Forum de la République Sportive d'Athletia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la République Sportive d'Athletia

Athletia a fond la forme !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Syldavie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Syldavie Empty
MessageSujet: Syldavie   Syldavie EmptyJeu 29 Déc - 21:17

Monsieur Lefou, avez-vous commencé vos relations diplomatiques avec la Syldavie ? J'aimerai bien avoir un rapport quotidien sur votre action, sur les moeurs syldaves et sur leur volontés diplomatiques à notre égard. Merci d'avance monsieur l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syldavie Empty
MessageSujet: Re: Syldavie   Syldavie EmptyVen 30 Déc - 0:28

Ca aurait été un réel plaisir de vous faire un rapport quotidien, mais je ne pense pas que l'activité de la Syldavie permettent d'assurer une telle régularité (Si vous voyez ce que je ve dire Razz ).
Ceci étant, les relation viennent tout juste de débuter et j'ai grand espoir de tisser de fort liens entre nos deux nation.
Je vous tiens au courrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syldavie Empty
MessageSujet: Re: Syldavie   Syldavie EmptyVen 6 Jan - 20:52

Les négociations avancent enfin !
La République Syldave est prète a élaborer un traité de reconnaissance mutuelle et d'échanges intermicromondiaux...
Monsieur le Leader, a votre stylo, rédigez nous un joli traité Razz
(je peux vous aider si vous le souhaitez)
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Syldavie Empty
MessageSujet: Re: Syldavie   Syldavie EmptyVen 6 Jan - 22:03

Ecoutez, je prend l'apero avec Mikael Karoff au CMS là, j'ai pas trop le temps de m'en occuper ( EL/Partiels/EL), rédigez donc, je vérifierai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syldavie Empty
MessageSujet: Re: Syldavie   Syldavie EmptyVen 20 Jan - 20:15

Pour ce qui est des relations entre la Syldavie et Athlétia, je propose de décomposer l'accord en deux parties.
Premièrement un traité préliminaire de reconnaissance et ensuite un vrais accord concret su des points précis.
Le but est de faire comprendre aux très jeunes membres de la nation Syldave, l'importance d'accords entre nos deux nations.

Citation :
Traité préliminaire de reconnaissance Syldavo-Athlétien.

Selon les textes de loi et la jurisprudence Athlétienne, il convient avant tout accord sérieux entre deux nations, d’établir un accord préliminaire de reconnaissance mutuel.
Le but étant de faire prendre conscience aux signataires de l’importance et de l’utilité de tels traités.
Article unique :
Par le présent traité, la République Ultra-Virtuelle de Syldavie et la République Sportive d’Athlétia reconnaissent bilatéralement leur souveraineté et leur intégrité respective. Les signataires s’engagent à respecter et faire respecter toute disposition future entre les deux nations. Ce afin de conférer aux traités à venir l’importance qu’il mérite.
Il faut préciser enfin que ce traité n’entraîne aucun autre engagement que ceux expressément définis précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Marakoka
Sportif Licencié
Sportif Licencié
Diego Marakoka


Nombre de messages : 1025
Localisation : Alpinia
Date d'inscription : 17/06/2005

Syldavie Empty
MessageSujet: Re: Syldavie   Syldavie EmptyVen 20 Jan - 21:18

C'est effectivement un texte de base qu'il convient aux jeunes citoyens syldaves de reconnaitre. Je pense que Monsieur Am Shaegar devrait signer ce traité.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Amshaegar
Coach Supreme
Coach Supreme
Gemini No Amshaegar


Nombre de messages : 1254
Localisation : Valliplana
Date d'inscription : 16/06/2005

Syldavie Empty
MessageSujet: Re: Syldavie   Syldavie EmptyVen 20 Jan - 21:37

Ouais je signe c'est où la Syldavie ? (que j'leur pete les dents ... à la coupe du monde de sub Rolling Eyes ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://athletia.free.fr
Invité
Invité




Syldavie Empty
MessageSujet: Re: Syldavie   Syldavie EmptyVen 20 Jan - 23:12

Bien, je vais leur soumettre le traité préliminaire...
Je les prévient de l'arrivée de notre éminent coach suprême. Razz
http://syldavie.forumactif.com/
Je vous aide un peu quand même, ça se passe au ministère de l'exterieur.. Oui c'est comme ça que ça s'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syldavie Empty
MessageSujet: Re: Syldavie   Syldavie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syldavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la République Sportive d'Athletia :: Gouvernement :: Vestiaires des affaires étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser