nation est à l'origine de cette organisation, et on se fait prendre pour des guignols. Mr No Amshaegar, à vous de faire preuve d'autorité maintenant, et peut être mettre dans la balance nos deux sports (miche volée et poker) tant que nous ne serons pas considérés comme une grande nation du sport !
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyMer 28 Déc - 20:59

Monsieur Merou a dit le mot, on nous prend pour des cons. Soi-disant que notre nation est trop jeune, qu'elle n'a pas assez d'expérience. Leur expérience ne les a pas empeché de détruire le CNA, sans demander l'avis de personne. Notre nation est forte, avec beaucoup de citoyens, beaucoup de projets, nous méritons le respect. C'est infamant ! Et d'ailleurs, nous n'avons pas voulu lancer ce projet pour le diriger, ou pour laisser quelques ames grises jouer avec. Le sport, c'est du respect, de l'égalité entre tous. La simple idée de dire qu'un citoyen krasslandais est plus apte qu'un daoudien pour diriger ce comité est discriminatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyMer 28 Déc - 23:25

C'est hallucinant!
NOUS sommes à l'origine de la reconstruction du CSA et nous sommes mis à l'ecart ? Je ne dis pas que nous méritons une place de choix de ce conseil de direction, mais alors même que rien est décidé et que les négociations sont inachevées, nous nous retrouvons baffoués par quelques pseudo "grandes nations" ?
Le combat ne devait pas être politique, mais il le devient - qu'on le veuille ou non - et nous nous devons de défendre nos couleurs !
D'ailleur quelle est cette tendance à vouloir créer un conseil superieur ? Le sport n'est il pas un domaine ou tout le monde doit voir ses chances EGALES ???

J'avoue que sur ce coup là je suis dèçu... Et je m'exprimerai contre se super conseil sur le forum du CSM !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyJeu 29 Déc - 0:03

De toute facon je ne suis pas trop d'accord non plus avec ce conseil, puisque de toute facon si le Krassland et le Zollernberg ne peuvent pas se blairer et sont jamais d'accord, quand ils auront à prendre des décisions ils arreteront pas de se pourir entre eux au lieu de faire évoluer les choses.

J'attendais de voir si à part Sam de Daoude, d'autre gens pensaient que ce comité n'était pas logique, apparemment Juan Pablo Yeti semblerait de notre côté aussi. Je vais pousser un peu pour qu'on ait une place de titulaire, car comme vous l'avez si bien fait remarqué, c'est sous notre initiative que le projet à vu le jour.

Nous irons au moins jusqu'au vote je vous le garantis thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Maevrick Steam
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Maevrick Steam


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/06/2005

CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyJeu 29 Déc - 3:08

Arg ... En effet ils sont allé fort.

(certains comprendrons pourquoi je me suis retiré du MM il y a quelques mois.)

Il faut mettre de côté les Zozos et les Krasslandais et surtout els remettres à leur place et leur interdire la politique.

Il faut savoir que depuis la chute du CNA, les zozos, lokes et autres Krasslandais, sont en manque d'endroits pour se taper sur la gueule, et il semble que le CSM soit l'endroit idéal pour se foutre sur la gueule.

Interdisez le plus vite possibles les discutions diplomatiques quand elles sortent du cadre sportif.

Après tout c'est votre doir, c'est vous qui avez relancé le CMS...

M.STEAM

PS: sa fait un moment que j'aurai envoyer chier l'autre abruti avec sa charte qui ressemble un peut trop à celle du CNA à mon goût.

PS2 : le prochain qui me parle d'ancienne nations plus méritantes que les novelles je lui claque la figure grrrrrrrrr frog (il faut savoir que plus aucun créteur des "anciennes" nations ne vit dans le MM aujourd'hui, ceux qui se targuent d'hébiter dans des "anciennes" nations ne sont iren d'autre que de simples joueurs qui sont arrivés au bon moment....)
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyJeu 29 Déc - 12:43

Mr Sorine est apparemment d'accord avec vous (moi aussi, Mr Marakoka aussi, Sam la ministre des sports de Daoude aussi) sur le fait que la diplomatie ne doit pas intervenir dans le sport.

Nous avons désormais le représentant du Belondor derrière nous, Sam, Ivan Sorine, la place d'Athletia au conseil des membres permanents ne fait quasiment plus de doute, mais ne concluons pas trop vite.

On se dirige désormais soit vers un conseil à 5 avec Krassland, Zollernberg, CSH, Locquetas et Athletia ou un conseil à 3 avec Locquetas, CSH et Athletia.

Nul besoin de préciser que la seconde solution me plait énormément plus Rolling Eyes

Mr Dohko est t'il possible créer un forum USM spécial et distinct, svp, on est un peu à l'étroit ici ... (oui je pourrais le faire moi même mais comme je sais que vous aimez bien ca Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Mat Lenul
Coach Supreme
Coach Supreme
Mat Lenul


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 20/06/2005

CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyJeu 29 Déc - 13:23

je suis allé voir le débat, et on me parait être bien défendu dans l'histoire tout de même....beaucoup de nos concitoyens micromondiaux semblent de notre côté. C'est important qu'ils reconnaissent la puissance de notre nation!!!
à mon avis c'est soit le krassland ou zollernberg qui vont l'avoir dans le c**, pas nous Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyJeu 29 Déc - 13:58

Apenzell ? Shocked

Vous vouliez parler du Zollernberg plutot je pense, puis attention à ne pas vexer notre coach suprème, qui reste très attaché à Apenzell. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyJeu 29 Déc - 14:11

J'ai une petite suggestion.
Personellement, je trouves cette histoire de "super-conseil" absoluement ridicule.
Cette représentation au conseil nous pose pas mal de problèmes, et j'ai donc pensé à une autre option : pourquoi ne pas, au lieu d'elire des pays, élire des personnes ?
Le concept est simple, nous gardons cette histoire de conseil de direction mais des citoyens micromondiaux y prendraient place (au lieu de représentants de pays).
Avantages :
- Les différents membres travailleraient enssemble et cela permettrai d'améliorer les relations (visiblement tendues) entre nos nations.
- Cela mettrait un terme à la soi-disante suprématie Krasseuse ou Zozote (bref des vieilles nations), sans les froisser.

Si le concept retient votre attention, je me ferais un plaisir de le travailler avec Sir Marakoka...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyJeu 29 Déc - 15:25

Je ne vois pas non plus l'interêt d'élire des citoyens micromondiaux qui ne soient pas des représentants des nations puisqu'à partir du moment où ces citoyens seraient membres du conseil, on les considéreraient comme les représentants de leur nations. Donc ca reviendrait strictement au même.

J'ai corrigé l'erreur de Mr Lenul, attention à ce que vous dites quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyJeu 29 Déc - 15:36

Bien justement, vu que dans le CSM les interets politiques ne doivent pas être mis en avant, le fait que ce soit des personnes qui siègent au conseil permettraient une plus grande implication d'un point de vue sportif et moins de délires politiques...
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Maevrick Steam
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Maevrick Steam


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/06/2005

CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyJeu 29 Déc - 16:00

L'idée de monsieur LeFou me plait beaucoup.

En effet pourquoi ne pas élire des personnes qui représentent non pas des nations mais des sports ?

après tout cela éviterait les conflits diplomatiques. Et bien d'autres.

M.STEAM
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyJeu 29 Déc - 16:14

Excellente idée, une personne par sport. En general ce serait l'inventeur de chaque sport qui serait membre du conseil, donc les nations les plus actives seraient les plus representées.
Idée peut etre à proposer la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Maevrick Steam
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Maevrick Steam


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/06/2005

CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyJeu 29 Déc - 16:21

oui car il faut bien voir que pour le moment il n'y a aucune différence entre le CNA et le CSM si ce n'est que l'un a le sport en plus.

M.STEAM
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyJeu 29 Déc - 17:20

Meme si je suis contre le fait qu'une nation se voit attribuer de spasses droits pour la direction du CMS, j'ai voté oui à la proposition faite incluant athletia et locquetas dans le conseil permanent. Il faut bien se rendre compte qu'on n'arrivera pas facilement à emepcher le Krasalnd et le Zollernberg de vouloir avoirl e pouvoir décisionnel. Alors plutot que de rentrer dans un conflit sans fin, et qui n'aboutirait que sur la disparition du CMS, je crois qu'il est de leur en retirer un peu en utilisant notre voix au sein de ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyJeu 29 Déc - 20:15

Comment ça se fait que mon compte sur le forum du CSM ne soit toujour pas actif ???
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyJeu 29 Déc - 20:22

t'as répondu au mail ???
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Cali Merou


Nombre de messages : 611
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 16/07/2005

CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyJeu 29 Déc - 20:37

J'etais dans le meme cas que Koda, je n'ai jamais recu le mail, c'est Amshaegar qui l'a activé manuellement. Il en fera certainement de meme avec ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyJeu 29 Déc - 21:00

Ouep car j'ai pas reçu de mail...
Amsha help me !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyJeu 29 Déc - 22:33

Voilà j'ai activé ton compte Koda, je sais pas ce que fais Yeti Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyVen 30 Déc - 0:57

merki sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyLun 2 Jan - 21:22

Bon la Charte du CMS est sur le point d'être ratifiée, avec donc dans le conseil des membres permanents Zollernberg, Krassland, CSH, Athletia et Locquetas.

Afin de ne pas prendre la décision unilatéralement, je vous invite à répondre à un vote qui se lance immédiatement à l'assemblée pour savoir si vous accepter cette charte ou non. Vos remarques sont également les bienvenues.

Mr Marakoka il y a un point qui semblait ne pas vous plaire du tout dans cette charte, j'aimerais que vous m'en fassiez part aussi s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyMar 3 Jan - 2:53

Ben je suis d'accord pour la ratifier, même si j'étais de l'avis de monsieur Lefou au sujet du conseil de direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS EmptyMar 3 Jan - 16:36

Ouai, c'est domage, mais je pense que l'on va devoir se contenter de cette charte. Qui, en fin de compte, n'est pas si mal...
J'ai aussi voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMS Empty
MessageSujet: Re: CMS   CMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: CMS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser